Jump to content
chgoose

Infos sur la nouvelle Zenithink zt-280 c91 ???

Recommended Posts

J'ai reçu la mienne aussi et j'ai flashé en ICS. Marche plutôt bien et trės fluide. Seulement sur ICS j'ai un rectangle rouge qui apparait de temp en temp autour de l'écran. Je voulais savoir si ca le fesais chez vous aussi. Sur la vidéo que j'ai trouvé sur youtube il apparait aussi. Si c'est normal, peut-on le désactiver?

Edited by MetalOS

Bonjour j'ai commander une ZT280 C91 sur le site de Chinaphonehouse (http://chinaphonehouse.com/product.php?id_product=82)

Il est mentionné qu'elle dispose d'un processeur A9 Dual-Core à 1Ghz est-ce vrai ou c'est une erreur de leur part ?

En tout cas j'ai hate de la recevoir ^^

Et j'ai une 2eme question, quand on va sur le site de zenithink il y a 2 liens pour télécharger ICS :No.20111224_3n(New) et No.20111224_2n(New) c'est quel lien qu'il faut choisir ?

Salut

Essayes avec la 2N

Apparemment il y a eu des soucis avec la 3N

Du coupje suis embêté avec une appli "NAVIONICS" qui malgré qu'elle soit compatible avec la 4.0 plante

Je pense que c'est le fait de ne pas trouver le GPS

Sous mon HTC DHD2 même sans le GPS activé elle fonctionne et avec la Relax 1.0 sur ZT280 elle fonctionnait

Je ne comprends pas

Bonne journée

A+

Fab

On l'a ou le numéro de série de la tablette ?

Alors vous en pensez quoi qu'il est mentionné qu'elle à un a Cortex A9 Dual-Core à 1Ghz ??

Je ne sais pas si ils vont le faire dans l'ordre mais avec ma XXX8NXXXX...

Il va falloir s'armer de patience :)

Le site internet de zenithink à été mis à jour et semble plus rapide.

http://www.zenithink.com/

Quelqu'un peut me dire si un rectangle rouge apparaît aléatoirement sur ça tablette avec Android 4.0 ?

Edited by MetalOS

Oui moi aussi j'ai ce cette bordure rouge qui apparaît de temps en temps...étrange !

Bonjour,

Je suis un nouveau membre .

60 ans possesseur du samsung galaxy s2

je suis interressé par le zt 280 c91 et voudrait savoir si il capte bien en 3 G, et comment ?

Faut il une clé 3 G ?

Merci

Voici une video Tuto pour la 3g avec cette tablette.

Les rom de zenithink en Android 2.3.4 ou en 4.0 sont pas franchement pas stable. En 2.3.4 quand j'éteint la tablette il faut que je la réset pour pouvoir la redémarrer, et je suis obligé d'utiliser une ancienne version en xxx2Nxxx pour ne pas avoir de problème d'affichage alors que ma tablette et une xxx3Nxxx, du coup la camera ne fonctionne pas. Pour la 4.0 je peut comprendre car il s'agit encore d'une béta. Vivement une 4.0 bien stable. Autrement pour le rectangle rouge, ca me rassure si d'autre personnes l'ont aussi.

On l'a ou le numéro de série de la tablette ?

Alors vous en pensez quoi qu'il est mentionné qu'elle à un a Cortex A9 Dual-Core à 1Ghz ??

En fait tu verras 800 MHz

Y a un topic qui en parle

Edit: je n'ai pas d'étiquette ! Je fais comment ? (même si j'attends une version stable)

Edited by wolfseal

slt a tous :D

zt280 c91 ics commandé a l instant sur chinistore.com/fr

j espere avoir fait le bon choix et recevoir la vrai pas une copie

j ai besoin d etre rassuré :mellow:

@elfrances : moi je l'ai achetée sur madeinchinacom (ouai c'est à peine cliché :P) dpnc je pourrai pas te rassurer, désolé ! :D

Les rom de zenithink en Android 2.3.4 ou en 4.0 sont pas franchement pas stable. En 2.3.4 quand j'éteint la tablette il faut que je la réset pour pouvoir la redémarrer, et je suis obligé d'utiliser une ancienne version en xxx2Nxxx pour ne pas avoir de problème d'affichage alors que ma tablette et une xxx3Nxxx, du coup la camera ne fonctionne pas.

Pour ma part j'avais le meme probleme et j'ai mis le 2n malgré le n° de serie 3n et ca marche bien meme la camera

je pense a une erreur d'étiquette sur ma tablette (ou peut etre un clone)

A+