Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

le truc c'est qu'expansys est pas connu pour être le moins cher ... après je sais que pour le sg2 beaucoup de monde avaient commander le tél chez eux et le prix était 10 € moins cher qu'ailleurs donc ca me saoul un peu qu'il n'y ait qu'eux qui balance un prix

par contre je pensais a un truc en cas de commande groupée pas de facture individuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question que je me posais aussi...

Après si on a une facture où apparaisse les Imei de chaque mobile c'est bon aussi je pense.

Bon alors qui se lance pour contacter Expansys? :ph34r:

PS: kkun peut supprimer le post d'alexmiramas. ça n'a rien à faire dans cette section, ça n'est pas autorisé par le fofo et faut pas être super malin pour les trouver ces sites bref... <_<

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même compliquer à géré la commande groupé, surtout que la personne qui passera commande doit avoir tous les sous sur un compte et s'occuper de tout redistribuer une fois reçu, faut avoir super confiance car la il aura soit beaucoup d'argent, soit beaucoup de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je pense que vous pouvez oublier la CG, vraiment une grosse entreprise à entreprendre et un gros soucis de confiance: le produit fait plus de 500€ tout de même.Commencez a fureter les prix les plus bas et prenez le individuellement, c'est le plus raisonnablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà il faudrait se renseigner par exemple au près d'expansys de voir ce qu'il dise et le gain potentiel parce que si on gagne 20 euros par appareil et qu'après il faut renvoyer les portables ...

il faut vraiment que les modos créer le sous forum galaxy nexus dans le fofo google qu'on y voit plus clair pour créer les sujets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'aventurerais pas dans une commande groupée ... Sauf avec Luigi parce que j'ai confiance en lui

Normal xD. Non mais après la commande groupé c'est un coup à ce qu'il y est une couille quelque part et que ça foute le bordel sur le forum. Il suffit que Expansys ce trompe dans le nombre de téléphone à envoyer ou une connerie dans le genre.

Sent from my HTC Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, regarde pour le GN et le SGSII, y a le barre de recherche en haut, ce qui bouffe de l'espace, sinon regarde le Evo lui, la barre de recherche est masqué et ça se voit, sinon c'est 4.25 pouces donc, normal que sont affichage soit identique au Evo3D et SGSII :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma question car elle est passé à la trappe avec votre commande groupée qui ne l'est plus finalement xD

J"ai vu qu'il y avait deux types de GN, le hspa+ et le lte(4g). Il semblerait que les grandes villes françaises soient equipées pour gérer la 4g tandis que le hspa+ recouvre "l'integralite" du territoire, ainsi pensez vous que chez le GN français nous aurons tout de meme la version lte? :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...