enise Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Hello, j'ai fait comme vous, màj en v3.0. Et bien j'ai vite fait machine arrière : reboot du tel ou extinction totale. J'ai reflashé en faisant les wipes etc --> idem. Du coup je suis repassé en v2 et pour l'instant pas de reboot... PS : pas de pb pour les mms (je suis sur Virgin et je me suis envoyé en mms photo, j'arrive à l'ouvrir). Modifié 13 septembre 2011 par enise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bizarre tes histoires de reboot avec la v3.0 ?!? Même avec un full wipe ?!? Bizarre, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Reboot ! Vous avez dit rebooot ! Comme c'est reboot ! Ca me dit quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Oui, ben moi suis entrain de tester la MiUI 199 et ça va plutôt pas ma !!! Et j'ai eu des reboots encore avec ThGo2... Pfff... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 HELP HELP svp mikami ou crackmort aider moi j'ai fait une mauvaise manipulation.j'ai retirer la batterie de mon tel alors qu'il était en train de flasher une custom zip et depuis mon téléphone ne s'allume plus (il reste bloquer sur sony ericsson) que dois je faire? je suis meme pret a le remettre a zéro mais svp aidez moi je ne sait pas coi faire!!! SEUS? merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Mais bordel c'est pas ici qu'il faut appeler à l'aide ! M'enfin ! Oui, SEUS est obligatoire dans ton cas... Courage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Mais bordel c'est pas ici qu'il faut appeler à l'aide ! M'enfin ! Oui, SEUS est obligatoire dans ton cas... Courage ! ;) mdr ................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 HELP HELP svp mikami ou crackmort aider moi j'ai fait une mauvaise manipulation.j'ai retirer la batterie de mon tel alors qu'il était en train de flasher une custom zip et depuis mon téléphone ne s'allume plus (il reste bloquer sur sony ericsson) que dois je faire? je suis meme pret a le remettre a zéro mais svp aidez moi je ne sait pas coi faire!!! SEUS? merci a tous. Je ne répond pas, tu demandes de l'aide uniquement à Crack ou Mikami !!! Tes idoles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HsX Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Salut! J'ai testé cette rom, et c'est la meilleure ! Fluide rapide, c'est la seule rom qui lance mes jeux sans ramer!! Seul problème j'arrive pas a dl depuis mediafire, je veux l'addon widget music. Mais jpeux pas la dl. Alors si quelqu'un a la solution! Faites tourner !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je me sert de Dolphin browser HD comme navigateur et ça fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je ne rèpond pas, tu demandes de l'aide uniquement Crack ou Mikami !!! Tes idoles ??? Tu n'est plus seul à me vénérer ! ;) *retourne étudier* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Tu n'est plus seul à me vénérer ! ;) *retourne étudier* MDR !!!! Les études sont très loin derrière moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Hé Crack, tu sais decompiler et recompiler un .apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) je n'es pas en encore eu d'assez bonne raison... En tout cas, je le ferais pas avant demain dans la soirée, c'est pas pratique sur le X10 ^^ Modifié 15 septembre 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HsX Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Merci lilyum cela fonctionne parfaitement sous dolphin! Modifié 15 septembre 2011 par HsX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinigami91 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Bonsoir, je fais un petit retour sur cette v3.0, il m'arrivait de retrouver de quatre à six fois par jours, le téléphone avec la sim délogger ! Suite à ça, j'ai remit le kernel "25g" de la v2.2 et depuis plus de soucis. En vous remerciant. Edit: Thjap vient de sortir une nouvelle version du kernel 26 http://www.mediafire.com/?vw3z3p6da4ap6mv j’espère que ce problème est réglé, je test. Modifié 15 septembre 2011 par shinigami91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 J ai aussi vire le kernel pour celui de doom... trop peu de fréquences utilisées et va se ressent côté batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 La V4 est sortie : Downloads: ThGo2_v4.0.zip: can install over old my ROM, no delete DATA partition ThGo2_v4.0pro.zip: for Professional. I never support using this ProROM Th_min_voltage2: I got a minimum CPU voltage. If not booting, try to do down voltage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Quelqu'un a testé la V4.0 ??? Toujours des reboots ou problème réglé ?? Merci ps : Mon tél n'est toujours pas revenu de SAV :mad: Modifié 18 septembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 bon bin toujours probléme de reboot même avec la V4.0 :mad: je pense partir sur une autre ROM à cause de se probléme récurant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Pas testé mais en même temps j'suis bien avec la MiUI 1.9.9 ! Même pas envie de passer en 1.9.16 ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) ok, je testerais une autre alors, mais je me demande si c'est pas le kernel qui m**** !!!! merci Modifié 18 septembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 pour le kernel je sais pas , est ce le mêeme que l'on utilise depuis la V2.2 car sur c'elle là pas de soucis de reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 pour le kernel je sais pas , est ce le mêeme que l'on utilise depuis la V2.2 car sur c'elle là pas de soucis de reboot Moi si !!!! Je me demande même si c'est pas ça qui a niqué mon tél car après, même en stock, reboots à répétition !! Enfin je me trompe peut-être ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 je te dirais çà un peu plus tard , là je suis sur la ROM de Wolf, si reboot j'ai, niquaje du telephone il y a ( oups sorry ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.