Jump to content

[2.3.3+2.3.7+arc][04/03/2012]ThGo2 v16.0 [elegant] [ICS theme] [with T.E.A.M]

Recommended Posts

Hello,

j'ai fait comme vous, màj en v3.0.

Et bien j'ai vite fait machine arrière : reboot du tel ou extinction totale.

J'ai reflashé en faisant les wipes etc --> idem.

Du coup je suis repassé en v2 et pour l'instant pas de reboot...

PS : pas de pb pour les mms (je suis sur Virgin et je me suis envoyé en mms photo, j'arrive à l'ouvrir).

Edited by enise

HELP HELP svp mikami ou crackmort aider moi j'ai fait une mauvaise manipulation.j'ai retirer la batterie de mon tel alors qu'il était en train de flasher une custom zip et depuis mon téléphone ne s'allume plus (il reste bloquer sur sony ericsson) que dois je faire? je suis meme pret a le remettre a zéro mais svp aidez moi je ne sait pas coi faire!!!

SEUS?

merci a tous.

HELP HELP svp mikami ou crackmort aider moi j'ai fait une mauvaise manipulation.j'ai retirer la batterie de mon tel alors qu'il était en train de flasher une custom zip et depuis mon téléphone ne s'allume plus (il reste bloquer sur sony ericsson) que dois je faire? je suis meme pret a le remettre a zéro mais svp aidez moi je ne sait pas coi faire!!!

SEUS?

merci a tous.

Je ne répond pas, tu demandes de l'aide uniquement à Crack ou Mikami !!! Tes idoles ???

Salut! J'ai testé cette rom, et c'est la meilleure ! Fluide rapide, c'est la seule rom qui lance mes jeux sans ramer!! Seul problème j'arrive pas a dl depuis mediafire, je veux l'addon widget music. Mais jpeux pas la dl. Alors si quelqu'un a la solution! Faites tourner !!

Merci

Bonsoir, je fais un petit retour sur cette v3.0,

il m'arrivait de retrouver de quatre à six fois par jours, le téléphone avec la sim délogger !

Suite à ça, j'ai remit le kernel "25g" de la v2.2 et depuis plus de soucis.

En vous remerciant.

Edit: Thjap vient de sortir une nouvelle version du kernel 26

http://www.mediafire.com/?vw3z3p6da4ap6mv

j’espère que ce problème est réglé, je test.

Edited by shinigami91

pour le kernel je sais pas , est ce le mêeme que l'on utilise depuis la V2.2 car sur c'elle là pas de soucis de reboot

Moi si !!!!

Je me demande même si c'est pas ça qui a niqué mon tél car après, même en stock, reboots à répétition !!

Enfin je me trompe peut-être ????