narou Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Hello Je suis nouveau sur le forum et je voulais juste poster un petit message pour vous faire part de mes premieres impression de la zenithink zt 280. Je l'ai commander sur hongkongeek, rien a redire il a fallu 4 jours ouvrable pour la livraison avec dhl, site serieux et tres bonne communication. La tablet est livrée avec ICS d'origine :-) . Tout va bien point de vue wifi ( je suis a plus ou moins 7m du routeur et deux mur ) Le market fonctionne bien et les applications telecharger aussi, je n'ai pas encore eu de gros bug. Il y a aussi le leger soucis d'affichage sous ICS comme j'ai deja pu lire plus haut ( bordure rouge sur l'ecran de temps en temps ) Sinon question rapidité .... ca va mais il ne faut pas s'attendre a un ipad par exemple !!! On voit bien que cela ne tourne pas aussi rapidement et la fluidité n'est pas toujours au rendez-vous. Question finition, ca va ! C'est tres bien fini pour le budget ! Une petite question, j'ai lu qu'il y avait des imitations de zt280 .... comment reconnaitre une vrai ? On sait jamais ;-) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 @narou Tu dis que la fluidité n'est pas toujours au rendez-vous. Tu peux expliquer STP? Merci et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Page 7 Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfrances Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Une petite question, j'ai lu qu'il y avait des imitations de zt280 .... comment reconnaitre une vrai ? On sait jamais ;-) lol http://www.hellocoton.fr/to/hhSB#http://chinaphonehouse.org/2011/12/vraie-fausse-copie-zenithink-zepad-c91-zt280/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narou Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Rebonjour Alors en ce qui concerne la reactivitee, je trouve que la rapiditee n'est pas extra, ca ralenti pas mal lors de defilement sur le navigateur ou sur youtube par exemple. Le touché de l'ecran est tres bon ( attention ce n'est pas aussi precis que les tablets de grandes marques) mais je le redis, ce n'est pas le meme budget non plus! Sinon j'ai aussi teste la batterie, je dirai 3 heures en utilisation normal, par contre une fois chargee a 100% et laissé sans utilisation on pert 10% en 6heures... Ps : merci pour le lien de verification, c'est bien une vraie zenithink. Modifié 3 janvier 2012 par narou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clancy Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Hello Je suis nouveau sur le forum et je voulais juste poster un petit message pour vous faire part de mes premieres impression de la zenithink zt 280. Je l'ai commander sur hongkongeek, rien a redire il a fallu 4 jours ouvrable pour la livraison avec dhl, site serieux et tres bonne communication. La tablet est livrée avec ICS d'origine :-) . Tout va bien point de vue wifi ( je suis a plus ou moins 7m du routeur et deux mur ) Le market fonctionne bien et les applications telecharger aussi, je n'ai pas encore eu de gros bug. Il y a aussi le leger soucis d'affichage sous ICS comme j'ai deja pu lire plus haut ( bordure rouge sur l'ecran de temps en temps ) Sinon question rapidité .... ca va mais il ne faut pas s'attendre a un ipad par exemple !!! On voit bien que cela ne tourne pas aussi rapidement et la fluidité n'est pas toujours au rendez-vous. Question finition, ca va ! C'est tres bien fini pour le budget ! Une petite question, j'ai lu qu'il y avait des imitations de zt280 .... comment reconnaitre une vrai ? On sait jamais ;-) lol Si ce n'est pas indiscret quel est le montant des frais de port avec DHL ? Modifié 3 janvier 2012 par clancy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narou Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) @clancy Pas de soucis, je pense que c'etait 17€. Pas de frais de douanes en plus Question pour les possesseurs d'une zenithink c91 : avez vous remarqué des differences de performances avec les differentes rom ? Android 4 ou 2.3 ? Modifié 3 janvier 2012 par narou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 @elfrances Merci pour ton lien, très instructif. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralicanthrope Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Trop peur de flasher, j'ai foutu en l'air une dropad A8 il y a 15 jours, depuis je suis beaucoup plus "frileuse" pour "bidouiller mon bazard", d'autant plus que je suis contente de l'accés au market et du reste, voit pas l'intérêt de flasher autre chose que de l'officiel, j'attendrai que zenithink fasse un p'tit coucou, d'autant plus que quand on est newbie, ici, ben on est newbie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Martinez Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Non mais zenithink a déjà fais son coucou ! Relis bien le topic et tu auras le lien vers la rom officiel , je cite : ___________________________________________________________________________________ Nouveau firmware version 1.12 publié hier sur le site de Zenithink 7 "C71 (512 4 Go) android2.3 No.20111206_1f Récemment changé dans cette version: 1. Correction de bugs du clavier USB. 2. Prolonge la vie de la batterie. 3. étend à 128Mo la partition des données utilisateur. 