Lo-La.33 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Dommage que Clem est disparu .... . Il y a tellement de nouveautés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Il va revenir après ses partiels m'a-t-il dit :) Il espère être rapidement remis au courant de la situation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonnes nouvelles ! Donc il ne va pas tarder les partiels étant ce mois si ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je pense :) Après il fait un peu comme il veut aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Désolé mais c est quoi les partiels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Des genres d'examens que passent les étudiants en fac et université en France 2 fois par année scolaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) ti coucou vite fait a 500km/h de passage, oui en plein partiel, je finis vendredi midi ^^, apres j'ai un projet a finir, cours plus cool, stage de 10 semaines mais j'aurais plus de temps pour ici =) et op diplome bac +2 en poche, j'essaye de revenir au plus vite (meme si j'ai toujours pas de smart android), qqn peut m'en donner un en cadeau ? :P Modifié 11 janvier 2012 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Salut ^^ Ca fait plaisir de te lire ^^! Bonne chance pour la suite à très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 salut a tous je viens de rooter ma bête c quoi la meilleure rom? merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Tout dépend ce que tu recherches : avec sense et android 2.3.5 je conseille bulletproof pour ma part Sinon j'expérimente insertcoin sous ics. Y'a également des roms sans la surcouche sense. Vois la section roms elles sont indiquées en no sense. De toute façon pour ne pas te tromper regarde celles qui sont le plus populaires. Tu ne devrais pas beaucoup te tromper en choissisant l'une d'entre elles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 ok merci j ai un probleme j ai bien le recovey mais il me dis que mon tel n est pas rooter? a l aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Tu as bien terminé le tuto de S-OFF en flashant le .zip pour le root à la fin ? Tu n'as pas remis de ROM officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 c bon j avais desinstaller le fichier su 23.63 de sur ma carte sd je l ai remis et j ai mis la rom miui qui est top et que je connais merci a toi en tout cas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Salut à tous ! est-ce que vous savez si il existe des roms basées sur android 4.0 pour notre beau sensation ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Oui beaucoup va voir juste en dessous de ce topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Salut à tous ! En attendant péniblement la sortie officielle HTC... Ils y en a qui s'amusent. Je n'ai pas vu de topic dédié il me semble ici mais TripNRaVer bose sur le leak de l'endavour. Quelques infos ici : http://rootzwiki.com/topic/18122-project-dev-endavourpyramid-tripndroid-mobile-eng-joint-venture/page__st__40 Et beaucoup plus d'infos sur son twitter (Noeri @TripNRaVer), avec plein de screenshots.... Bon boulot, à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Refonte complète des roms customs ! tout est à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Parfait, tu fais vraiment un boulot fantastique B) J'espère que ton prochain mobile sera un HTC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 peut etre la prochaine generation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bien joué clem ! Tu penses pas qu'il serait préférable de ne pas mettre le numéro de la version dans les titres des roms ? A part si tu tiens ton poste très souvent à jour ^^ ! =) Sinon beau boulot ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 pas con lola ! ^^ c'est fait =), les 2 ruu ics vont pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Des personnes ont testés les ROM sous JB? :) Si oui sont-elles stables? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Pas testées mais je sais qu'elles sont encore instables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesaX Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Salut tout le monde! Je viens enfin de prendre le temps pour S-OFF et rooter mon Sensation et maintenant... bah je suis perdu dans le monde des roms :D il faut dire qu'on entend tout le temps parler de CyanogenMod, InsertCoin ou Darky (chez les pocesseurs de Samsung) mais en fait, c'est une jungle! Donc, j'ai fait un tour dans le forum (sans oublier XDA et google évidement) et quelques unes ont finies dans ma liste... Sachant que je recherche une rom propre, rapide/fluide, pas trop énergivore, vers la quelle me conseillerez vous de me tourner ? A noter que je ne me limite pas aux roms ci-dessous, je suis prenneur de toutes propositions... Merci par avance! Avec Sense : - MikroSense Team Lighting Sense 4.2.0.2 (pas de language fr...) - Viper S 1.3.5 - Energy - InsertCoin Evolution 2.3.0 Avec de bout de Sense : - SmartDroid Berserk - Virtuous Inquisition Senseless : - HyperNonSense 2.8 - CyanogenMod Modifié 3 octobre 2012 par DesaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je te conseille la Android Revolution HD si tu veux une stabilité maximale oui la Viper S si tu veux une personnalisation maximale. Je n'aime pas les ROM sans Sense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.