Aller au contenu

Infos sur la nouvelle Zenithink zt-280 c91 ???

chgoose

Recommended Posts

J'ai une zenith ZT280H13n.C91M612F8 depuis quelques jours et je dois dire qu'elle va bien. Je me pose une question qui concerne le flashage. ZENITH montre comment on doit flasher sa tablette dans ses News, et mon problème est que je ne trouve pas Flash Player 10.2.Je n'ai pas plus le fichier pkg2. De plus, Flash Payer 10.2 n'est pas sur Android Market, il n'y a que Flash Player 11.Que dois-je faire? Merci

Moi aussi, j'ai la 3N j'ai installé le nouveau Rom et après l'installation, tu dois aller dans ton gestionnaire de fichier (File Manager), ensuite tu te rends dans le répertoire MNT/FLASH/MEDIA... Tout devrais y être! Moi lors du premier Flashage, le fichier était là mais impossible d'installer le Flash, j'ai re-télécharger et re-flasher et tout est rentré dans l'ordre!

Bonne Chance

Bonjour je suis un novice avec cette nouvelle tablette

comment connaitre la version de sa tablette pour la dernière mise a jour du13/02/2012 sur le site officiel de zenithink?

sur l'etiquette posée sur le coté du zepad il y a MODEL: ZT280H13n.C91M512F8

quelle version dois je choisir pour la mise à jour de mon zepad?

merci a tous

@gromain66: si tu as modele ZT280H13n.C91M512F8 c'est que tu as un modele 3n tout simplement.. :P

Qu'appelles-tu "le nouveau ROM"?

il fallait lire la nouvelle ROM...c'est a dire la derniere mise à jour proposée par Zenithtink pour version android 4...a choisir sur site constructeur en fonction de la version de la tablette.

le site pour download c'est la: http://www.zenithink...91.php?download

@+

Modifié par belair13

Bonjour,

Je viens de recevoir cette tablette. Très bon produit, je suis d'autant plus heureux que je découvre cette communauté et donc un support francophone de cette tablette.

Etant novice j'ai du mal à tout suivre.

J'ai également la 3n une version d'Android 4.0.3, version du noyau 2.6.34 pour root@android #3028 et je n'arrive pas à voir de vidéo sur les site internet.

J'ai cru comprendre que c'était à abobe flash. Dois je mettre à jour ma tablette avec le lien ci-dessus?

Merci.

Bonjour

Malheureusement, B-TACTIL n’est pas un site sérieux

Nous sommes des dizaines à nous être fait arnaqués.

J’ai mis trois mois à obtenir un remboursement partiel après une mise en demeure, un signalement à la DGCCRF

Et l’aide du site E-LITIGE.com

Visitez le site E-LITGE et vous verrez

http://www.e-litige....640867140e5797b

Il y a beaucoup de témoignages.

Cependant, nous nous organisions et nous allons lancer une action commune en justice contre ce site

http://www.action-collective.com/b-tactile/action-18374.htm

REJOIGNEZ NOUS

et surtout, PARTAGEZ !!!!

A défaut NE COMMANDEZ PAS SUR LE SITE B-TACTIL !!!!

Modifié par jackmout

Bonjour,

Je viens de recevoir cette tablette. Très bon produit, je suis d'autant plus heureux que je découvre cette communauté et donc un support francophone de cette tablette.

Etant novice j'ai du mal à tout suivre.

J'ai également la 3n une version d'Android 4.0.3, version du noyau 2.6.34 pour root@android #3028 et je n'arrive pas à voir de vidéo sur les site internet.

J'ai cru comprendre que c'était à abobe flash. Dois je mettre à jour ma tablette avec le lien ci-dessus?

Merci.

il semble que tu ne disposes pas de la derniere version ....mets a jour le firmware en allant recuperer la derniere version sur le site du constructeur...puis suis la manip pour installer flash player...(pour vrf si flash installé : http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/ )

@+

Merci belair13, je vais essayé de mettre à jour.

La mise à jour d'une ROM, équivaut à un reset de la machine. J'ai donc tout intérêt à sauvegarder mes données. Du coup je vais en profiter pour passer en 900Hz.

Vu que je suis partis pour faire un reset, faut il rester sous ICS ou revenir sur 2.3?

Je me dis que sur un 2.3 la tablette sera plus fluide et plus rapide, sera sans doute plus économe en batterie. J'ai également remarqué qu'aujourd'hui peu d'appli sont compatible avec la tablette sous ICS.

Y a t'il un comparatif entre ICS et 2.3?

merci

Bonjour à tous

Je viens de recevoir cette tablette ce matin, acheté sur ebay pour 169€ envoyé de puis Lyon.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130655872440&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_4442wt_1031

l'adresse si vous êtes intéressé

Je ne fais pas de pub, mais je pense que c'est plus sympa de l'acheter de france et de la recevoir en 2 jours que de poiroter et se faire arnaquer des sites chinois :s

Je suis vraiment très surpris de sa réactivité et aussi de la qualité de l'écran.

