Aller au contenu

Infos sur la nouvelle Zenithink zt-280 c91 ???


chgoose

Recommended Posts

Merci beaucoup!

L'idée est donc que je navigue dans le recovery avec le clavier du pc, apres avoir installé le driver de la tablette sur ce dernier? Brancher directement un clavier usb sur la tablette serait plus simple mais sans doute pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@onlyyou,

non l'idée est de copier le update.zip que tu as créer (zipper le firmware) sur ta microSD avec un support pour,mais il faut pour ca que tu est un lecteur sur ton PC !

Ensuite tu mets ta microSD dans ta ZT280 et démarre pour accéder au recovery et de la tu navigue avec les bouton de la tablette jusqu’à la ligne ou il te propose de flasher le update.zip et valide.

VOILI :)

Modifié par Lfd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.... suite à un problème de la tablette de mon coté, j'ai reflashé une version avec une micro sd (dossier zt-update etc...)

J'ai voulu tenté tout à l'heure une version relax... au redémarrage la tablette ne me propose plus "d'update en appuyant sur le camera key.... j'ai beau essayé.... impossible d'entrer dans le mode pour pouvoir la flasher à nouveau....

Une idée du problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je teste ma c91 avec skype mais aussi d'autres appli et il semble que la qualité de mon mic est très mauvaise, son très faible. J'ai peur d'avoir un défaut. Quelqu'un peut-il me dire si ça marche bien sur le sien?

Sinon ou se trouve le microphone dans la tablette?

Y a-t-il un moyen de régler le niveau d'entrée? (introuvable)

La prise casque fait-elle prise d'entrée MIC comme sur les téléphones/smartphones?

En dernier recours, peut-on brancher un micro externe?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.... suite à un problème de la tablette de mon coté, j'ai reflashé une version avec une micro sd (dossier zt-update etc...)

J'ai voulu tenté tout à l'heure une version relax... au redémarrage la tablette ne me propose plus "d'update en appuyant sur le camera key.... j'ai beau essayé.... impossible d'entrer dans le mode pour pouvoir la flasher à nouveau....

Une idée du problème?

as tu essayé avec une autre carte sd ? impossible de flasher avec mes 2 cartes de 2 go , par contre avec la 4 go et la 16 , ça passe mieux .

vu le problème de "onlyyou" aussi , on dirait que la tablette ne peut être flashé qu'à partir de 4 go .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et à tous ...

Voila suis petit nouveau dans le monde de la tablette je viens de m'acheter sur Chinistore une ZT280 C91 bel objet qui a un veritable potentiel mais mais un probleme bien ch..t elle ne cesse de rebooter, de se figer elle plante enfin difficile de faire quoi que ce soit, une partie d'echec, de angry birds le net etc ...sans qu'elle reboote plusieurs fois ...j'ai quand même fais la derniere mise a jour 10" C91 (512MB+8GB) android2.3 No.20111116 pris chez zenithink

si vous aviez un tuyau pour résoudre ce problème ça vient d’où d'après vous ??

Merci de votre aide à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai retourné la mienne, car elle plantait dès que le CPU était sollicité (jeux, video), ou lors de la charge de la batterie (ça chauffe).

C'était pour mon cas, un problème de soudure sur un composant, (d'après le SAV de HKG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Si tout se passe bien je ne vais pas tarder à recevoir ma Zenithink ZT280 C91 mais j'ai une petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse :/

Est-ce que le A9 de cette tablette est mono-core ou dual-core ? :)

Merci d'avance et merci pour toutes les infos que vous avez données jusque là =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le A9 de cette tablette est mono-core ou dual-core ? :)

Merci d'avance et merci pour toutes les infos que vous avez données jusque là =)

Bonsoir,

C'est un mono-core épaulé par le (relativement) puissant GPU MAli 400 avec accélération 3D , plus un DSP dédié au traitement audio et vidéo (décompression MPEG etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez vous été satisfait de vos achats chez Teknotop?

Car moi, pas du tout.

Pour commencer, j ai choisis une livraison colissimo en recommander avec accusé de reception mais le colis m a eté envoyé qu en colissimo simple ce qui en premier lieu a mis le double du temps en delai de livraison au lieu des 48h prevues normalement. Et qui demontre aussi que des le depart il est malhonnete et que le vendeur se met dans la poche la difference de prix des colissimo.

