Aller au contenu

Infos sur la nouvelle Zenithink zt-280 c91 ???


chgoose

Recommended Posts

Bonjour

J'ai deux problèmes avec ma C91:

1) je la trouve pas très réactive, assez fatiguante et le scrolling de document pas très fluide. Par rapport a l'ipad il y a vraiment une grosse différence.

2) quand je l'utilise pas (en veille) la batterie se décharge très vite.

3) Skype video marche mais mon interlocuteur m'entend très mal (soit trop faible, soit avec un écho), problème que je n'ai pas en réalisant l'appel avec un ordinateur.

Je l'ai flashé il y a 2 semaines avec la version du mois d'octobre sur le site de Zenithink. J'ai vu qu'il y avait une nouvelle version mais pas encore essayé.

Avez vous les mêmes observations que moi? Savez vous y remédier?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens d'acheter une tablette Zenithink zt-280 C91 pour découvrir le monde des tablettes PC.

Malgré le fait que ça soit un bon produit rapport qualité/prix, comme je commence vraiment à apprécier d'utiliser une tablette à la place d'un ordinateur, je vais surement passer sur un modèle haut de gamme.

Je vais donc vendre ma tablette Zenithink qui a a peine 1 semaine.

Je vais la mettre sur Ebay d'ici quelques jours, aux alentours de 140€, avec une housse et des écouteurs.

Si des gens sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

A+

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jlf c'est comme un portable android tu vas dans paramètre et sur localisation et sécurité et tu rendres ton code pin deux fois ou un shéma au choix comme ça à l'ouverture impossible d'ouvrir par contre en cas de vol si c'est des gens qui connaissent un peu il leur suffira d'aller retrouver la rom la réinstaller et c'est reparti pour eux. par contre toutes tes données auront été effacées...moi aussi j'ai laissé chauffer la tablette et fait une calibration et c'est vrai que depuis aucun mais aucun bug même si je n'en avais pas eu beaucoup, la tablette est vraiment beaucoup plus pratique qu'un netbook, je l'ai vraiment adopté ravi de mon achat, même en traitement de texte elle reste très agréable je l'ai acheté avec une housse clavier c'est vraiment nickel, rapide, fluide, tactile très agréable, pour la qualité image video faite la tourner avec flash player 10 (j'ai trouvé l'apk sur le net) c'est génial.

Modifié par jfk92290
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jfk92290.

Tu utiles quelle application pour le traitement de texte (pas uniquement en lecture mais en écriture).

Pour le Flash Player 10, tu l'as prise où et quelle version ?

Enfin, j'ai rentré un code PIN, mais quand je rallume la tablette, elle va sur le bureau sans rien me demander.

Merci

Modifié par jlf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jlf, ci joint le lien pour télécharger adobe flash 10,

http://www.arctablet...id-2-2/?lang=fr

ensuite tu désinstalles le flash player que tu as sur la tablette (si tu en as déjà un) et mets celui la à la place ça fonctionne beaucoup mieux qu'avec flash player 11. après ça marche nickel pour play tv, l'application live tv sur le marcket est génial tu as en gratuit les chaines tnt (pas toutes) chaines suisse francophone et surtout en gratuit trois chaines eurosport j'ai vu le match dimance soir de paris gratuit avec une belle qualité et aussi rtl9 et d'autres, pour les films, vidéo, navigation...

pour l'application traitement de texte tu vas sur office suite

ensuite avec un clavier tu tapes F1 ou en tactile sur le cote en haut de la tablette tu cliques sur l'icone du milieu le rectangle en bas de l'écran tu as une ligne qui apparait tu cliques sur nouveau et la tu peux créer un document word ou excel, pour moi l'application venait avec la tablette c'est office suite.

pour le code pin tu as du faire une mauvaise manip, chez moi ça a marché du premier coup il te demande de taper deux fois ton code pin ou tu choisi un shéma

localisation/securite

tu tapes une fois tu confirmes en le retapant et voilà c'est bon.

bonjour nouchi, je n'est pas la référence exact du clavier, sans vouloir refaire de la pub tu peux surement la commander sur un autre site c'est à toi de voir, je l'ai acheté chez teknotop à paris pour 19.90€ usb, qwerty mais on s'y habitue très vite il y a des raccourcis qui t'évites d'utilisé le tactile si tu veux. je la trouve vraiment bien pour le prix elle est très solide, classe, ta tablette bien à l'abri des chutes et avec un pied à l'arrière de la housse pour la poser comme un netboox. tu peux même la commander en ligne sur leur site mais plus cher, mois je m'étais déplacé pour acheté la tablette et la housse.

