Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

J'ai toujours bien aimé les Nexus, j'ai eu le One que j'ai fini par vendre pour essayer d'autres Androphones (Desire HD, Desire Z, Xperia etc) mais pas vraiment convaincu du coup je suis passé au Nexus S. J'ai testé une semaine le Galaxy S II mais là pareil je l'ai pas gardé, je préfère l'Android pur.

J'ai vendu mon Nexus S un peu avant l'annonce du Galaxy Nexus, pensant prendre ce dernier. Seulement je suis pas emballé... J'ai plus du tout envie d'avoir un gros téléphone et en plus j'en ai plus que marre de Samsung. Leurs offres de remboursement non traitées pour de faux motifs m'ont achevé dernièrement... Du coup par principe je n'irai plus chez eux.

En ce moment j'ai un iPhone 4S que j'ai pu avoir à un très bon prix après la revente de mon Nexus S. C'est sympa, ça marche bien, c'est beau mais je suis déjà lassé. Je connais iOS par coeur et ça n'a pas tellement évolué esthétiquement depuis mon iPhone Edge ou 3G...

Ben là je pense prendre un Nokia Lumia 800 sous Windows Phone. J'étais un peu réticent à passer sur cet OS mais depuis que Nokia est arrivé dessus, je m'y suis un peu intéressé et j'en lis énormément de bien, du coup pourquoi pas voir ce que ça vaut. En plus chez Phone House ils offrent un casque à 200€, 50€ de remboursement par Nokia + les bons de réduction Vente Privée...

Tout ça pour vous dire que j'étais assez convaincu par Android mais voulant du pur Google et pas de Samsung, je prendrai le prochain Nexus si c'est fabriqué par quelqu'un d'autre (Motorola pourquoi pas). Je boycotte Samsung et leurs arnaques à deux balles.

Quant à mon iPhone 4S, il est bientôt en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que pour les réticents des grands écrans, c'est dure de se trouver un bon HDG.

Sinon pour pour un autre Nexus faudra surement attendre Jelly Bean vers fin 2012, mais bon c'est con ! ...

Quelques mois ( ou semaines ? ) ... On sera tous mort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas anodin que cet appareil s'appelle "samsung nexus" , c'est forcément un choix délibéré de google. Tout ce qui s'appelle Samsung se vend. Donc selon moi, ça fera de grosses ventes et il y aura des accessoires disponibles. Sa gu***** est plus sympa que le galaxy SII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce phone me tente de plus en plus comme mon forfait se termine en janvier, mais ça me fait chier que se soit samsung qui le fabrique (j'aurai préféré htc mais bon .....) reste plus qu'à connaitre le prix ^^

sera-t-il dispo chez orange ?

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'une question d'écran^^ ..... je trouve l'écran de mon dhd magnifique meme si c'est pas un super amoled de la mort qui tue xD ..... je trouve la qualité général des htc bien meilleur que celui des samsung mais c'est mon point de vue .... ce qui ne m'empechera pas de (peut etre) prendre le galaxy nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à concevoir qu'on puisse hésiter entre un iphone et un android phone quand on à gouter à android^^ mais bon les gouts et les couleurs .....

pour ce qui est du prix, 550e je trouve ça juste ENORME pour un portable qui sera, selon les fabriquants, meme plus suivi dans quelques mois .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccords pour dire que 650€ ça fait comme même un peu cher mais c'est tout aussi valable que pour l'iphone.

Tous ça pour dire que je ne comprends pas vraiment le genre de commentaires qui disent que parce que il est au même prix que l'iphone alors je prendrai ce derniers.

Le fait est que tu préfère IOS à Android donc je te conseil de prendre l'i4s sinon tu rsque surement d'être déçu...

Ce sont deux téléphone très haut de gamme, maintenant le truc est de savoir si tu veux manipulé du ICS ou du IOS? Mais pas de dire "bon pour le orix autant avoir un Iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aimer les deux OS , j'ai un spica depuis plus d'un an , il m'a bien plus , j'ai bien bidouillé avec pour lui faire cracher ses tripes. Et j'ai de la chance car samsung n'avait pas encore mis sa surcouche touchwizz à l'époque (donc "pur google") , le fait est que je ne préfère pas iOS à android , les deux me conviennent pour mon utilisation , mais on a beau dire qu'il y a beaucoup de choix chez Android , pour moi non, le Nexus est un peu a l'image de l'iphone : 1/ans, donc moi qui cherche un téléphone sans surcouche de m... (j'ai testé sense ,touchwizz et motoblur...) je n'ai pas beaucoup de choix , après oui oui on peut mettre sous roms customs etc , mais le fait est que le bidouillage pour mon spica a été assez pénible , choix de la ROM la plus stable , mais elle bug quand même , pas d'explications précise pour le problème donc se tourner vers une autre ROM : voila où je veux en venir : le nexus restera supporté officiellement pendant un bout de temps tout comme l'iphone 4S , bien que je n'adhère pas vraiment à leur politique.

Matériellement parlant en tant que téléphone l'iphone 4S est une petite bombe et même un peu mieux que le GN , et ça me déçoit pas mal car au niveau possibilité du software pour moi la petite bombe c'est justement le GN.

Modifié par tutifruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi vous rechignez sur son prix, c'est le dernier model et le premier sur ICS, il faut bien amortir le prix de developpement du telephone, de ses composants dernier cri, de l'os qui coute un bras.

C'est un peu comme si vous vouliez une m3 au prix du 335i sous pretexte qu'il n'y a rien de plus que le moteur qui change. C'est un peu osé je trouve...

Attendez que la concurence sortent leurs models moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix ainsi que la date de sortie du galaxy nexus vient d'etre ajouté sur expansys.fr, http://www.expansys.fr/google-galaxy-nexus-16gb-black-224349/ il est a 594.99€ et dispo a partir du 30/11/2011.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il est dispo sur expansys.com (angleterre) http://www.expansys.com/google-galaxy-nexus-16gb-black-224319/ dans 5 jours. Pensez vous qu'il est possible de commander via le site anglais pour l'avoir plus tot? Pour info je vis en belgique.

Modifié par puko22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...