Ensuite, le produit ne correspond pas au descriptif fait sur son site. Son site est mensongé.

Le produit etait censé etre neuf, et bien, j ai recu un produit d occasion qui a mon avis avait plus de 2 ans.

Plusieurs mails lui ont eté adressés pour avoir des explications sans aucunes reponses de sa part.

Il ignore totalement. Je trouve sa meprisant.

Apres cette premiere experience chez TEKNOTOP, je deconseille vivement a tout acheteur potentiel d aller faire un achat la bas ou via leur site internet.

Ils se vantent d un SAV irreprochable en france et se permettent même de denigrer leurs concurents alors qu ils ne sont que des voleurs.

TEKNOTOP = ARNAQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez vous été satisfait de vos achats chez Teknotop?

Car moi, pas du tout.

Pour commencer, j ai choisis une livraison colissimo en recommander avec accusé de reception mais le colis m a eté envoyé qu en colissimo simple ce qui en premier lieu a mis le double du temps en delai de livraison au lieu des 48h prevues normalement. Et qui demontre aussi que des le depart il est malhonnete et que le vendeur se met dans la poche la difference de prix des colissimo.

Ensuite, le produit ne correspond pas au descriptif fait sur son site. Son site est mensongé.

Le produit etait censé etre neuf, et bien, j ai recu un produit d occasion qui a mon avis avait plus de 2 ans.

Plusieurs mails lui ont eté adressés pour avoir des explications sans aucunes reponses de sa part.

Il ignore totalement. Je trouve sa meprisant.

Apres cette premiere experience chez TEKNOTOP, je deconseille vivement a tout acheteur potentiel d aller faire un achat la bas ou via leur site internet.

Ils se vantent d un SAV irreprochable en france et se permettent même de denigrer leurs concurents alors qu ils ne sont que des voleurs.

TEKNOTOP = ARNAQUE

En ce qui me concerne j'ai passé 2 commandes de tablettes chez teknoptop dont une importante en quantité. Livré hier, matériel conforme et fonctionnel, quelques jours de retard par rapport à la date de livraison prévue.

Pas très facile à joindre il est vrai...mais ni des voleurs, ni des arnaqueurs en tout cas pas d'après mon expérience personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Traiter Teknotop de voleur est un peu fort de ma part je l admet.

Mais apres avoir passé commande chez eux pour une tablette neuve et me retrouver avec un produit d occasion, ben, je l ai [color=red]qd[/color] mm mal pris.

Je n est toujours aucune nouvelles d eux.

Rien du tout...

Pensez vous que c est etre de bons commercant d ignorer ses propres clients?

Aujoud hui, je me retrouve avec une tablette qui a deja bien servit et qui ne tient pas la charge, tres peu d autonomie alors que c est censé etre quelque chose de portable. Je n ai pas toujours une prise courant a proximité.

Je n ose mm pas l offrir à la personne à qui la tablette etait destinée pour noel.

Je vais me repeter mais mais pour moi, TEKNOTOP = ARNAQUE car je me sens bel et bien arnaqué.

Aucun SAV alors qu ils s en vantent et descrptifs faux sur leur site.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

ayant commandé ma Zenithink Z280 C91, je suis tombé à postériori sur une video qui montre qu il y a des copies parfaites, en moins bien, et qui explique les différences...; intéressant !

http://www.hellocoton.fr/to/hhSB#http://chinaphonehouse.org/2011/12/vraie-fausse-copie-zenithink-zepad-c91-zt280/

ouf la mienne est une vraie !

ceci dit elle est tombée en panne... , pb sur le port de recharge , elle ne charge plus !

pensez vous que cela peut etre un pb soft ? (je n ai rien flashé, je suis novice)

savez vous si on peut recharger par le port USB ?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Bonjour j'ai acheter il y a quelques jour une tablette ZT 280 est lorsque la tablette passe en veille, je suis obliger de desactiver le wifi et de la reactiver pour qu'il fonctionnent( le wifi semble ne pas sortir de la veille) idem lorsque je l'allume,j'ai effectuer la derniere mise a jour de rom. Et le probleme est identique.Avez vous eut ou avez vous remarquer ce probleme?

L'avez vous solutionnez?

