Aller au contenu

Infos sur la nouvelle Zenithink zt-280 c91 ???

chgoose

Recommended Posts

Je viens de recevoir ma tablette avec ICS déja installé (v4.01)

J'ai branché mon disque dur externe en NTFS et il est lu direct sans problème.

Par contre quand je vais sur le market il ne me propose pas les applis ICS. Depuis le market sur PC, si je choisi une appli pour ICS, il me dis que mon appareil n'est pas compatible.

Il y a des vraies et des fausses versions d'ICS ???

Je ne sais pas si cela était nécessaire puisque personne n'a demandé d'aide pour ce faire puis en même temps ce n'est pas très complexe. Merci à toi pour ceux qui auront des difficultés...

Pour ce qui me concerne, je ne formate pas la carte micro-sd, je supprime zt-update et je copie le nouveau ( d'ailleur je copie tout ce qui present dans l'archive... ) ce qui me permet de récuperer mes applications présente dans ma microsd et de les ré-installé, et pour tout les jeux qui fonctionne avec un contenu supplémentaire, je n'ai pas besoin de re télécharger puisque c'est contenu dans la carte micro sd. Je ne conseille pas de le faire puisque je ne veux pas être responsable d'un possible quelconque bug, juste préciser que comme je le fais moi, cela fonctionne parfaitement bien.

Modifié par Christophe M

Bonne nouvelle ça :)

Au final je ne ferais pas de custom rom. La dernière mise à jour de zenithink et les autre custom rom indiqué par Lfd laisse un large choix quand même. Je ne voie pas l'intéret d'avoir une rom de plus ou il y aura simplement un nouveau bootanimation et deux ou trois changements sur le design. En plus la dernière de zenithink et rooter maintenant ce qui donne d'autres possibilitées.

et sa change quoi motodefy 64

tu peux plus la reflasher ? avec la nouvelle version

si on est avec la derniere version ics

est ce que l on peux repasser sous une version inferieure ??

manque plus que un membre dévoué pour faire un tuto sur la zt 280

avec

le root et ses methodes

le flash et ses methodes

les differentes roms et leurs ameliorations

et leurs liens

:ph34r: :ph34r: :ph34r:

ps

bin en fait l ami le feu de dieu a commencé ici

http://forum.frandro...gerbread-froyo/

:D :D :D

Modifié par elfrances

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum comme je le suis sujet tablette et sur-tout truc os android :(

Je suis en Algerie j'ai 16 ans j'ai pas encore acheté cette tablette qui me plait deja avant même de l'acheter psk y'a pas ici (pays foutu :emo_im_foot_in_mouth: ) j'aimrais savoire si il y'a des points de vente en françe ( svp je veux uen rep ) !!

et aussi j'ai quelques questions sur cette tablette par example :

- C'est quoi le " Rom" que j'ai lue plusieurs fois ici ?

- Si on flash la tablette ,on pert les enciens données ( jeux ,image ,video , etc ...) ?

- Et une autre question : es ce qu'elle merite d'être achetée ? :lol:

Moi j'ai acheteê la mienne à un distributeur belge, par le biais d'ebay, sinon directe dz chine mais tu risques de payer des frais de douanes

Une rom est ce qui fait tourner ta tablette, avec les differentes version d'android et parfois même personalisé (version allegée, avec applications dejà installées par exemple), en ce qui conxerne la c71 le constructeur nous gâte en fournissant un bon suivi des mise à jour, pour preuve depuis quelques jours la tablette tourne sous la dernière version d'android Ice cream sandwich, moi perso je ne regrette pas l'achat de cette tablette

Oui exactement, Ca c'est bien dit Coralicanthrope !!!

Excellente tablette, on se demande comment trouver un meilleur qualité prix...

Zenithink qui est le constructeur est vraiment très serieux au niveau du suivi des ses tablette et quand à la mise à jour de celle-ci.

Moi personnèllement je perd pas mes données quand je change de tablette ( ou très peu )

Et je te la conseille très fortement, tu ne trouveras pas mieux à ce prix là chez la concurrence.

EDIT: Ca fais 1 jours et 4 heures que je suis débranché et il me reste 20% de batterie, le wifi allumé et l'on pourrai croire que la tablette l'etteind quand elle se met en veille, mais je ne pense pas car quand je l'allume ( sortie du mode veille ) le wifi est instantanément disponible, et le navigateur ouvre google en moins d'une seconde. Donc c'est à croire que le wifi est allumé même en veille. Si c'est le cas c'est incroyable car j'ai joué au moins deux heures, fais au moins 1 heure sur le net, et regardé 20 minutes de vidéo en streaming... et avec ça , il me reste 20% de batterie, je trouve ça vraiment bien !

Modifié par Christophe M

Salut moi justement j'ai mis la derniere mise a jour du mois de decembre ics et maintenant je ne peux plus mettre d'ancienne version ou meme mettre la nouvelle du 5 janvier, alors attention !!!ou manipe a faire poster deja hier , en attente de solution les copains,.merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...