Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

c'est un dev phone les mec... dans 4 mois il et deja dépassé enfaite il et déjà dépassé depuis le gs2 qui et le meilleur mobile du marché iphone 4s ou pas...

si vous voulez changer gs3 ou gs2 hd que sais-je reste le mieux.

parcontre j'ai hate de connaitre l'ecran du prime slcd ou amoled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de source...

@kafsero : retourne dans ton bac à sable...

Lorsque tu ne seras plus arrogant et que tu sauras écrire, tu pourras revenir. Avant cela abstiens toi

Ce genre de remarque est stupide, tu te doutes bien que l'on est au courant de ce phénomène, mais avec ce genre de raisonnement on n'achète jamais rien.

De plus on sait très bien pourquoi on veut acheter ce téléphone, l'expérience full google.

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est officiel vu qu'un communiqué de Samsung et Google aurait été envoyé.

Un rapport avec le SoC qui devrait être plus puissant que l'A5 ? un peu à la manière du Galaxy tab qui est parti en révision après la sortie de l'iPad 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on peut essayer de voir le bon côté des choses : c'est peut-être pour nous mettre l'Exynos 4212 dans le bouzin qu'ils repoussent la conf... :P

edit : j'suis à fond avec Kyogiro !!!

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai enregistré la vidéo sur mon disque ^^

Oui c'est une possibilité pour le SoC et justement ce serait plutot bien joué, et comme je le disais sur twitter.

Profiter de la mort de Jobs pour faire croire que l'on déplace pour ça, mais en fait on fait une modif derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ça soit ça.

Ils ne vont pas changer de SoC de manière aussi rapide. Le système a été optimisé pour ce SoC.

Mais effectivement c'est surement pour attendre que les médias se calment avec la mort de Steve Jobs, histoire d'avoir bien le spot sur eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le nombre de Mp de l'appareil on s'en tape, un 5Mp peut prendre de bien meilleur photo qu'un 8Mp (je ne dis pas que ca sera le cas cela dit)

Idem pour le 1700mAh ca dépend de la consommation globale, il ne me semble pas que le SGSII possède une batterie beaucoup plus grosse par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est un fake usant d'un NS avec une pseudo émulation de ICS et de l’extinction des boutons.

tumblr_lsnx2zXUMh1r4smp9o1_500-326x500.jpg

En comparant les deux portables, il n'y a vraiment pas photo...

Modifié par Manni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que ce que tu montres est vrai ?

J'ai passé 10 min à regarder cette vidéo + une vidéo d'un NS pour justement voir ce dont tu parles.

Mais je reste presque convaincu que ce sont 2 téléphones différents.

Je vais reverifier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...