Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

c'est pas mon genre je respecte le travail des autres :)

oui j'ai vu ça sur engadget ça pourrait Etre du tout bon et vu le succès de l'iphone en terme de pré commande je pense que google ne doit pas trop attendre pour son annonce que ce soit une preuve de respect ou simplement du marketing ( le report) du coup le 19 peut sembler probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne je pense que le délai n'a rien a voir avec le décès de Steve jobs. Je pense que Google ne s'attendais pas a un clone du prime a base de exynos, annonce en meme temps et avec de meilleures spec. La encore c'est qu'une hypothèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum si Samsung a fait un petit dans le dos de Google et leurs volent la vedette... ça risque de partir en super coui....

Après s'ils proposent deux mobiles "identiques/similaire" l'un expérience Pur Google: Nexus Prime et l'autre Samsung: Galaxy Prime. Pourquoi pas mais bon je vois pas trop l'intérêt. Ah si à la limite différencier le petit geek du mec "normal"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 11 octobre il y a eu des invitations, une annonce et un direct sur youtube. Et là ça serais seulement une annonce sans rien ... j'ai un doute mais s'ils le font ça serait un évènement "gâché" par rapport à ce que ça aurait dû être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@greg_p : Tu as lu l'article ? L'article dit que la date du 27 ne serait pas pour le Nexus Prime mais uniquement pour la gamme de Samsung (donc le Note entre autres)

Ca n'invalide en rien la date du 19, bien qu'on ait pas vraiment de confirmation et que beaucoup se demandent (à raison) pourquoi la conférence aurait lieu a Taiwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais monter a Parly 2 a l Apple store acheter un 4S et je viens crever tes pneus.

2 conneries en 1 phrase.

Ouais,on va dire que les Nexus sortent en début d année.........en principe. (2 fois ne font pas un principe,mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir eu un HTC Desire et un LG Optimus 2X, je pense acheter mon premier Nexus avec ce téléphone. Pourquoi? Pour le suivi tout simplement :)

Vous n'êtes pas sans connaitre l'état d'avancement de la maj 2.3 de LG, mais quand je vois des Nexus One encore à jour et une batterie qui tient bien, ça fait rêver! J'ai failli acheter un iPhone 4S à cause de ça en plus mais je laisse une dernière chance à Android avec ce Nexus Prime, j'espère ne pas être déçu :P

En fait j'en ai marre de bidouiller mon tel à mort (avec le LG j'ai eu ma dose je faisais 4 rom/ jour à un moment), donc j'en veux un qui marche bien avec la rom stock :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...