Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

La 2ème vidéo montre quand même que le GN est aussi fin que le SGS2 ce que je pensais vraiment pas puis niveau taille aussi on est assez proche

Sinon Le Figaro vient de publier une vidéo

Modifié par pepez
Posté(e)

je le veux le 17 moi!!! je suis deja chez SFR avec un petit forfait bloqué, de toute façon maintenant je prefere prendre les portables nu... et la je peu pas le 17 RAGE

Posté(e)

La même je mettais préparer au 17 et la ça fait chier d'attendre plus. Il reste Expansys au pire, eux ils ont pas changer la date pour l'instant.

Sent from my HTC Desire HD

Posté(e) (modifié)

Elle est un peu bê-bête dans ses réponses, mais on ne se lasse jamais de le voir !

Modifié par Manni
Posté(e)

Ouai je viens de voir qu'il est repasser au 30 Novembre, de toute façon j'attends jusqu'au 25 et si il est toujours pas disponible ailleurs je le prend chez eux.

Sent from my HTC Desire HD

Posté(e)

Moi du coup j'ai pris sur amazon.de, cela me revient 30€ moins cher que sur expansys, pas négligeable.Par contre pas encore de date définie.Si le 20-11-11 je vois que c'est toujours le cas je recommande chez expansys. :D

Posté(e) (modifié)

Snif je désespère...

Par contre dans la vidéo de Journal Du Geek posté plus haut c'est bien précise SANS surcouche opérateur ou constructeur et la je revis^^

Modifié par willz
Posté(e) (modifié)

On passe de 1 semaine d'attente à 1 mois + 1 semaine, c'est un vrai choc ^^'

Du coup, j'hésite à prendre le Sensation XE, vu que mon Hero se fait vieux... très vieux même

Par contre, c'est possible que des boutiques comme Phonehouse (par exemple) proposent le Galaxy Nexus avec abonnement SFR ou nu plus tôt ?

Modifié par koyuki
Posté(e)

Bonjour, j'ai une petite question toute bête mais qui a peut-être déjà été posée. Si c'est le cas, veuillez m'exuser.

Quand ils parlent de l'écran de 4,65 pouces, ils comptent aussi les boutons tactiles "dedans"?

Posté(e)

Les boutons tactiles font partie de l'écran. D'ailleurs il me semble que quand tu regardes une vidéo par exemple, ces petits boutons disparaissent pour que la totalité de l'écran soit utilisée. Donc ils font partie à part entière des 4.65 pouces de l'écran.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...