Aller au contenu

Infos sur la nouvelle Zenithink zt-280 c91 ???


chgoose

Recommended Posts

J'ai reçu la mienne aussi et j'ai flashé en ICS. Marche plutôt bien et trės fluide. Seulement sur ICS j'ai un rectangle rouge qui apparait de temp en temp autour de l'écran. Je voulais savoir si ca le fesais chez vous aussi. Sur la vidéo que j'ai trouvé sur youtube il apparait aussi. Si c'est normal, peut-on le désactiver?

Modifié par MetalOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, retour de la tablette chez HongKongeek pour moi car j'ai un énorme faux contact sur l'écran de la tablette. L'écran vire de couleurs si je pose les doigts sur la coque arrière. Voici une petite vidéo que j'ai fait du problème.

http://www.youtube.com/watch?v=PyZ8O8s6oJo&context=C3c144d5ADOEgsToPDskJiKXQnqcaIKBKPRYFPKoAe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai commander une ZT280 C91 sur le site de Chinaphonehouse (http://chinaphonehouse.com/product.php?id_product=82)

Il est mentionné qu'elle dispose d'un processeur A9 Dual-Core à 1Ghz est-ce vrai ou c'est une erreur de leur part ?

En tout cas j'ai hate de la recevoir ^^

Et j'ai une 2eme question, quand on va sur le site de zenithink il y a 2 liens pour télécharger ICS :No.20111224_3n(New) et No.20111224_2n(New) c'est quel lien qu'il faut choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si votre numéro de série est sous la forme "xxx3Nxxx" :

http://www.zenithink...0_1224_V1.0.rar

Si votre numéro de série est sous la forme "xxx2Nxxx" :

http://www.zenithink...0_1224_V1.2.rar .

Bonjour à tous, si le numero de serie est sous forme "xxx1Nxxx", on prend quel version?? Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Essayes avec la 2N

Apparemment il y a eu des soucis avec la 3N

Du coupje suis embêté avec une appli "NAVIONICS" qui malgré qu'elle soit compatible avec la 4.0 plante

Je pense que c'est le fait de ne pas trouver le GPS

Sous mon HTC DHD2 même sans le GPS activé elle fonctionne et avec la Relax 1.0 sur ZT280 elle fonctionnait

Je ne comprends pas

Bonne journée

A+

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une video Tuto pour la 3g avec cette tablette.

Les rom de zenithink en Android 2.3.4 ou en 4.0 sont pas franchement pas stable. En 2.3.4 quand j'éteint la tablette il faut que je la réset pour pouvoir la redémarrer, et je suis obligé d'utiliser une ancienne version en xxx2Nxxx pour ne pas avoir de problème d'affichage alors que ma tablette et une xxx3Nxxx, du coup la camera ne fonctionne pas. Pour la 4.0 je peut comprendre car il s'agit encore d'une béta. Vivement une 4.0 bien stable. Autrement pour le rectangle rouge, ca me rassure si d'autre personnes l'ont aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a ou le numéro de série de la tablette ?

Alors vous en pensez quoi qu'il est mentionné qu'elle à un a Cortex A9 Dual-Core à 1Ghz ??

En fait tu verras 800 MHz

Y a un topic qui en parle

Edit: je n'ai pas d'étiquette ! Je fais comment ? (même si j'attends une version stable)

Modifié par wolfseal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rom de zenithink en Android 2.3.4 ou en 4.0 sont pas franchement pas stable. En 2.3.4 quand j'éteint la tablette il faut que je la réset pour pouvoir la redémarrer, et je suis obligé d'utiliser une ancienne version en xxx2Nxxx pour ne pas avoir de problème d'affichage alors que ma tablette et une xxx3Nxxx, du coup la camera ne fonctionne pas.

Pour ma part j'avais le meme probleme et j'ai mis le 2n malgré le n° de serie 3n et ca marche bien meme la camera

je pense a une erreur d'étiquette sur ma tablette (ou peut etre un clone)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...