dreambrother Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour, Ma copine est au Japon avec mon SGS sous MIUI, et il lui impossible de se connecter au réseau mobile du pays. On a l'option internationale avec l'abonnement, mais la carte SIM ne peut s'enregistrer sur le réseau mobile... Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance pour vos réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 c'est avec un tres gros regret que je vient de quitter cette merveilleuse rom j'en pleure rien que d'en parler pour cause il manque le visio domage peut etre la prochaine fois :( :( Sous Gtalk il y a la visio pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bonsoir, Le topic a été nettoyé. Je vous invite à venir discuter de miui-france sur FrAndroid sur le topic dédié afin de ne pas gêner les membres qui parcoure ce topic. Merci d'avance, Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bonsoir, Est ce qu'il est possible de trouver une rom MIUI non signée parce que j'aimerai y apporter quelques modifs dans cette rom. ( rajouter quelques fichiers sonneries samsung par exemple. Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 bonsoir saviez vous comment on enlève la lumière ( pseudo led de notification) des touches lors d'un notification , j'ai pas trouvé le réglage rétroéclairage LED( un truc comme sa qui avait dans les anciennes miui , anciennes je parle des premières encore au stade RC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Cherche pas, ils ont retiré la fonction. En d'autre terme tu es obligé d'avoir les leds qui s'allument. Pour ma part cela ne me dérange pas, je trouve cela super pratique mais c'est en effet curieux de ne pas avoir laissé le choix à l'utilisateur. (Astuce : si tu mets un kernel qui ne gère pas les leds peut-être que tu pourrais désactiver ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Parametres d'affichage il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nheric Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 autonomie en forte baisse depuis la mise à jour en 1.11.18... Hier soir, batterie à 30%.... ce matin 2%... alors que j'avais mis le tel en mode avion :/ je pense repasser à une version stable et arrêter les maj intermédiaires !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Cherche pas, ils ont retiré la fonction. En d'autre terme tu es obligé d'avoir les leds qui s'allument. Pour ma part cela ne me dérange pas, je trouve cela super pratique mais c'est en effet curieux de ne pas avoir laissé le choix à l'utilisateur. (Astuce : si tu mets un kernel qui ne gère pas les leds peut-être que tu pourrais désactiver ça) euh ouais avant c'était dans paramètre affichage mais y à plus moi sa me dérange car en voiture sur son support lorsque je reçoit un sms les lumières reste bloqué et sa pompe de la batterie et je peut pas ( pour conserver mes points lol) toucher au phone à moins à l'arrêt mais imagine toi à chaque arrêt de feu rhoooolala.... j'ai mit le kernel semaphore, je suis en 1.11.18, à ton avis je peut flasher directement le kernel de galaxieEE ?? je pense à un bootloop au redémarrage, ou je peut désactiver cette fonction dans le recovery? euh ouais avant c'était dans paramètre affichage mais y à plus moi sa me dérange car en voiture sur son support lorsque je reçoit un sms les lumières reste bloqué et sa pompe de la batterie et je peut pas ( pour conserver mes points lol) toucher au phone à moins à l'arrêt mais imagine toi à chaque arrêt de feu rhoooolala.... j'ai mit le kernel semaphore, je suis en 1.11.18, à ton avis je peut flasher directement le kernel de galaxieEE ?? je pense à un bootloop au redémarrage, ou je peut désactiver cette fonction dans le recovery? @nheric: quel différence il y à entre la 1.11.18 et la stable actuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) autonomie en forte baisse depuis la mise à jour en 1.11.18... Hier soir, batterie à 30%.... ce matin 2%... alors que j'avais mis le tel en mode avion :/ je pense repasser à une version stable et arrêter les maj intermédiaires !! les Stables sont VRAIMENT Stables, très très très peu de FC et la batterie ne bouge pas si on utilise pas le téléphone et par rapport au versions hebdo ça change vraiment tout, l'envie constante de quitter la Miui à cause de cette foutu autonomie de m**** a disparue Seul inconvénient pour ma part je n'ai jamais pu tester l'extended setting et l'horloge au milieu de la barre de notif que j'aimerais bien avoir mais il faut savoir faire des sacrifices Modifié 24 novembre 2011 par Mouki12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chummy Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Perso, je