Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

Bof moi je suis en train de me dire que si j'avais su j'aurais peut être pris un galaxy S 2 en août au lieu de me dire qu'il sortirait peut être en octobre, quand on a un galaxy S ou un nexus S etc... comme beaucoup ici c'est plus facile d'attendre qu'avec un vieux magic qui a quasiment plus d'autonomie et qui peine a faire tourner des applis simple (le temps que met pulse a affiché quelque chose prend autant de temps que le demmarage de ce galaxy nexus quasiment... et quand a des applis comme angry birds faut pas compter dessus car sur la plupart des roms ça démarre pas a cause du manque de ram.

Enfin c'est sur que je vais pas changé maintenant depuis le temps que j'attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pas pu m'empêcher de le précmmander sur un site UK où il est dispo le 17. Ca revient certes plus cher mais mon iPhone ne tient plus du tout, je deviens impatient et, les joies de l'alternance... Bon par contre s'il est pas dispo à la date prévue j'annule ma préco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est un bon endroit pour savoir où il est annoncé, pour quand, et à quel prix: https://docs.google....dXR1oyVlE#gid=1

C'est pour les UK, mais ça donne une idée ^^

J'ai pris un des sites de cette liste (Unlocked-Mobiles.com plus précisément).

Avec livraison UPS 1-2 jours ça faisait 552 livres, soit +/- 643 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pressé mais il y a quand même près de 100€ de différence entre un site allemand et UK donc j'ai précommandé il y a quelques jours sur Amazon.de.

Par contre le prix affiché est de 542€, mais avec la livraison ça fait 552.07€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant un petit tour sur la bay voilà ce qu'on peut trouver:

http://cgi.ebay.fr/Samsung-Galaxy-Nexus-16GB-Android-4-0-Telephone-mobile-/390359574892?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item5ae33e696c

et la date dispo c'est bien le 17/11/11, le prix pique mais quand on aime on compte pas non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAHHHHH sur amazon.de la disponibilité à quelques peu changé avant c'était : "Habituellement expédié sous 2 à 3 semaines. " et maintenant c'est : "Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines. "

Bonne nouvelle non ?

Modifié par gues42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...