4. Correction de bugs de la Nand. 5. Soutien de plusieurs langues : arabe, anglais (Irlande), anglais (Inde), en Thaïlande. ! Cette version est dédiée aux nouveaux Ecran (modèle f) ! http://www.zenithink...06_GO_V1.12.rar ___________________________________________________________________________________ Sur le site de zenithink il y a aussi pour le modèle N Ps: Sois certaine que ta dropad soit morte, il y a peut-être un moyen de la faire revivre. Enfin je dis ça comme ça, mais j'ai flasher des iphones, des smartphones android, et la ma tablette et je n'ai jamais rien briqué , mais j'ai déjà eu peur mais toujours trouvé une solution. Modifié 3 janvier 2012 par Christophe M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthirium Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) même si ta livebox ne reconnait pas, tu coches la case "filtrage mac" dans paramètres wifi de ta livebox, ajouter adresse mac ( que tu trouves dans les paramètres avancés wifi de ta tablette) puis tu sauvegardes, sinon tu lui attribue une ip fixe, toujours à partir du mode admin de ta livebox, voilà.... Merci du conseil voila qui et fait maintenant je suis en wifi avec la c71 m en clé wep avec filtrage mac mais bon niveau secu c'est pas sa du tout car clé wep filtrage tu peut cracké ceci donc v voir pour mettre en place wireless network watcher plus wincap on va bien voir comment sa se passe les intrusions ^^ car 5 pc + 3 portables + 4 téléphones dans la casa avec clé wep arffff ^^ voila maintenant je suis en wifi tout marche encore merci pour votre aide ;) maintenant v m’amusai a la customisé dans les règle de l'art je vous tien au courant Modifié 4 janvier 2012 par anthirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralicanthrope Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) @ Chistophe M : Je n'ai ma tablette que depuis peu, je pense être sous la dernière ROM, de plus quand je fais un update, il me dit que ma tablette est à jour, comment je peux savoir ? moi j'ai "version du noyau 2.6.34 et numéro du build : -eng AOSP OPENMASTER eng.root.20111005.165110 test-keys En ce qui concerne ma Dropad, j'ai bien essayé de la faire revivre, en la reflashant à partir de la sd externe, en la démontant, enfin bref, j'ai essayé pas mal de choses, mais rien y fait, d'où l'achat de la C71 que je préfère en tout point d'ailleurs Pour la rom je crois avoir trouver, j'ai un fichier à la racine qui s'appelle ZT280_E7_1F_1025_GO_V1.14, c'est ça ? Modifié 4 janvier 2012 par coralicanthrope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Martinez Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Je ne penses pas que tu soit à jour mais après je ne peux te le certifier. Je te conseille d'installer la dernière rom disponible chez zenithink, regarde ici Sinon si ta tablette te conviens comme ça et si tu as peur de re-briquer, ne fais pas la mise à jour... Bonne soirée Modifié 4 janvier 2012 par Christophe M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralicanthrope Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Sinon j'ai un autre souci, ma tablette refuse de sauvevarder un apn pour me connecter en 3G, quelqu'un connaît une solution, j'ai une clé Huawei E352 Merci... Modifié 4 janvier 2012 par coralicanthrope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Martinez Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 J'imagine que apn veut dire Access Point Name ( merci google ) Peut-tu être plus explicite, tu n'arrive pas à sauvegarder ce qui veut dire que tu arrive à rentrer les données mais que si tu reboot tout est effacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Juste pour info, j'ai acheté cet pochette sur ebay pour la tablette Zenithink ZT-280 C91. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220920167714&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_6163wt_1031 Très bonne qualité pour le prix et va à merveille pour la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natana Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Salut, à tous J'ai pour ma part mis à jour en ICS aussi. énorme gain d'ergonomie et de fluidité. Par contre pas de market... quelqu'un saurait quoi installer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfrances Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 slt qui as mis la zt 280 sous ice cream 4.0 relax je retrouve plus le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Il n'y à pas de relax 4 dispo au téléchargement pour le moment. A ma connaissance, je suis le seul à l'avoir testé. Mais il se peut que Lfd l'a fait tester à d'autre personnes. Autrement sur ISC le market et bien présent. Modifié 5 janvier 2012 par MetalOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Salut, Quelles sont les particularités de ICS Relax ? La version est modifiée, allégée ??? Qui l'a faite? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfrances Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 voila metal c est toi qui devais nous dire si elle etait bien cette relax :P vu que lfd na plus de tablette (a sa fille ou a sa femme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Je sais, mais il ma demandé de ne pas en parler pour le moment. Moi je la teste depuis maintenant 1 semaine environ et je peut dire que la première version de test et pas trop mal mai il manque encore des choses. Je peut juste vous dire que le problème de rectangle rouge et réglé, et que j'ai trouvé le moyen de la rendre compatible avec la version xxx3nxxx de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ok donc que du bon en perspective quoi ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Pour le moment que du bon. J'attend de ses nouvelles pour de nouveau test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natana Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Etrange.... j'ai mis à jour et pas d'apk market sur la mienne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.