Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

Ah si Qoqa le chope désolé mais je lâche la commande groupé vu que j'ai 40€ d'avoir chez eux en plus :emo_im_money_mouth:

ça le ferait grave ! ! !

Merci pour l'info si jamais t'as la date n'hésite pas partage le bon plan ;)

Et ils avaient eu quoi en terme d'avantage tarifaire? 10% ou plus :P ?

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Funk pour la réponse

Par contre si ce que tu dis là est vrai, ça change tout et l'écran devient alors vraiment trop grand... :)

Même pas un centimêtre plus long que le GSII...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur amazon.de il était a 562 et quelques.... sur ton lien je vois 527.91

EDIT : Quel c*n tu parlais du prix sur amazon.de... toutes mes confuses

En tous cas ça confirme le prix nu proposé par SFR, sinon toujour en vente la http://www.clove.co.uk/samsung-galaxy-nexus-16gb

Modifié par willz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais plutôt tendance à penser que vu que c'est une garantie internationale (ou en tous cas européenne), on peut voir directement avec la marque en cas de soucis donc dans le cas présent, avec Samsung.

Sinon pour le prix proposé par le site UK un peu plus haut, ça fait quand même 630€ avec les frais de port... En Allemagne on s'en sort pour environ 560€ et c'est pas sûr qu'on ait des prix si bas en France.

En tous cas si il est dispo en Allemagne en novembre comme annoncé sur le site que j'ai mis plus haut et qu'on doit toujours attendre mi décembre chez nous, j'hésiterai pas...

Modifié par MeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise pour un usage pro un Iphone 4. j'envisage de passer sur le Nexus. Outre toutes les fonctions hard que je connais très bien puisque je travaille dans la partie, je m'arrête sur quelque chose si je puis dire plus "terre à terre".

Existe il une confirmation officielle du traitement du verre du Nexus ?

Le différé de livraison est il la conséquence de ce traitement ?

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Funroc: Samsung a confirmé que le verre était traité, mais pas le traitement utilisé... On sait juste que ce sera pas un Corning (Gorilla Glass, Lotus Glass).

Après, je pense pas que le report soit à cause de ça...

Sinon, bienvenue sur Android! Tu vas pas être déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère au moins que ça dépassera pas la date du 3 décembre....J'ai contacté les boutique SFR du coin et ils ne connaissent même pas le galaxy nexus, soit ils croient que je parle du galaxy S soit du nexus S..... :huh:

J'attends toujours la date de dispo d'amazon.de... :emo_im_undecided:

SFR a l'exclu en france? ou europe?

Sinon les nexus sont toujours nus ET desimlockés!!!

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...