Aller au contenu

Infos sur la nouvelle Zenithink zt-280 c91 ???


chgoose

Recommended Posts

j ai mailler chinistore et c est sophie qui ma repondus

chinistore travaille avec zenethik

et il ne livre des originales pas de copies

sa me rassure un peu la tablette seras envoyées apres les congés de fin d année ?

je vous tiens au courant dés reception

mais beaucoup de monde a des problemes avec cette tablette

qui l a en android 4.0 d origine

et fonctionne t elle bien :huh:

j avoue avoir peur lorsque certains ont des contours rouges d autre le wifi ne fonctionne pas ou les MKV ne sont pas lu :emo_im_undecided:

y a t il des personnes chez qui elle fonctionne bien sans avoir a lui demonter les tripes :o

merci et meilleurs vœux :D

Modifié par elfrances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les tablettes chinoises...si tu n'aimes pas bidouiller, oublis !

Pour 150€ tu ne peux pas avoir la même qualité que pour 600€...

Personnellement je ne regrette pas mon achat car je n'ai pas un besoin énorme, sinon j'aurai investi beaucoup plus dans la marque à la pomme par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tablette n'est pas stable car le système android en 2.3.4 ou en 4.0 n'a pas été optimisé par Zenithink. En même temps la version 4.0 n'est qu'une béta pour le moment. En android 4.0 l'axéléromètre ne marche pas très bien sur les axes avant arrière pour certain jeux mais sur d'autre oui, le 1080p saccade le 720p passe tous juste, les divx passe plutôt bien. Pas testé le mkv pour le moment. Certain jeu 3d ne fonctionne pas. Comme c'est une béta tous n'est pas optimisé encore.

Deux choix sont possible: Attendre que zenithink nous ponde une rom du feu de dieu, ou alors, que quelqu'un ou plusieurs personne nous ponde une custom rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour perso sur la nouvelle ROM en 4.0

android 4, c'est bien . Je n'ai enfin plus l'impression d'utiliser un gros smartphone : un navigateur chrome avec des onglets, un client gmail amélioré qui utilise l'espace de manière intelligente ...

Un certain nombre d'applis ne fonctionne plus, à commencer par des jeux. J'espère que des mises à jour des jeux ou du système corrigera le pb.

Le bug que j'avais sur la 2.3 est toujours là: quand la tablette a chauffé un peu (1/2 heure), l'écran tactile devient fou et des menus apparaissent inopinément, comme si j'avais appuyé sur les touches de fonction.

Sur la 2.3 , il y avait un outil de recalibrage de l'écran, il suffisait de le lancer quand la tablette était chaude et pétait les plombs, et le problème était "à peu près réglé".

Là, avec ICS, l'outil de calibration n'est plus là mais le preoblème d'écran fou persiste

Ma solution : ce petit apk ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=934500 ) trouvé via google et qui semble m'avoir résolu mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Pour les jeux 3D il vous faut installer Chainfire3D qui résout semble t'il le problème sur quelques uns :) aprés avoir installé les plugin's,dispo en version gratuite sur le Market.

De mon coté j'ai préparé une ROM ICS Relax 4.0.1avec qq modifs de bonne augure,mais n'ayant pas la Tablette (a ma fille maintenant) je ne peu tester !

Je suis en train de l'uploader si certains veulent tester,contactez moi par MP je donnerais le lien vers l'upload car ne l'ayant pas testé je ne peu la mettre en ligne a la portée de tous.

A+

EDIT ;celle-ci est root B)

Modifié par Lfd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MetalOS,

oui c'est nécessaire,mais je parlais pas uniquement de ICS,c'est valable aussi pour 2.2/2.3.

Ici intéressant a voir ;

http://forum.frandro...e-sur-mini-pro/

A+

@abasourdix,

j'ai intégré ce petit utilitaire dans la Relax 4.0.1,merci du tuyau ceci dit en passant,je n'ai jamais eu un seul soucis du genre écran fou.

Modifié par Lfd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de HONGKONGEEK les caractéristiques laissent apparaitre que la tablette a le WIFI n, je croyais qu'elle n'était qu'en WIFI b et g.

Je ne pense pas qu'elle est le WiFi n ^^

Les premier test de la relax 4.0.1 sont plutôt bon. J'ai même trouver une astuce pour rendre la rom compatible avec les deux versions de tablettes (xxx2nxxx et xxx3nxxx).

Voila, la suite Mr Lfd vous en parlera lui même car c'est quand même sa rom ;-)

Vite que je recoive ma tablette mais aussi que la version de LFD soit bien stable pour la tester et surtout l'utiliser au quotidien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai depuis quelques jours des soucis avec ma zepad c91. En effet, elle se connecte au wifi j'ai bien écris connecté mais je ne suis en réalité pas connecté, pas d'accès au market, pas d'internet...

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Existe t'il un fix wifi pour y remédier?

Sur le site zenithink il y a des rom à télécharger dont android 4.0?

Avez vous des retours sur cette rom ?

La procédure d'installation donné sur le site est celle à partir de la version de base d'android?

Merci d'avance.

Modifié par harold31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me surprend aussi qu'elle ait le WIFI n, mais il me semble qu'avant sur le site en question,il n'était pas indiqué WIFI n, mais que WIFI b et g (comme sur d'autres sites). Là ils ont ajouté le n. Est-ce à dire que les nouvelles versions gèrent le WIFI n?

A confirmer par ceux qui passeront de prochaine commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...