suis en 2.3.5b et j'ai des FC sur le navigateur, impossible d'aller sur le net que ce soit en 3g ou en WIFI. je lance une recherche dans la barre google et ça charge et .....revient sur le bureau. Est ce que quelqu'un a ce problème? Des fois ça marche mais c'est une fois sur 20... Modifié 24 novembre 2011 par chummy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nheric Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 oui j'ai déjà eu ce problème... mais en général ça marche !! d'ailleurs je trouve le navigateur MIUI bien plus lent que celui de la dernière rom samsung...y'a un moyen de le recupérer qq part et de l'installer en remplacement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Le mieux est d'utiliser un navigateur alternatif comme Mini Boat Browser ou Dolphin Browser HD, en plus il y a des options en plus que celui de base Samsung ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Perso, je suis en 2.3.5b et j'ai des FC sur le navigateur, impossible d'aller sur le net que ce soit en 3g ou en WIFI. je lance une recherche dans la barre google et ça charge et .....revient sur le bureau. Est ce que quelqu'un a ce problème? Des fois ça marche mais c'est une fois sur 20... Oui tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce problème. J'avais créé un topic que je viens de mettre à jour car j'ai trouvé une solution: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecos91 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Hello tout le monde, J'ai depuis pas mal de temps installé Miui sur mon SGS, j'ai en ce moment la version 1.6.17.1, et j'ai un assez gros problème..... Depuis que j'ai installé cette version, mon PC ne reconnait plus du tout mon telephone, j'ai éssayé de modifier les paramètres USB mais rien n'y a fait.....donc je suis bloqué, je voudrais changer de ROM. Si quelqu'un pouvait me sauver......merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, J'ai un soucis avec les thèmes ! En fait il ne s'applique pas au niveau de la liste des messages. Je reste avec l'apparence miui de base. La police étant noir et le fond noir aussi je ne vois pas le nom des destinataire. Par contre, lorsque je rentre dans une conversation l'apparence est conforme au thème ! Merci de m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Les transitions ICS pour la version 1.16.12: http://www.multiupload.com/XBRM415KE7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-michelKremer Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Je suis sur la version 2.3.7a. J'ai voulu essayer différents kernel (ceux conseillés sur le site MIUI FR) mais malheureusement j'en suis pas content (principalement des problèmes de touches tactiles qui ne répondent pas et ca c'est insupportable ....) et je voudrai retourner sur le kernel de base de la 2.3.7a mais .... ou le trouver ou avez vous peut être un kernel qui n'a pas ce soucis à me conseiller ??? Merci d'avance bonne journée à tous ! Modifié 30 décembre 2011 par Hasturian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) j'ai modifié le patch de el liberator il y a plus qua l'installer en recovery faire un backup de votre rom avant sa peut servir voila merci a el liberator pour son aide bon flash ce patch permet d'avoir samsung apps sur la rom miui 1.12.16 je confirme que le fichier fonctionne essayer sur mon galaxy s lien du fichier http://www.multiupload.com/X6369Z6TUD Modifié 30 décembre 2011 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'utilise celui-ci et j'ai aucun problème: http://androtransfer.com/zacharias/NEO_18-update1/SGS/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Est-ce que la fonction pour passer a la musique suivante avec un appuie long sur le bouton volume existe sur MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanoflille Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 J'ai une petite question, je dois envoyer mon tel en SAV chez Orange dois-je le repasser en rom officielle samsung ? si oui comment ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 As tu essayé de passer par Kies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bah si il est sous MIUI ça va être un peu compliqué ^^ Non par contre tu peux flasher n'importe quel firmware officiel de Samsung, ils n'y verront que du feux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Est-ce que la fonction pour passer a la musique suivante avec un appuie long sur le bouton volume existe sur MIUI ? Oui, c'est un mod a flasher en 2s. Pour le lien faut voir sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.