Modifié par jfk92290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma Zenithink Z280 C91 par DHL.

Après le démarrage de la tablette, j'ai vite constater que l'écran ne réagit plus ou de façon très aléatoire.

Je ne parviens pas à accéder aux Paramètres.

Ma première expérience avec un tablette est très décevante.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Ou dois-je renvoyer cette tablette ?

Je précise que tout semblait fonctionner jusqu'à l'installation de Angry Birds !!

Merci de votre aide

Solution :

Le bug a totalement disparu. Après, une heure de fonctionnement et une calibration , elle fonctionne à merveille.

Modifié par renzo911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut une carte SD j ai pris une 4 gigas avec adaptateur usb pour 9.90 euros chez Auchan j avais oublié de le dire

U

Newbie essaie d enlever angrybird mais bon perso angry bird ça a marché sinon renvoie la tablette

Tu l à pris ou

Modifié par jfk92290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai ionstallé skype j'ai fait un test en créant mon compte je ne me suis jamais servi de shype et ça avait l'air de marcher ma caméra s'est allumé à l'essai n'ayant personne autour de moi avec skype mon test n'a pas été plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Sur mon tél, lorsque je tape un message, j'ai le dico français intuitif qui se place au dessus et qui m'aide pour l’orthographe et pour les mots longs....

Sur ma Zepad, n’apparaît comme aide que mes contacts.... et aucun mot français....

Savez vous ou dois je faire le réglage et si c'est possible sur la tablette

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sauve tous les .apk et les photos sur la SD avant le flash. Il semble qu'on va devoir flasher souvent dans les prochains 6 mois...

Skype video marche mais la qualité du son est pas bonne. Je me demande si c'est la qualité du microphone de la C91... Mon interlocuteur reçoit un signal faible ou avec un écho... Dommage car c'est pour moi une killer app sur tablette munie d'une camera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'attends une housse clavier pour la ZT 280 de chez Teknotop depuis pratiquement 15 jours et pas d'info. Ce n'est pas une boite sérieuse. D'autres ont aussi des soucis chez eux ? "

C'est bien la peine que je prévienne sur le sujet "Les sites sûrs pour commander" ; j'ai testé ce TEKNOTOP ; laissez tomber, c'est une société fantôme ! J'espère que tu as payé par Paypal, sinon tu vas pleurer ! Condoléances.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends une housse clavier pour la ZT 280 de chez Teknotop depuis pratiquement 15 jours et pas d'info. Ce n'est pas une boite sérieuse. D'autres ont aussi des soucis chez eux ?

Moi aussi j' ai essayé de joindre TEKNOTOP ...nada ,nothing,niente ...

A suivre

Modifié par lechibros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la mauvaise publicité mais j'ai attendu ma tablette plus de 3 semaines. Je remercie Paypal d'avoir relancé le marchand ! Pas eu de non plus de réponse à ma question de la semaine dernière, réponse donnée par contre dans ce forum.

Merci à vous

Aelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que l'on ne précise pas chez Zenithink,c'est que de longue date quand ont fait une mise a jour avec une CM7 cyanogen (HTC G1) ,il faut impérativement faire un full Wipe ,ce qui est impossible par le biais du recovery de la C91 puisque inaccessible au boot,aucuns boutons a cet effet,je l'avais précisé ceci est un défaut de la tablette !!!!!

Il faut donc le faire par le menu paramètres et effacer toutes les données utilisateur avant de flasher,sinon risque de ne plus booter.

Un autre détail,si vous avez overclocker,il primordiale de remettre la fréquence du CPU d'origine avant flash sinon c'est le brick assuré !

je reviens la dessus, car j'ai un souci avec le flash du firmware,

j'ai bien cette manip mais quoi que je fasse, j'arrive a l'écran android system recovery,

et ne peux rien valider... donc le flash ne se fait pas,

merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@onlyyou

tu peu flasher a partir du recovery,il faut zipper le firmware et le renommer update.zip ensuite copie le a la racine de la SD avec support pc.

Entre dans le recovery et si je me souviens bien la 2em ligne te propose de flasher le update.zip,a tester.

A+

Modifié par Lfd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...