Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...

qzar51

Recommended Posts

Je viens de tester, ça ne change rien pour la tonalité, je n'en ai toujours pas quand j'appelle un portable :/

Ce qui m'énerve là dedans, c 'est que ce soucis était déjà présent sur la rom officielle en mode silencieux (ce qui me fait dire que c'est un soucis d'Acer et pas de la ROM LCR), c'est typiquement le genre de problème qui me fout hors de moi et qui pourrait me faire exploser mon liquid contre un mur (qu'il y ait des soucis je veux bien, mais pas sur les fonctions primaires d'un téléphone).

J'ai une petite question, sur la dernière rom officielle (donc en 1.6), un appui long sur "home" permettait de voir les applica[color=red]tion[/color] en arrière plan.

sur la LCR 1.6, un appuis long affiche les dernières applications utilisées, ça ne m'intéresse absolument.

Est ce que quelqu'un saurait si il y a une manip à faire pour pouvoir avoir de retour, l'affichage des applis en arrière plan ?

Modifié par redrag

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de tester, ça ne change rien pour la tonalité, je n'en ai toujours pas quand j'appelle un portable :/

Ce qui m'énerve là dedans, c 'est que ce soucis était déjà présent sur la rom officielle en mode silencieux (ce qui me fait dire que c'est un soucis d'Acer et pas de la ROM LCR), c'est typiquement le genre de problème qui me fout hors de moi et qui pourrait me faire exploser mon liquid contre un mur (qu'il y ait des soucis je veux bien, mais pas sur les fonctions primaires d'un téléphone).

J'ai une petite question, sur la dernière rom officielle (donc en 1.6), un appui long sur "home" permettait de voir les applica[color=red]tion[/color] en arrière plan.

sur la LCR 1.6, un appuis long affiche les dernières applications utilisées, ça ne m'intéresse absolument.

Est ce que quelqu'un saurait si il y a une manip à faire pour pouvoir avoir de retour, l'affichage des applis en arrière plan ?

Pour l'appui long sur la touche Home, ce n'est pas lié à la LCR 1.6, car ça fonctionne comme ça aussi avec la ROM de base sans rien d'autre.

Ca c'est pour le changer si tu ve le supprimer :

adb remount

adb shell

cd /system/media/

rm bootanimation.zip

exit

adb reboot pour voir le résultat

par contre tu auras quand même l'image LCR qui apparaitra quelques secondes car cette image est incluse dans le boot.img de la LCR

Pour l'appui long sur la touche Home, ce n'est pas lié à la LCR 1.6, car ça fonctionne comme ça aussi avec la ROM de base sans rien d'autre.

Mince, c'était pourtant pratique d'avoir les tâches d'arrière plan...

J'ai cherché un peu sur le net, mais apparemment, ce n'est pas modifiable :/

@taz95 Merci, pour ton lien

J' aimerais savoir si c' est normale que celas fasse déjà 30 minutes que le malezRecovery 0.5.3 du SuperBoot continue de s' installer (la barre blanche en haut continue de bouger)

- Etape 1 : installation des drivers (pilotes)

- Etape 2 : installation de la version d'Android 2.1 pour Acer Liquid

- Etape 3 : Installation/mise à jour de LCR (Liquid Community Rom)

- 3) Installez la malez recovery 0.5.3 minimum (c' est ici que je suis bloqué)

- 4) Mettre la dernière version de la LCR (LCR_XXXX-signed.zip) dans la racine de votre carte microSD.

- 6) Redémarrez en mode Recovery

- 7) Patientez jusqu'à ce que votre Liquid ait redémarré en mode recovery.

- 8) Allez jusqu'a Flash/Test menu puis Apply any .zip from SD

- 9) Attendez que l'installation soit terminée.

- 10) Redémarrez votre Liquid. (Reboot system now)

edite : enfaite il fallait appuyer sur une touche ^.^

Modifié par SEYLALiVE

J'ai installé cette ROM 2.1 et je la trouve vraiment pas mal

mais quand je fais ensuite "adb remount", j'ai un message : "remount failed :Operation not permitted", alors que cela fonctionnait tres bien en 1.6

mon tel est rooté via la MALEZ recovery 0.5.3 (titanium backup fonctionne bien)

je n'ai pas de Custom ROM par dessus la ROM d'ACER

en regardant le changelog de la recovery de MALEZ je vois pourtant

- fixed remount (when using adb shell remount on stock rom)

Bonsoir,

j'ai un problème très gênant depuis que je suis passé à android 2.1 mon windows 7 ne reconnait plus mon disque quand je le monte sur mon téléphone. Et ça s'est passé dès que que j'ai installé la version d'Android 2.1 pour Acer Liquid. Sous la rom officiel prise sur le site de Acer je n'ai pas ce soucis et sur un pc avec windows xp j'ai pas le même problème non plus ça se passe seulement sur mon portable avec windows 7. Je viens de constater que dans le gestionnaire de périphériques j'ai un Périphérique inconnu sur gestionnaire de volume avec l'erreur suivante "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Aucun pilote pour le jeu d’informations du périphérique ou un de ses éléments n’a été sélectionné.

Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote."

Apparemment il ne reconnait pas le disque. Du coup j'ai testé sur un pc avec xp et il n'y a aucun problème j'arrive à monter le disque et a y accéder !? j'ai essayé de désinstaller et réinstaller les driver sans résultat. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ça m'aiderai. bonne soirée.

Ps. J'ai installé la LCR 1.6 mais ça n'a rien changé

Modifié par SaRRaZin

QQ1 sait comment sortir du navigateur internet (sur la rom vachounay) sans passez par un killerApps ?parce que sur les options du navigateur rien ne le permet (c quand même bizarre).

De plus les widgets mode avion ne fct pas à 90% (j'en ai tester plein).

Bonsoir,

Aprés les mms qui ne fonctionne pas avec la lcr 1.6 j'ai un autre souci: quand j'apel ou l'on m'apelle et que task manager auto kill les apps en marche j'ai l'écran qui reste sur la page d'apelle(touche racrocher ht parleur etc) je sui obligé de faire home pour enlever cette page mais elle réapparait quand sa auto kill a nouveau..ennuyant chiant.

Bonjour, vu que la 2.1 officielle sera dispo la semaine des 4jeudis, j'ai pris la décision de passer en 2.1 non officiels, après avoir lu les excellents messages du forum, je souhaite installer la LCR 1.6 qui, semble t'il, as le plus de succès, est-ce un choix judicieux? partir sur la vachounay?

que me conseillez-vous?

cordialement

Liquid : en 2.000.16_EMEA-GEN1 et version 1.6.

salut je te conseil la batista

Batista70Phone 1.8.3

http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/308838/rom-liquid-e-batista70phone-1-8-3-touch-patch-26-05-2010/

apres les avoir toute essaye je prefer celle la

lol moi qui croyais essayer entre la lcr et la vachounay lol , et elle est complete la batista, multitouch, etc.... ?

lol moi qui croyais essayer entre la lcr et la vachounay lol , et elle est complete la batista, multitouch, etc.... ?

oui tres complète

mutitouch home sympa (je prefere au autres) roote beaucoup de ram libre tres réactive ect ...

mais ces une rom pas tres utilise par les membre de se forum.

ben justement, je veux passer en 2.1, donc je cherche une rom stable :)

tu peu juste passer en 2.1 sans rom supplementaire.

la rom sert juste a optimise le 2.1

moi au debut je suis passe seulement en 2.1 avec le tuto etape 1 et 2 il me semble et cela est deja tres bien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...