vitruve Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Je viens de recevoir ma tablette avec ICS déja installé (v4.01) J'ai branché mon disque dur externe en NTFS et il est lu direct sans problème. Par contre quand je vais sur le market il ne me propose pas les applis ICS. Depuis le market sur PC, si je choisi une appli pour ICS, il me dis que mon appareil n'est pas compatible. Il y a des vraies et des fausses versions d'ICS ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 C'est peut être par ce que c'est un Bêta ;) ça me fait pareil mais je les choppe en apk et pis ça roule :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany_Edouard Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Voici un totu qui montre comment flasher sa C71: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Oui, c'est parce que c'est une beta pour le moment. Autrement je prépare une custom rom ICS pour la ZT280. Nom de code Hack 1.0. Avec quelque modifications graphiques et ... Voila c'est pour bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Martinez Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Je ne sais pas si cela était nécessaire puisque personne n'a demandé d'aide pour ce faire puis en même temps ce n'est pas très complexe. Merci à toi pour ceux qui auront des difficultés... Pour ce qui me concerne, je ne formate pas la carte micro-sd, je supprime zt-update et je copie le nouveau ( d'ailleur je copie tout ce qui present dans l'archive... ) ce qui me permet de récuperer mes applications présente dans ma microsd et de les ré-installé, et pour tout les jeux qui fonctionne avec un contenu supplémentaire, je n'ai pas besoin de re télécharger puisque c'est contenu dans la carte micro sd. Je ne conseille pas de le faire puisque je ne veux pas être responsable d'un possible quelconque bug, juste préciser que comme je le fais moi, cela fonctionne parfaitement bien. Modifié 7 janvier 2012 par Christophe M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Quand on flash, on perd tout ce que l'on a sur la tablette C'est pour quand, par ce que les beugs a la con c'est relou :/ Ps: si tu pouvais enlever la sécurité de "mauvaise connexion internet évité" quand on ce connecte en tethering ça serais JUST MAGIC ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Pour quand je sais pas je vient de commencer :D . Je ferais des test avec la technique de tethering voir comment çà ce comporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfrances Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) ha on la voulais metalos la fait :o :emo_im_kissing: Modifié 7 janvier 2012 par elfrances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Une nouvelle version et disponible sur le site de zenithink depuis le 04/01/2012. On va tester ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonne nouvelle ! Section spécifique Zenithink ouverte, avec sujet 180 et 280, je pense que les modos et admin vont regrouper les posts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonne nouvelle ça :) Au final je ne ferais pas de custom rom. La dernière mise à jour de zenithink et les autre custom rom indiqué par Lfd laisse un large choix quand même. Je ne voie pas l'intéret d'avoir une rom de plus ou il y aura simplement un nouveau bootanimation et deux ou trois changements sur le design. En plus la dernière de zenithink et rooter maintenant ce qui donne d'autres possibilitées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Putain j'ai fait la mise a jour juste avant qu'elle sorte grrrr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfrances Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) lfd on t attends ici :P pour tes creations !!!!!!!!!!!!!!!! :) Modifié 8 janvier 2012 par elfrances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfrances Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) et sa change quoi motodefy 64 tu peux plus la reflasher ? avec la nouvelle version si on est avec la derniere version ics est ce que l on peux repasser sous une version inferieure ?? manque plus que un membre dévoué pour faire un tuto sur la zt 280 avec le root et ses methodes le flash et ses methodes les differentes roms et leurs ameliorations et leurs liens :ph34r: :ph34r: :ph34r: ps bin en fait l ami le feu de dieu a commencé ici http://forum.frandro...gerbread-froyo/ :D :D :D Modifié 8 janvier 2012 par elfrances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŠhīńkŘø Ŧhē UŋkŋǾwŋ Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum comme je le suis sujet tablette et sur-tout truc os android :( Je suis en Algerie j'ai 16 ans j'ai pas encore acheté cette tablette qui me plait deja avant même de l'acheter psk y'a pas ici (pays foutu :emo_im_foot_in_mouth: ) j'aimrais savoire si il y'a des points de vente en françe ( svp je veux uen rep ) !! et aussi j'ai quelques questions sur cette tablette par example : - C'est quoi le " Rom" que j'ai lue plusieurs fois ici ? - Si on flash la tablette ,on pert les enciens données ( jeux ,image ,video , etc ...) ? - Et une autre question : es ce qu'elle merite d'être achetée ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralicanthrope Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Moi j'ai acheteê la mienne à un distributeur belge, par le biais d'ebay, sinon directe dz chine mais tu risques de payer des frais de douanes Une rom est ce qui fait tourner ta tablette, avec les differentes version d'android et parfois même personalisé (version allegée, avec applications dejà installées par exemple), en ce qui conxerne la c71 le constructeur nous gâte en fournissant un bon suivi des mise à jour, pour preuve depuis quelques jours la tablette tourne sous la dernière version d'android Ice cream sandwich, moi perso je ne regrette pas l'achat de cette tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Martinez Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Oui exactement, Ca c'est bien dit Coralicanthrope !!! Excellente tablette, on se demande comment trouver un meilleur qualité prix... Zenithink qui est le constructeur est vraiment très serieux au niveau du suivi des ses tablette et quand à la mise à jour de celle-ci. Moi personnèllement je perd pas mes données quand je change de tablette ( ou très peu ) Et je te la conseille très fortement, tu ne trouveras pas mieux à ce prix là chez la concurrence. EDIT: Ca fais 1 jours et 4 heures que je suis débranché et il me reste 20% de batterie, le wifi allumé et l'on pourrai croire que la tablette l'etteind quand elle se met en veille, mais je ne pense pas car quand je l'allume ( sortie du mode veille ) le wifi est instantanément disponible, et le navigateur ouvre google en moins d'une seconde. Donc c'est à croire que le wifi est allumé même en veille. Si c'est le cas c'est incroyable car j'ai joué au moins deux heures, fais au moins 1 heure sur le net, et regardé 20 minutes de vidéo en streaming... et avec ça , il me reste 20% de batterie, je trouve ça vraiment bien ! Modifié 8 janvier 2012 par Christophe M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitruve Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 C'est peut être par ce que c'est un Bêta ;) ça me fait pareil mais je les choppe en apk et pis ça roule :ph34r: Tu fais comment pour les chopper en apk ? J'ai pas trouvé de lien sur le net sans passer par le market. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbpj Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Salut moi justement j'ai mis la derniere mise a jour du mois de decembre ics et maintenant je ne peux plus mettre d'ancienne version ou meme mettre la nouvelle du 5 janvier, alors attention !!!ou manipe a faire poster deja hier , en attente de solution les copains,.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clancy Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 @nbpj: Tu ne peux pas faire un reset, pour revenir aux paramètres d'usine, puis réinstaller la derniere version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbpj Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 salut ,oui j'ai essayer rien a faire cela ne fonctionne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Re-flasher la tablette en la démarrant avec le bouton caméra plus Power ca ne marche pas nbpj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbpj Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 non l’écran il inscrit system updating start en dessous don't touch calibration ecran puis en dessous skip recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Le mieu serai de contacter le support de zenithink par mail et de leur demander quel manipulation faire pour flasher ta tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Martinez Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 NBPJ Je ne sais pas si ça résoudra le problème, moi quand j'ai voulu mettre la rom custom ics pour la c71, j'avais un problème similaire car je m'etais trompé dans les fichiers kernel. C'est peut-être à se niveau là que tu devrai regarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.