Pour info je suis chez free ,le wifi semble ne pas sortir de la veille.

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laurentz3006 : quand tu es sur les réglages du wifi, appuies sur le bouton "menu" de la tablette et là tu auras accès aux propriétés du wifi et tu pourras choisir si le wifi doit rester actif pendant la veille :)

J'espère que je me suis bien fait comprendre et surtout que c'est bien ça que tu voulais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Traiter Teknotop de voleur est un peu fort de ma part je l admet.

Mais apres avoir passé commande chez eux pour une tablette neuve et me retrouver avec un produit d occasion, ben, je l ai [color=red]qd[/color] mm mal pris.

Je n est toujours aucune nouvelles d eux.

Rien du tout...

Pensez vous que c est etre de bons commercant d ignorer ses propres clients?

Aujoud hui, je me retrouve avec une tablette qui a deja bien servit et qui ne tient pas la charge, tres peu d autonomie alors que c est censé etre quelque chose de portable. Je n ai pas toujours une prise courant a proximité.

Je n ose mm pas l offrir à la personne à qui la tablette etait destinée pour noel.

Je vais me repeter mais mais pour moi, TEKNOTOP = ARNAQUE car je me sens bel et bien arnaqué.

Aucun SAV alors qu ils s en vantent et descrptifs faux sur leur site.

j' ai commande une C91 ZT il y a une semaine, aucune nouvelles.... pas de mail, boites vocales des Tel pleines; les societe teknotop et ecolead et Mr Badie , le gerant semblent s'être evapore...........Si QQu'un a de leur nouvelles ? CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edsaks.je te remercie pour ta reponse,en ayant effectuer cette manip dont tu m'as indiquer cela semble mieux marcher,mais lorsque elle demarrej'ai toujours le probleme de perte de signal qui ne se voit pas.dans l indicateur en haut,mais il ya pas de connection internet,je suis donc oblliger de switcher,couper le wifi est sa fonctionne bien..J'ai pu lire de par d'autre forum que certains autre utlisateur de tablette zenithink c280 on le meme probleme de decrochement du wifi.Avez vous le meme probleme?

Avez vous egalement le plantage de certaines applications souvent au demarrage,et sur l'appli LAUNCH GO et d'autres??

Merci encore pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour steb-b,

As tu recu ta tablette commandé chez teknotop?

De mon coté, tt mes mails, courriers et coups de telephone restent sans reponses.

Je reconnais ma chance d avoir quand meme une tablette.

Suivant le mode de paiement que tu as choisis pour regler TEKNOTOP, tu as surement un moyen de faire reclamation.

Pour ma part, je vais encore me repeter mais ne commandez surtout rien chez TEKNOTOP.

Ils sont peut etre basé en france mais leurs SAV est INEXISTANT.

Je pense qu ils se foutent completement de leurs client, une fois qu ils vous vendent un article, il n y a aucun suivi.

TEKNOTOP = ARNAQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edsaks.je te remercie pour ta reponse,en ayant effectuer cette manip dont tu m'as indiquer cela semble mieux marcher,mais lorsque elle demarrej'ai toujours le probleme de perte de signal qui ne se voit pas.dans l indicateur en haut,mais il ya pas de connection internet,je suis donc oblliger de switcher,couper le wifi est sa fonctionne bien..J'ai pu lire de par d'autre forum que certains autre utlisateur de tablette zenithink c280 on le meme probleme de decrochement du wifi.Avez vous le meme probleme?

Avez vous egalement le plantage de certaines applications souvent au demarrage,et sur l'appli LAUNCH GO et d'autres??

Merci encore pour vos reponses.

En effet j'ai moi aussi un gros problème de déconnexion intempestive du wifi.

Le seul remède que j'ai trouvé c'est d'utiliser une sorte d'antenne wifi portable (Wobe) je la place à coté de moi (et donc de la tablette) et depuis plus aucun souci, donc pour moi il s'agit vraiment d'un souci d'antenne interne de la tablette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème du wifi j'avais lu quelquepart que passer sa box en wifi b/g au lieu de b/g/n pouvait arranger certains problèmes mais je ne sais plus lesquels... ^^

Au pire vous pouvez toujours essayer, ça coûte rien et si ça peut marcher ! :)

Et désolé d'avance si c'est une fausse joie et que ça ne marche pas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...