J'ai la version 4.0.3 d'android dessus , et je voulais donc savoir si ce que propose le site de zenithink est plus récent que le firmware que j'ai, car le nom de leur Rom est juste android 4.0, d'ou ma question.

concernant le wifi quand je suis dans la pièce ou il y a ma freebox, le signal est à fond, par contre quand je vais dans une autre pièce de l'appartement ça baisse pas mal, mais le surf et le téléchargement d'appli reste correcte.

Que me conseillez-vous de faire ou d'installer ?

Merci à tous

Bonjour,

A priori vous avez la dernière version, celle du 10 février.

Pour ce qui est du wifi, la manip de Tourou (voir ici: https://forum.frandroid.com/topic/87953-tuto-zt280-mod-antenne-wifi-ameliore-le-signal-significativement/) est facile et pour moi a amélioré très significativement le signal, au point que je télécharge sans problème depuis mon rez-de-chaussée alors que mon routeur est situé deux étages au dessus.

Bonne soirée

Je ne sais pas grand-chose de la C92 si ce n'est qu'elle devrait être un peu plus légère que la C91 et que la réception du signal wifi devrait être améliorée. Mais bon, si on fait la modification de Tourou il ne reste que le gain de poids (environ 100g de moins, je crois) . J'ai aussi lu quelquepart dans un forum que la C92 n' était pas tout à fait au point et que son lancement était retardé. Pour ma part je suis très satisfait de la C91 et je ne suis pas sur que la C92 apporte vraiment un plus. Voilà, c'est tout ce que je peux dire. D'autres ont certainement des avis sur la question.

A bientôt

Modifié par Cdius

Bonjour

je viens d'installer la derniere mise a jour de ma tablette c91 tout c est bien passe mais a un moment j ai un message

Complete action using il me propose deux solutions (dont une par default)

mais la je n ai plus de tactile ,je ne peux plus me servir de ma tablette

je l ai eteint fait un reset essayer de réinstaller la nouvelle version

mais rien toujours le meme message.

si quelqu un peut m aider

merci

J'ai fini par trouver la solution

1er quand la tablette est bloquée (plus de tactile) faire un reset

2eme mettre dans le répertoire zt-update le fichier qui concerne l'ecran tactile (sur un micro)

3eme mettre la sd dans la tablette et continuer la manipulation habituelle bouton power et photo

la fonction tactile est revenue

Modifié par TIPILOU

Bonsoir à la communauté ZTE, au sujet du site "Logic-Prod"" je ne connais pas ce site, mais j'ai vu qu'il

avait une boutique sur Ebay android-shops.gif( 192iconTealStar_25x25.gif), et qui ont 34 ventes réussies de cette tablette avec une évaluation positive de 94%, 9.

eBay, 22 février 2012

Cher eBayer,

Afin de faire face à un grand nombre de commandes, et pour assumer toutes nos obligations envers nos clients, nous vous informons que votre achat sera expédié avec un décalage de 5 jours maximum par rapport à nos délais normaux.

Nous prenons cette disposition car déjà quelques évaluations (neutres ou négatives), montrent des signes de mécontentement de nos chers clients à propos de nos délais et de la communication et nous en sommes sincèrement désolés.

Dès que nous aurons absorbé notre retard et mis en place les outils pour bien gérer notre succès, nous reviendrons à de meilleurs délais, pour mieux vous servir.

Merci pour votre confiance !

Donc si tu es un habitué de Ebay comme moi, tu n'as aucun risque si tu payes par " Paypal et CB ". De plus leur boutique se trouve en Belgique donc plus sur que la chine, je précise que je répond juste à cette questions et ne connait en rien cette boutique, mais c'est ce que j'ai fait pour moi a part que je l'ai prise sur Amazone. Voila en espérant t'avoir un peu aider.

Modifié par Marcolino13

Bonjour à tous

Ma tablette est figée et ne veut rien faire, je ne sais pas comment l’éteindre pour la reboot, il n y a pas de bouton reset, je reste appuyé sur le bouton plusieurs seconde, et j'ai rien ça reste toujours sur l'accueil et je ne peux rien faire !

Avez-vous une solution?

Merci bien

Une petite question en ce qui concerne la sortie Hdmi, est ce une "vraie" prise Hdmi ou une sorte de mini-Hdmi?

Après, le 3G n'étant pas natif sur cette tablette, certains d'entre vous ont ils tentés des dongles, lesquelles seraient compatibles?

Merci d'avance, j'hésite à prendre le Zenithink C91 upgrade.

Bonjour,

La sortie est une mini Hdmi. Je ne l'ai pas essayée, mais j'imagine qu'il existe des cables de raccordement Hdmi-miniHdmi.

Pour la 3G j'ai un forfait Orange avec clé Huawei 1752 qui fonctionne parfaitement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...