Damienlb Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait lister les actions et tutoriaux pour mettre cette rom? Histoire d'éviter un plantage! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 j'ai également le problème de tonalité, chose que je n'avais pas avec la 1.6 de même, actuellement c'est le seul bug vraiment gênant (enfin a relativisé quand même LOL) Sinon, j'avais un problème d indexation des pics sur la galerie... comme un décalage entre les miniature et les photo après clic J'ai effacé différentes photo qui avait le problème et apparemment l'index est bon mnt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idalvar Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 @Damienlb Il y a de très bons tuto (en français ) sur le site Acer-liquid.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Je voulais avoir quelques avis concernant l'application des contacts. Parceque moi je le trouve vraiment affreux. Le dialer pareil. Je me sens clostrophobe quand je rentre dans les contact ou le dialer. Par contre je trouve le "truc" des raccourcies de contact sur le bureau la petite fenetre qui s'ouvre avec le choix appelé smsé ou QR ... excellent !! Est-ce c'est possible de changer l'appli des contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Tu peux essayer Dialer one sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Je vois pas le problème avec le dialer Oo Par contre l'appli contact est plutot lente, j'aimais bien celle qui y avait avec la evil avant elle était plus sympa (pareil pour le dialer) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Est-ce que la LCR 1.5 fonctionne dessus ? Je l'ai installé avec la 0.14 et je peux plus m'en passer. Alors si l'un d'entre vous pourrez me répondre ce serait sympa. C'est la seule chose qui me retient de passer a la dernière leak.Merci à celui qui pourra me répondre. Pas de réponse ?? Ca m'intéresse aussi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 pour titanium backup le message m'a mis en erreur. en lancant titanium backup il annoncais qu'il avait pas le root. en installant busybox et rien de plus il a le root. en gros il aurait du me dire "j'ai le root mais pas busybox"! :) bref ca marche sinon, par contre oui le bureau de la 1.100 est en 4x4 ou 4x5 y a moyen de modifier cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sushiii Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Pour installer la lcr 1.5 sur ce bin, j'ai fait, ça marche, mais vaut mieux attendre la lcr 1.6 qui devrait pas tarder à sortir. Ah et si vous décidez de faire la maj, faites un nandroid backup avant quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Qq a test la ROM de VACHE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothen Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Oui moi je l'ai installé depuis hier et je dois avouer que le launcher est super fluide bien plus fluide que celui du bin ! Aussi fluide qu'en 1.6 pour ma part ! J'ai pas rencontrer de problème pour quoi que ce soit. Nan je dois dire génial j'en suis ravis merci a Vache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 comme j'ai eu le problème de tonalité , je suis revenu sur la 1.6 et j'ai retrouvé la tonalité , je vais attendre le bin officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour tous. J'aimerais installé la Rom de Vache. Mais je sais pas trop comment il faut faire. :P . Faut procédé comme un update.zip? Dans le recovery ou flasher avec Acer Tool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 update.zip avec le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Flash du bin 1.100.05 avec acer tools Install du malezRecovery avec adb Placer la rom a la racine de la micro sd Install de la rom avec le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 La rom de Vache est vraiment fluide et sympa, par contre le launcher est pas extra mais très fluide et rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 tu peux changer le launcher en telechargent Helix ( le 1er est plus conseiller pas le 2eme) sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Je kiffe la rom de vache. Elle est extrement fluide. On arrive presque au niveau de la 1.6. Aucun force close pour le moment. Tout fonctionne. Mais c'est vrai que le launcher n'est pas super classe je trouve mais comme la dit caco il est super fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 bonsoir, quelqu'un pourrait m'éclairer svp. c'est laquelle la rom "de vache" et ou la télécharger ? A partir de quel bin je dois l'installer ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Salut jbvince. Pour la rom de Vache c'est Ici http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/308464/rom-vachounay-0-8-13-05-2010/ Tu peut l'installé a partir de la derniere bin 2.1 (1.100.05) Edit : La nouvelle version est énorme. :D Modifié 14 mai 2010 par jiggy-j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Merci jiggy-j. J'ai flashé mon tél avec la lcr 1.4. Pensez vous que la rom de vachounay soit meilleure. J'ai trouvé aussi une autre rom. La mddv 1.2 basée sur le bin 1.100.05. Quelqu'un l'a t'il testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 salut, on est vraiment sur que c'est la version finale ? parce que avoir le bug de la tonalité sur une finale ca ne le fait pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 les live wallpaper ne fonctionnent pas sous vachounay !!! quelqu'un peut confirmer please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 ils marchent tous chez moi t'es bien sous la 0.8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.