Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

Pour revenir sur la LED de notifications, étant donné que cela restait plus ou moins un inconnue :

Cela semble utile, tout en espérant qu'elle puisse changer de couleur à notre guise (il me semble que durant la présentation à HK elle était verte...)

:lol:

Modifié par Manni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai fait un post de 1000 lignes quelques pages plus tôt pour dire que ce Nexus m'intéressait moyen mais force est de constater que je ne trouve rien d'autre qui me convienne...

J'attends maintenant qu'il sorte avec impatience..

Merci pour ces dernières vidéos ;)

Modifié par MeeD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mikami

Dommage :(

Mais bon je peux pas t'en vouloir tu seras un frère d'arme quand mm :P

@euc4lyptus

Je ne pense pas que ça va valoir beaucoup le coup pour toi avec les frais de port de plus. En gros, va y avoir Expansys->nous puis nous->Suisse estimation en colissimo internationnal c'est 27,20€ donc ...

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une video... plus je le vois.... et moins j'ai de patience lol

sur cette video je me rend compte que le bleu néon rend bien, a la presentation il paraissait pas comme ça. En tous cas il me le faut

Modifié par willz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pepez toujour present! par ta faute j'ai envi de péter mon compte!

cleonll : pas faux ça doit etre un melange de tout ça... pas de nouvelles de la version 32 GO mais apparement le projet de commande groupée est relancée

Modifié par willz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou c'est un peu moins actif ici depuis le déplacement de section ? Ou juste un certain essoufflement du à l'attente trop longue et le peu de nouvelle sur lequel débattre ?

Moi je dirai deuxième propositions, on a "presque" tout vue, y nous manque plus que un test francais, et ensuite la prise en main, et donc surtout des dates !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...