Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

Revendications :

- Un chef modo peut changer le titre de ce sujet ? car laisser "nexus Prime".......on passe pour des rigolos.

Imaginez un gars qui veut se renseigner,il tombe sur ça et se marre en pensant que nous ne savons pas la vraie terminaison du modéle -_-

- Et créer un sujet galaxy nexus a la suite des Google Phones..........Merci

*******************************************************************

PS : j en ai moins envie aujourd hui :emo_im_undecided:

Je me dis que ICS,je n aime pas du tout.Je me dis que le fameux écran SAHD est fantastique mais grand,

Je me dit que mettre 600 euros dans ce mobile,en achat nu, est ce raisonnable ?

Je m excuse de cette perte d envie,mais mon NS tourne du feu de Dieu,et ........que je l ai promis a mon fils ainé (en place de son SGS)...........zut,il faut changer de mobile !!

Mais quoi ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas que toi Funk , je me dit que cet ecran c'est juste trop , et que ICS n'apporte pas TELLEMENT de changement sur le fond , alors je regarde pour un tel moins cher et tout aussi bien , GS2 ? deja nettement moins cher et plus petit

Modifié par tutifruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrais si vous trouvez l'écran du GNexus trop grand, alors pensez pas à celui du Note ...

Le SGSII est le meilleur compromis ( si vous ne cherchez pas le + haut PPI du monde ).

D'ailleurs, c'est bizarre qu'aucun téléphone ( même ceux annoncé, à part le Note mais trop grand pour certains ) n'arrive à la cheville du SGSII en Hardware, il possède toujours le meilleur processeur, l'un des meilleurs écrans, une plutôt bonne surcouche ( même si c'est pas du Hardware là, c'est fluide et c'est déjà ça ! ), un bon APN, une bonne mémoire, et quoi d'autres ? Ah oui le NFC pour la version International et celui de Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la densité de pixel , c'est devenu une mode depuis qu'apple à lancé le retina ou quoi ? est ce que sur le GS2 c'est vraiment un grand defaut ? faut il zoomer pour lire correctement des pdfs ou des pages web ?

Si c'est vraiment handicapant je comprends pourquoi google a voulu un PPI elevé pour son nexus mais dans le cas contraire...marketing

Modifié par tutifruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SGS2 m a fait 4 jours.Trop grand pour son épaisseur.Trop carré.Mais c est mon gout.

Le Galaxy nexus a la bonne gentillesse d étre grand mais arrondi,ça passe mieux.

Ma Sofie veut maintenant une tablette (elle est a 50% a la maison avec un PC,certes mais qui met 2 H a s allumer (un bas de gamme E-machines EL1300,et un Blackberry 8520 en SFR la carte -_- .

Moi,je veux du changement........

Bref,je soutiens que le GN (et le GNote) demeure la bombe de fin d année.Pour étre encore époustouflé,ce sera le SGS3 en Avril/Mai 2012 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tutifruti : Pour les affichages de site et de Pdf, à ce que j'ai pu voir sur le SGSII d'un ami, bah il faut zoomer pour distinguer les mots , la seule différence avec une résolution plus importante ( comme sur le Sensation ou Iphone 4 ), bah c'est que la haute densité de pixel permet de lire, mais c'est vraiment tout petit donc inconfortable pour une vraie lecture, donc il te faudra zoomer comme pour le SGSII.

Au final, dans les 2 cas tu zoomes, donc c'est pareil ( A part si t'es un dingue des PPI de malade et que tu pètes un câble si t’aperçois les pixels ).

@Desmoniac : Tu parles de Hardware ou d'une utilisation de tout les jours ?

Parce que franchement, avec une protection aussi importante, un processeur assez puissant pour faire ce que tu veux, et si l'APN est assez bonne ( M'enfin je ne sais pas ce que vaut Motorola dans ce domaine ), pour la vie de tout les jours ça doit déchirer.

Surtout les derniers mises à jours de Motoblur que j'ai franchement trouvé très réussi et très fluide ( Avec tout les effets de transitions, les jolis animations 3D ... Oh c'est jouli ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait @Mikami le rachat de Motorola Mobility n"a pas encore été validé et je pense plus a un rachat de leur brevets qu'a un véritable partenariat...

Je trouve ça dommage que certains ici ai changé d'avis sur le Galaxy Nexus, mais bon j’espère qu'il reste quand même des acheteurs potentiels^^

Sinon pour @Funk je trouve l'article intéressant et les pistes de réflexion sur l'UI... ben j'y aurai pas pensé et on peu se dire qu'il a peu être raison. Après je suis qu'un "utilisateur lambda" hein.

Modifié par willz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cartman, si tu veux te faire une idée de la grandeur, tu peux prendre du papier cartonné, couper avec le dimensions, biseauter les bords et voir ce que ça donne, ça fait assez grand quand même !

Environ 1/3 + grand que le Sensation en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

230 g, 134 × 74 × 21 mm : 3ds

135g, 135.5 x 67.9 x 8.9 mm :Gn

Donc plus fin et un peu moins large , mais plus long meme!

Je vous propose d'aller tenir une 3ds en main pour voir un peu...

(galaxy note: 146.8 x 83.0 x 9.6 mm )

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a aussi un centimètre de difference entre le GS2 et le nexus.... et pourtant quand tu vois bien ça passe dans n'importe quel poche... quand a la DS c'est injouable dans une poche quelle que soit la version au niveau de l'epaisseur.

Vu le nombre de gens avec un GS2 que je vois ça a pas l'air de poser de probleme dans leurs poches

Modifié par willz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est vrais que la finesse joue un role important, j'avais un Optimus One ( 13 mm ) avec une protection à clapet et ça devait faire un bon 2 cm d'épaisseur et je vous dis c'était pas agréable dans la poche, maintenant j'ai unSensation et une coque normal ( donc environ 12 mm le tout je pense ) on ressent la différence je vous dis !

Donc pour quelqu'un de taille normal ( environ 1m 80 ) à part si il porte des slims, avoir un SGSII ou même un chouilla plus grand ne devrait pas poser de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'une 3DS faites le avec un bout de papier au bonnes dimensions et ça feras tout de suite bien plus raisonnable ^^" quitte a carrément découper un patron. (quel idée de foutre une 3DS dans sa poche aussi... :) bon je viens d'essayer et a part l'épaisseur c'est très bien).

En ce qui concerne l'article cité plus haut je le trouve dur sur le hardware il est pourtant dit:

le hardware est "à niveau" si on le compare notamment au Samsung Galaxy S2

vue le niveau du Galaxy S II je ne comprend pas vraiment ce qui ne vas pas...

Personnellement j'attend de ce téléphone qu'il soit aussi soutenue voir plus par les développeurs dans 2-3ans que mon Magic (qui avait l'avantage d'être le devphone 2 et d'avoir le même hardware que le devphone 1) et qu'il soit a peut pret aussi puissant qu'un GS2 tout en corrigeant des défaut qui me semble important: LED de notification et pas de gros bouton moche en plein milieu (d’ailleurs là c'est parfait car ils sont intégré a l'écran donc surement facilement modifiable par la suite). A moins que la partie graphique soit réellement handicapante c'est vraiment le smartphone que j'attendais et je me réjoui de la taille de l'écran (pour l'instant peut être que je vais regretter) que tant de monde trouve trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...