Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

Oui l'epaisseur joue aussi, mais l'optimus one sans coque ça fait pas si épais.

Mais bon on va dire qu'en taille, la 3ds rentre dans une poche sur deux quoi, sans tenir de l'epaisseur. Faut soit avoir de la chance, soit penser à regarder les poches à chaque fois que tu achetes un jean :P

(Personnellement ma 3ds je la mets dans une saccoche, pour streetpass et le podometre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais la Streak 5P dans la poche avant sans soucis.c est juste le fait de s assoir en voiture qui géne un peu.

Je parle de la poche avant,car s assoir avec le bouzin dans la poche arriére....... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere mettre mon portable dans une poche de veste ça regle le probleme

sinon retour de la date du 30/11/11 pour le Galaxy Nexus 16Go apres un passage au 3/12/11...

http://www.expansys.fr/google-galaxy-nexus-16gb-black-224349/

Modifié par willz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL

Quitte a me répéter: le peu de vidéos françaises montre le peu d’engouement autour de ce Nexus et je trouve ça regrettable, voire très...

Modifié par willz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSEF, nous on sait ce que l'on aura dans les mains, un téléphone qui est le modèle de google pour la plateforme ICS, un téléphone qui aura droit aux prochaines maj en avant première, un téléphone avec lequel on aura des roms customs a la pelle aux petits oignons. Perso je l'assume a 200% et f**k aux pas contents.J'ai ma led de notif qui me manque tant sur le NS d'ailleurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, ce peu d'engouement est aussi un peu une raison d'apprécier encore plus les nexus.

Du coup, c'est aussi la chance de ne pas avoir le même téléphone que tout le monde autour de soi. Le nombre de mes amis qui ont un iphone 4... Et malgré ça, les nexus restent les téléphones de développeur, donc en première ligne software. Ben c'est le top en fait... :)

Il faut juste accepter de ne pas posséder le plus gros Gpu du monde... il paraît que parfois plutôt que la taille, ce qui compte c'est de savoir s'en servir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait, ça m'étonne d'ailleurs qu'on est pas de personnes française avec ce galaxy nexus, qui nous fais un petit test. Et par la même occasion, comment ca se fait qu'il y ait des gens qu'ils l'ont en avance ? C'est des "testeurs agréé google" ou quelque chose comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il est moins puissant qu'un sgs2 m'en tape je joue pas du tout sur téléphone. Ecran TROP petit pour vraiment apprécier la 3d.

Donc pour surfer sur le net ainsi que d'utiliser des appli que je nommerai utilitaire pas la peine d'avoir un foudre de guerre comme cpu ^^'

Donc quoi qu'en crache les autres utilisateurs, le Nexus Prime (je préfère ce nom par contre :P) sera mien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

je reviens à la charge avec la commande groupée. J'ai vu que malheureusement ça semble tombé un peu à l'eau pour un problème de confiance.

Personnellement, je veux bien m'en charger. Par contre, franchement je n'ais pas forcément le temps de gérer les renvoies!

En gros, ma boîte est sur Paris 20. Si y a des parisiens et région parisienne qui veulent venir récupérer le tel à ma boîte pas de soucis je veux bien donc gérer la négo, la collecte des sous et le paiement. (même si vous voulez me rencontrer avant à ma boîte je vous file mm le Kbis pour vous monter que c'est bien ma boîte et qu'elle existe depuis plus de 30ans...)

Pour ce qui est de la confiance, je comprend que certains peuvent flipper, après personnellement il me faut bien plus que 5000€/10000€ pour me faire tourner du côté obscur et me retrouver au tribunal pour escroquerie(faudra vraiment rajouter des zéro pour avoir l'espoir de disparaître de la surface de la Terre et encore...perso j'aime bien me regarder dans une glace le matin .

J'ai vu que Expansys à une adresse mail dédié pour la négo de plus de 5 articles donc tenez moi au courant ceux qui ont répondu et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...