Aller au contenu

[TUTO + ROM] HTC Officielles (dont XE)


clem7800

Recommended Posts

Je suppose que tes contacts sont sur google ce qui explique pourquoi tu les as récupéré.

Tes applications, suffit de les retélécharger... Par contre le reste tu ne peux le récupérer si tu les as pas sauvegardé (comme les sms par exemple et pas besoin d'être root).

C'est un peu comme sur ordi quand tu réinstalle et que tu formate tu perds tes donnes si tu les sauvegarde pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Petit retour de ma part quant au passage de mon sensation en rom XE

Je suis assez deçu du resultat :

- durée de batterie catastrophique (mais sa je m'y attendais et c'est logique)

- telephone instable, il s'etteind parfois sans raison

- telephone qui chauffe a mort

Par contre en terme de velocité sur les jeux c'est carrement mieux.

Je vais rebasculer mon tel sur une rom "normale"... le but etait a la base de simplement degager la rom SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Une question, le capteur qui éteint l'écran (plus on approche notre oreille) en conversation téléphonique ne fonctionne plus, est-ce du à la ROM (j'ai mise celle du XE) ou est-ce un soucis matériel, d'autres personne aurait rencontré de problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Drôle de soucis. Essaye tout d'abord de redémarrer ton tel voir si le problème persiste ;)

Je n'ai jamais lu personne se plaindre de ça, donc ça m'étonnerait que ce soit un soucis matériel. Sous ta ROM précédente il fonctionnait bien, non ? Dans ce cas ce cas je te conseille de réinstaller la ROM ou d'en changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je peux te dire, c'est que effectivement ça ne va pas permettre les OTA, ce cid est obligatoire !

Après va falloir exposer plus clairement ton problème car j'ai du mal à cerner où ça bloque...

pas de soucis B)

en fait j ai tout fait comme le tuto disait mais quand je decide de reprendre les etape du cmd pour passer cid htc 203

il m dit qu il ne trouve pas le cid

et pour lui il reste sur cid 11111111 :emo_im_undecided:

:emo_im_undecided:

:mellow:

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai reessayer ce matin pour decrire un peu mon probleme:

donc je rentre dans l inviter de commande(mon sensation est mode debugage et charge seule)

bref je tape adb devices la il me marque:*daemon not running starting it now on on port 5037*

ensuite retour a la ligne et:*daemon started succesfully

donc la je passe l etape d apres qui a l air de bien se passer

et ensuite je tape: fastboot oem writecid HTC_203 et la il me met:[writecid] invalid cid

okay (0.009s)

helllpppppppppp mmmmeeeeeeee

finalement pb resolu ouf!!!!!!!!!!!! patience est maitre de reussite!!!!!!!!!!!

Modifié par klode21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes excuse en fait dans l inviter de commande a la ligne d entrer pour le cid il faut mettre HTC__203 et non htc_203 comme citer sur leur tuto mais bon en lisant bien les reponses plus bas sur la page on trouve la solution voila si ca peut aider quelqu un ^_^ qui sait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...