Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

Franchement je peut plus attendre là faut qu'il sorte au plus vite :( je commence a en avoir marre du Magic (j'ai décidé d'attendre encore un peut avec pour le nexus, sinon j'aurais changé en aout pour un galaxy SII dont le style (comprendre le bouton moche au milieu) ne me plait pas trop...

Vivement le [insérez la date de l'annonce] et le [insérez la date de sortie], je commence a trouver la section du magic sur le forum bien vide...

Modifié par wddysr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode raconte ta vie ON:

moi personnellement je suis en attente du NSP j'ai vendu mon Galaxy S pour me payer mon permis ( et oui étudiant oblige,j'ai du faire un gros sacrifice) maintenant que j'ai le permis(qui grâce à cela j'ai pu me faire de l'argent) et encore un peut d'argent du SGS je compte bien me prendre un téléphone de la mort avec qui je vais le garder 1ans et demi , donc le NSP me parait parfait pour cette tâche , quoi que le HTC sensation XE aussi ralalalala :mad: .Google surprend moi.

Mode raconte ta vie OFF lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va arriver ^^, faut patienter un peu... Vu le temps que tu as eu ton magic, ca si tu regardes en arriere, ca attendra bien une ou 2 semaines de plus. Je reconnais que c'est un peu long.

Dis toi que si ils le sortent pas encore, c'est qu'il y a trop de bug et qu'ils veulent pas sortir un truc moisi.

Modifié par greg_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais monter a Parly 2 a l Apple store acheter un 4S et je viens crever tes pneus.

Rohhh le monde est petit. Moi aussi j'ai été faire un tour dans l'Apple Store de P2. Mais bon ... je suis vite ressorti :

  • on dirait un hôpital
  • y a un vendeur par client, ça fait flipper
  • maintenant y a un mausolée fait par les clients pour Steve Jobs, ça fait encore plus flipper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méga Troll: (en plus ça va bien avec le sujet, pour les connaisseurs :P )

Ah non ça c'est dans les Eglises :emo_im_angel: ... dans les sectes tu laisses ton porte-feuille :emo_im_money_mouth: ! ! !

Sur ce, je sors comme je suis rentré pas besoin de prêter attention à moi :ph34r:

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@funk : ben franchement j'ai hésité vachement mais je suis curieux et puis ... mieux vaut bien connaître son ennemi :)

Les quelques trucs que j'ai remarqué dans le détail :

  • ambiance hôpital : grand espace vide tout blanc, odeur étrange. J'attribue ça au fait que le store était tout neuf mais bon ...
  • autant de vendeurs que de clients : et pourtant il y avait pas mal de clients mais il y a une armée de vendeurs, des chemises bleues partout !
  • deux étages avec au deuxième étage une nana dont le seul et unique travail consiste à te dire "bonjour et bienvenue au deuxième étage" (c'est en gros ça, je me souviens plus du texte exact)
  • des poufs (pas des grognasses qui rigolent fort, des trucs pour s’asseoir dessus) : je voulais demander à un vendeur si ils vendaient aussi car ils sont sympas, mais j'ai pas voulu m'embarquer à me faire vendre un iPhone :)

Bon, par contre si on veut être un peu positif, je dirais que tout de même c'est pas mal car :

  • tu peux vraiment bidouiller les engins, il y a même des tables dédiées à l'auto formation, que ça soit sur Mac, iPhone, iPad, etc.
  • il y a des mecs en face de toi qui connaissent vraiment le produit et peuvent t'expliquer ce que tu veux (j'ai pas testé mais c'est leur leitmotiv), voire te le montrer en direct live. C'est ça la grande force d'Apple (entre autre). Ca change des vendeurs Bouygues/SFR/... (insérer le nom de votre arnaqueur préféré) qui te dit "boahh alors euh ... ça envoie des SMS et euh ... vous pouvez aller sur Internet aussi et euh ... ben euhhhhh".

Si il y avait des magasins Android dans le même genre (en prenant les côtés positifs et pas le côté qui pue le fric), ça permettrait de vraiment aider le grand public à découvrir/acheter le domaine.

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Androc tu parle pas de Iphone ? :huh:

Bah si tu parles de Iphone je crois, à moins que Saint Steve ( mille pardons, je voulais dire : Notre Steve tout-puissant qui est au cieux ) ne soit descendu du ciel pour nous sortir le Iwidget, il n'y en a pas sur IOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va arriver ^^, faut patienter un peu... Vu le temps que tu as eu ton magic, ca si tu regardes en arriere, ca attendra bien une ou 2 semaines de plus. Je reconnais que c'est un peu long.

Dis toi que si ils le sortent pas encore, c'est qu'il y a trop de bug et qu'ils veulent pas sortir un truc moisi.

Eu... attendre pour sortir un truc finalisé de la part de google, a oui ça me reviens en fait... comme la maj vers froyo qu'on a attendue si longtemps sur le magic... oui elle était suuuuuuuuuper ><" retourné sur une rom alternatif aussitôt... oui c'était beau mais ça plantais tellement, la 1.6 officiel était bien plus fluide et stable... bon au moins on a eu une nouvelle radio c'est déjà ça.

