gues42 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 C'est clair que ça commence à être chiant d'avoir des dates jamais respectées... je l'imaginais trop dans mes mains dans 4 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Décevant ce manque de com'.... :( mais avouons nous que le Galaxy Nexus n'en est que plus désirable!!! :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Effectivement je suis d'accord avec Mikami sur ce coup la, ça me donne encore plus envie de l'avoir (si possible avant la dispo en France^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bof moi je suis en train de me dire que si j'avais su j'aurais peut être pris un galaxy S 2 en août au lieu de me dire qu'il sortirait peut être en octobre, quand on a un galaxy S ou un nexus S etc... comme beaucoup ici c'est plus facile d'attendre qu'avec un vieux magic qui a quasiment plus d'autonomie et qui peine a faire tourner des applis simple (le temps que met pulse a affiché quelque chose prend autant de temps que le demmarage de ce galaxy nexus quasiment... et quand a des applis comme angry birds faut pas compter dessus car sur la plupart des roms ça démarre pas a cause du manque de ram. Enfin c'est sur que je vais pas changé maintenant depuis le temps que j'attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Allez les gars, patience...on est tous a bout! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Sur Expansys quand ils disent qu'il est disponible le 30, c'est le 30 à la maison ou le 30 il est expédié?? Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 C'est sûrement le 30 expédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Le prix à été baissé en Allemagne non ? j'avais pas vu... http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B005Y5SE6I/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1320903362&sr=8-1&condition=new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Le patron de Notion Ink parle d'une release du code source d'ICS le 17 novembre, et vu que ils sortiront pas le code avant le GN, on peut penser que, au moins aux UK, il sortira à temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Pour ma part j'ai pas pu m'empêcher de le précmmander sur un site UK où il est dispo le 17. Ca revient certes plus cher mais mon iPhone ne tient plus du tout, je deviens impatient et, les joies de l'alternance... Bon par contre s'il est pas dispo à la date prévue j'annule ma préco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puko22 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 et sur quel site uk l'as tu précommandé? peux tu nous donner un lien? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ce site est un bon endroit pour savoir où il est annoncé, pour quand, et à quel prix: https://docs.google....dXR1oyVlE#gid=1 C'est pour les UK, mais ça donne une idée ^^ J'ai pris un des sites de cette liste (Unlocked-Mobiles.com plus précisément). Avec livraison UPS 1-2 jours ça faisait 552 livres, soit +/- 643 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 waou, moi je le prends sur amazon.de pour 542€ livré mais pas de date annoncée...je croise les doigts pour le 01-12-11 au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Oui voilà c'est sûr que si on est pas pressé c'est pas intéressant de le prendre d'un site UK je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Moi je suis pressé mais il y a quand même près de 100€ de différence entre un site allemand et UK donc j'ai précommandé il y a quelques jours sur Amazon.de. Par contre le prix affiché est de 542€, mais avec la livraison ça fait 552.07€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ha ! Les geeks accros ! Je suis souvent dans le même cas quand un nouveau bidule high tech sort ! En tout cas j'espère pour vous qu'il sortira me plus vite possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 En faisant un petit tour sur la bay voilà ce qu'on peut trouver: http://cgi.ebay.fr/Samsung-Galaxy-Nexus-16GB-Android-4-0-Telephone-mobile-/390359574892?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item5ae33e696c et la date dispo c'est bien le 17/11/11, le prix pique mais quand on aime on compte pas non? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Perso je n’achèterai pas sur ebay un appareil de ce prix a sa sortie....pas mal d'arnaques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Effectivement... Puis au final il revient plus cher que sur les sites UK qui sont probablement plus fiables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) AAAAHHHHH sur amazon.de la disponibilité à quelques peu changé avant c'était : "Habituellement expédié sous 2 à 3 semaines. " et maintenant c'est : "Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines. " Bonne nouvelle non ? Modifié 14 novembre 2011 par gues42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Moi, dès que je regarde le produit vendu par "amazon.de" il m'affiche " ce produit n'est pas encore disponible.Recevez le le jour de sa sortie". Toi tu dosi regarder la dispo du vendeur marketplace " TELEFROG. DE " .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Sur amazon.uk la date de sortie c'est le 02/12/11... Mais qui croire :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Sur Expansys il est annoncer au 3/12. Perso j'attend encore un peu car même sur Amazon.de il est bien indiquer que le prix et la date peuvent changer à tout moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Suspense suspense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Sur Expansys ils changent la date tous les deux jours... Depuis deux semaines ça bouge régulièrement entre fin novembre et début décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.