Aller au contenu

[ROM] Cyanogen 7.1 / Atrix Dev Team / CyanogenMod


Recommended Posts

La version inclus avec la rom retail est une version spéciale stable et profondément intégrée dans le système. C'est normal que cette version ne fonctionne pas si restaurée sur une autre rom.

En revanche tu peux t'inscrire à la bêta sur le site officiel de swype, et bénéficier gratuitement de la dernière version, plus performante qui elle fonctionnera sous CM7

Modifié par Mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais utilisé cette appli (jusqu'à il y a une semaine l'option mail n'était pas comprise dans mon forfait) j'ai bien peur de ne pouvoir t'aider plus.

Si ça fonctionnait avant c'est étrange que ce ne soit plus le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai essayé il y a 2 semaine de passer sur la CM7 avec la weekly 4 mais je n'y arrive pas.

Lorsque je reboot en mode recovery et que j'effectue tout les wipe, j'essaye de l'installer mais il m'annonce qu'il

y a une erreur.

Quelqu'un a t-il une idée, parce que ma rom BELL à beaucoup de défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans + d'informations il sera difficile de t'aider...

Quel recovery utilises-tu ? Quel est le message d'erreur ?

Essaie de retélécharger la ROM, le fichier est peut être corrompu. Pour l'installation, commence par un fastboot -w, fastboot reboot puis dans le recovery tu fais tous les wipes avant d'installer la ROM. Il est également important pour certaines ROMs que le .zip soit sur la mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse,

Pour le recovery, j'ai suivi le tuto du débutant en l'installant avec Rom manager.

Par contre je ne comprend pas ta phrase:

Pour l'installation, commence par un fastboot -w, fastboot reboot puis dans le recovery tu fais tous les wipes avant d'installer la ROM.

Parce que moi je n'ai pas le mode fastboot-w dans le recovery, donc je voulais savoir ou tu avais ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perceval-51

Sur le mien, j'ai deux comptes mails, un gmail perso et un Microsoft MOS (exchange) professionnel.

Les deux fonctionnent parfaitement mais au début j'ai eu des soucis pour trouver les bons paramètres ( même message que toi).

"Googlelise" ta demande et tu devrais trouver.

Quel est ton type de compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perceval-51

Sur le mien, j'ai deux comptes mails, un gmail perso et un Microsoft MOS (exchange) professionnel.

Les deux fonctionnent parfaitement mais au début j'ai eu des soucis pour trouver les bons paramètres ( même message que toi).

"Googlelise" ta demande et tu devrais trouver.

Quel est ton type de compte ?

Bonjour c'est simplement un compte orange qui fonctionnait quand j'etais en 2.3.4 RETAIL.... depuis que je suis passé en CM7 perso je nai aucun probleme a part ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les quelques bugs que j'ai actuellement avec la rom retail FR, je crois que je vais switcher sur Cyanogen.

La version ba2tF de l'Atrix Dev Team est la plus stable non ?

Je tourne avec depuis une semaine, elle est vraiment sympa, j'ai du avoir 2 reboot je crois, c'est quand même un très bon boulot, j'attend impatiemment la version CM9 ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de CM7 a la version retail(pour test) et j'ai pu configurer mes comptes perso (free) et pro (exchange) sans difficulte, apres c'est juste qu'il y a 2 appli pour gerer les mail, une mail avec ton compte par defaut et une autre messagerie qui regroupe l'ensemble de tes comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fil est déserté ces derniers jours ... :o

En tout cas, gros coup de coeur pour la Redpill Hybrid, merci Kaezh d'en avoir parlé ... il y a vraiment qu'un seul hic c'est au niveau batterie, elle fond quand même pas mal (stats à l'appui) ... peut-être est-ce un inconvénient de Cyanogen? Par quel moyen je pourrais l'optimiser en attendant la nouvelle version ?

post-66338-0-84661300-1326217739_thumb.p

Radio : N_01.100.00R

Kernel : 2.6.32.50-MB860-CM7-faux123-v023r paul@ubuntu #4

Edit : Je me suis trompé de fil : :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...