Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

Décembre aux USA et Fevrier en France.

Donc,en avance..........mais tant mieux (je changes fin Novembre !)

Evident que le Nexus S avec ICS (stock ou rom custom) peut tenir un an,mais vu les avançées technologiques.......je ne peux que m incliner -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait complètement stupide de la part de Samsung et de Google de le lancer en Février, pour 2 raisons :

1° - Ça sera l'annonce des nouveaux gammes de portables au MWC de Barcelone et le CES.

2° - Le nexus prime est normalement la réponse de Google face à Apple, contre son Iphone 4 S, sans une réponse rapide, pas mal de gens pourrait partir pour la pomme, même si y a pas grands chose de nouveaux sur ce portable, mais elle dispose d'une telle force marketing, qu'il n'y en a pas vraiment besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon cela veut rien dire je pense plutôt sur une sortie Novembre/Decembre, et maintenant la chose embêtant c'est la mise en stock/vente des opérateurs et je parie elle se laisse faire ( SFR) va être le premier à le proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper 27 pages de topics sur XDA, et effectivement il semblerait que 2 versions soient en préparations.

Cela me parait étonnant cela dit.

Google se mettrait à dos une partie des acheteurs.

Je reste perplexe sur l'Exynos 4212, c'est possible, mais ça me parait un peu trop. D'autant plus qu'il y a de nombreuses rumeurs que TI soit la plate forme de référence de ICS.

A cela se rajoute le fait que greg en ait vu un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ces deux versions ... Google s'enfonce un peu plus dans la fragmentation.

Il a l'air vraiment beaucoup influencé par Samsung.

J'ai lu les 17 pages mais j'ai lâché sur la partie comparaison des processeurs ; mais si j'ai bien suivi : l'Exynos est plus puissant que celui de TI, mais vous pensiez qu'il n'était pas près, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel exynos est plus puissant que le TI.

Je vais te faire un résumé simple ^^

Chez Samsung : Exynos 4210 (Galaxy SII) < Exynos 4212 (Galaxy HD LTE)

Chez TI : 4430 (Optimus 3D) < 4460 < 4470

Maintenant en croisant les 2

4430<Exynos 4210<4460<4470<Exynos 4212

Pour ceux qui sont pas sortis c'est dans la théorie.

Pour la partie CPU ils se valent. Par contre c'est sur le GPU que ca se corse

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de prendre un petit peu la conversation en cours, mais de ce que j'ai compris :

2 versions, dont la GT-I9250 qu'on a vu fuiter à plusieurs reprises ( fcc, .. ) ainsi qu'une déclinaison moins intéressante pour Verizon ?

Le Gt-I9250 serait HSDPA+ et le SCH-I515 4G LTE ?

GT-I9250 = World ?

SCH-I515 = Verizon ?

Est-ce vraiment possible qu'il puisse avoir le même GPU que l'ipad 2 ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'exynos 4212 soit plus puissant que le 4470. le 4470 va avoir le sgx 544 et non un 543mp. Par ailleurs, il tournera plus vite partout (ddr 533 au lieu de 400).

J'ajoute que le sgx 544 mono core tournera a 384mhz contre 200 pour le gpu de samsung, on aura donc des performances sensiblement les memes. disons qu'il faudra que les appli soit calibrée pour les taches "gpu multicore", qui pour le moment est entierement geré par imx.

Je trouve bizarre egalement qu'il y ait 2 version de nexus. Par contre, il est tout a fait possible que samsung sorte un telephone en meme temps que le nexus, avec leur surcouche. Un des tel sera la platforme "officielle" google, et l'autre sera le phone samsung concurrent.

Sansung est content, parce qu'ils construisent les 2, mais il est clair qu'ils previligieront le leur parce qu'ils gagent bien plus d'argent.

Et google est pas du tout gentil avec samsung, le torchon brule depuis que google a racheté motorola. le nexus by samsung est passé un peu plus tot dans le planning, il etait trop tard pour tout le monde pour le laisser tomber.

Modifié par greg_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...