funk Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 68 de large ?? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanga Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Je pensais que le Galaxy Nexus serais la version "samsung" avec touchwiz ; mais là il n'y a pas de surcouche. Dommage aussi que l'idée de mettre les boutons sur l'écran ne soit pas développé. Le téléphone est encore plus grand, et on perd quand même de la place sur l'écran à cause des boutons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 @rmanga : c'est en effet très étrange de perdre autant de place tout en clamant que les boutons physiques sont retirés. Mais bon, encore une fois ce n'est qu'un leak, même si il est probablement proche de la vérité à si peu de temps de la conférence. Cependant, comme le dit Kyogiro, les leaks de l'iPhone 5 étaient faux. Mais ... je soupçonne Apple de mieux garder le secret sur ses bijoux que le fait Google ou Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Et moi je trouve dommage que le GPU, même overclocké, soit à cause de la grosse résolution et du nombre de pixels à traiter, moins performant que sur un nexus S en rapport puissance/pixels. Autant attendre un processeur plus puissant pour mettre de grosse résolutions. Là il sera moins performant sur les jeux ou les émulateurs. Un qHD aurait été suffisant sinon. Modifié 18 octobre 2011 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) au vu des spécification largué un peu plu tôt je pense me rabattre sur un nexus S , (notamment a cause de la grandeur du téléphone...) Ils abusent je trouve... Modifié 18 octobre 2011 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Et effectivement il fait beaucoup plus grand qu'un GS II. Ca fait beaucoup je trouve aussi. Mais bon l'écran est immense, ça peut être bien. Même si les boutons enlèvent de la place, ils disparaissent pour les jeux, films et autres. Donc un bon confort quand même pour ceux que ça ne dérange pas bien sûr. Quoique si ça trouve ils ne disparaissent pas pour le multimédia, sinon comment faire menu ou arrière ? Modifié 18 octobre 2011 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Mais c'est pas officiel, arretez de croire en la premiere info venue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanga Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Enfin là c'est quand meme une photo présentation ET un photo d'un catalogue d'un operateur. J'y crois, on verra bien Modifié 18 octobre 2011 par rmanga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Je raisonne un peu comme rmanga même si je préfèrerais être un peu plus agréablement surpris demain. Ces derniers temps je m'étais mis à penser que le galaxy S2 HD serait la version "samsung" du nexus prime, comme tout pendant constructeur de chaque nexus. Même taille d'écran, même période de sortie, spéc. similaires, tout ça n'étant bien sûr que rumeur. Du coup j'espère être un peu mieux loti du gpu :-). Mais samsung veut peut-être préserver ses billes pour ne pas sortir un équivalent hardware au S2, voire un supérieur. Modifié 18 octobre 2011 par Papywanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Moi ce qui me rebute si ce leak est vrai c'est: - APN de m**** - Trop grand - Pas beau du tout - Batterie trop juste - GPU de m**** par rapport à la résolution, inférieur au Nexus S du coup... Et c'est avec ça qu'ils veulent concurrencer l'iPhone 4S? Chapeau Samsung/Google! A quand un Nexus HTC? Qu'on ait de nouveau un bon téléphone? edit: faudrait que samsung comprenne que le critère de choix c'est pas la taille de l'écran... Modifié 18 octobre 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Plutôt d'accord avec toi... Modifié 18 octobre 2011 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Je pense que le plus décevant est plutôt le design, lors l'annonce de ice cream sandwich, on s'attendait à voir des smartphones bordeless, et donc à avoir une taille d'écran plus grande sans pour autant augmenter les dimensions du tel. Après, on peut toujours attendre l'annonce officielle, mais d'après ces photos, l'absence de boutons physiques n'a pas du tout été exploitée, et j'ai bien peur le tel soit juste énorme .. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 moi j'aime celui ci ce serait possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 absolument pas, le launcher correspond pas et puis touche physique bon allé mon reveil est mit pour demain matin 4h je vais me couché moi (k) qui d'autre sera courageux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Samsung ne sait pas faire de téléphone "Haut de Gamme" dans le design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 La cafetiére est réglé a 4H du matin. Avec une bouteille de champagne et un sac a vomi.........si je suis déçu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) A quelques heures de l'annonce je trouve ce topic bien calme. Il n'y a pas quelques technophiles attendant fébrilement le doublé (ICS+Nexus) à venir ? Modifié 18 octobre 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Première image pour ainsi dire officielle du Galaxy Nexus : http://www.engadget.com/2011/10/18/samsung-galaxy-nexus-leaks-on-official-site-flashes-verizon-aff/ Ma fois j'aime assez ses formes douces et moins anguleuses que mon SGS2. Je trouve toutefois que le dos fait vraiment cheap. EDIT : Une vidéo de 5min du Galaxy Nexus : Modifié 18 octobre 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Le Galaxy Nexus est référencé sur le site de Samsung US : http://m.samsung.com/us/function/search/espsearchResult.do?input_keyword=galaxy+nexus&keywords=galaxy+nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainMurk Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Et bien plus que 50 minutes à attendre ^^' mais bon qu'est ce que 50 min alors que je l'attend depuis bientôt... beh je ne m'en rappel même pas tellement ça fait :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Personnellement j'attend plutôt ICS. Compte-tenu des specs leakées, le Galaxy Nexus ne m'intéresse pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainMurk Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 C'est vrai qu'en lisant les plaquettes il semble moins puissant que le GSII. Après, ICS c'est clair qu'il a l'air vraiment pas mal mais pour tout te dire Alex98, ça sera mon premier Android, je pense pas que je verrai la diff, il sera toujours plus puissant que mon 3gs ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Oui effectivement lol. Et j'ai un SGS2 donc pour moi ce nouveau Nexus n'a vraiment pas d'intérêt (d'autant que je tiens particulièrement aux fonctionnalités multimédia du SGS2 et à son incroyable support de codec). Mais les Nexus ont leurs avantages. Surtout si on compte garder son mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanga Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) pile à l'heure :) ICS m’intéresse aussi plus que le nexus .... faut que je trouve un nouveau téléphone à prendre alors que je n'aime pas le S2 lien du live http://www.youtube.com/Android google posède Youtube, le live est sur Youtube mais ils trouvent le moyen de prendre un autre player ? edit : finit. moyennement convaincu, la présentation d'ICS est pas mal mais les options "intéressante" et susceptibles de buger (par exemple face unlock) n'ont pas fonctionné donc on peut pas trop se faire une idée. Sinon bah le téléphone, passable et heureusement qu'il a le gros avantage d’être mise à jours par Google ... Par contre j'ai bien aimé les petites réponses google par rapport à l'iphone Modifié 19 octobre 2011 par rmanga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bon au final le seul intérêt du téléphone est le SAMOLED HD, le NFC et le baromètre. Le reste c'est ICS, et pour le coup ca déboite du poney ! Heureusement que Google à fait sa présentation (moins bonne que d'hab cela dit), et là on était tous d'accord sur twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.