[*]tu peux vraiment bidouiller les engins, il y a même des tables dédiées à l'auto formation, que ça soit sur Mac, iPhone, iPad, etc.

[*]il y a des mecs en face de toi qui connaissent vraiment le produit et peuvent t'expliquer ce que tu veux (j'ai pas testé mais c'est leur leitmotiv), voire te le montrer en direct live. C'est ça la grande force d'Apple (entre autre). Ca change des vendeurs Bouygues/SFR/... (insérer le nom de votre arnaqueur préféré) qui te dit "boahh alors euh ... ça envoie des SMS et euh ... vous pouvez aller sur Internet aussi et euh ... ben euhhhhh".

-génial, qui sera le premier qui jailbreak un iPhone en magasin? :)

-plutot rare les gens qui savent de quoi ils parlent, ça doit être bien ça >< quand je vois chez SFR (aujourd'hui même) que je pose une question (5 fois de suite) sur un forfait et qu'on l’esquive pour ne pas avoir a chercher...

10h am à Hong Kong c'est bien 4h du mat en france ? :o

Maintenant que tu le dit... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 32B (enfin le même en noir) était aussi un téléphone de développement, et les 32B étaient mis a jour directement par google quand aux 32A mis a jour par HTC non seulement ils avaient plus de ram mais en plus ils ont reçue plus de mise a jour... a l’époque le with google était plus ou moins un pure expérience google le terme n'existant pas et le magic étant mis a jour directement par google et les spécifications vues par google également il me semble (au moins le 32B le 32A étant modifier au niveau de la ram pour pouvoir accueillir Sense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Androc tu parle pas de Iphone ? :huh:

Bah si tu parles de Iphone je crois, à moins que Saint Steve ( mille pardons, je voulais dire : Notre Steve tout-puissant qui est au cieux ) ne soit descendu du ciel pour nous sortir le Iwidget, il n'y en a pas sur IOS.

Si si je parlais de l'iPhone mais en blagounette, car le bureau n'existe pas plus que les widget :)

-génial, qui sera le premier qui jailbreak un iPhone en magasin? :)

C'est le premier truc que je me suis dit quand j'ai vu tous ces iPhones. Mais à mon avis faut être vachement rapide et bien connaître la manipulation car il y a pas mal de vendeurs et ils te surveillent.

A la rigueur, un truc qui permettrait d'aller vite c'est d'avoir le QRQCode du site du jailbreak, comme ça, tu as pas à taper et tu gagnes en vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 32B (enfin le même en noir) était aussi un téléphone de développement, et les 32B étaient mis a jour directement par google quand aux 32A mis a jour par HTC non seulement ils avaient plus de ram mais en plus ils ont reçue plus de mise a jour... a l’époque le with google était plus ou moins un pure expérience google le terme n'existant pas et le magic étant mis a jour directement par google et les spécifications vues par google également il me semble (au moins le 32B le 32A étant modifier au niveau de la ram pour pouvoir accueillir Sense)

J'avais un 32B, d'ailleurs il était blanc.

Il était peut être MàJ par google mais ce n'était pas un google phone pour le développement, c'était un "with google"

Le dev phone de l'époque et jusqu'a la sortie du Nexus One c'était le G1 (HTC Dream chez nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'embête un peu ce leak. Si près de la conférence, il y a des chances qu'il soit vrai, et malheureusement il ne me plaît pas beaucoup.

Sinon, on remarque quand même sur la tranche que cela ne correspond pas à la vidéo de teasing de samsung. En effet, la partie argentée est "inversée" avec la partie noire entre ces visuels. Mais ils peuvent mettre ce qu'ils veulent dans un teaser en même temps.

Et vous pensez vraiment que le gpu serait le même que celui du nexus S? J'ai bien conscience que tant que tout tourne correctement on s'en fiche un peu, mais pas d'évolution sur ce point en 1 an c'est un peu dommage. Si j'ai bien compris, le "problème" c'est que avec ce processeur Ti, on ne peut avoir d'autre gpu ? En même temps, c'est quand même le même que celui qui anime mon eee pc 1000H... la vitesse de progression technique des smartphones est impressionnante!

Dernier point qui me chagrine, c'est la taille des bords sup et inf autour de l'écran. Ils sont bien grands! Avec une dalle de plus de 4 pouces, ça va faire encombrant... le retour de la banane autour de la taille ? :P

Plus que quelques heures pour en avoir le coeur net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi papy, le teaser était vraiment plus sexy. il me parait presque " GROS "

en ce qui concerne les modèles :

Modèles : GT-i9250, GT-i9250T, GT-i9250M, SC-04D, SCH-i515

WTF ? la possibilité d'avoir deux version différente nous avait déjà bousculé alors la avec 5versions différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...