Oxide Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Apres, ce qui est pour sfr, je me dit que ça ne leur apporte pas grand chose de repousser la date de sortie jusqu'a noel, le moment ou y feront le plus de bénéfice sur ce mobile sera le moment où il feront la publicité, si il le sorte maintenant et qu'ils ne font pas de publicité, seul les connaisseurs l'achèteront donc je pense que le sortir plus tard n'est pas forcément une stratégie qui apporterait quelque chose. => sauf si ca repousse la date de sortie chez les autres opérateurs, ce que je pense pas possible. Google n'accepterait pas... bref ça n'est que des suppositions... EDIT (qui sert a rien) : j'ai fais le 1000ème post ! :D Modifié 14 novembre 2011 par Oxide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 http://youtu.be/Sz-haO7nvmw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Le code source d'ICS est en AOSP! Si ça continue comme ça, la CM9 sera la avant le galaxy nexus, chez nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Je surveille également les dates d'expansys au cas où amazon.de ne se bougent pas et le moins que l'on puisse dire c'est que les dates d'expansys bougent comme tu dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Petit info de passage pour dire que la commande groupée n'est pas abandonnée. J'attend le retour d'Expansys qui devrait me répondre j'espère avant la fin de semaine. Sinon pour les indécis qui veulent changer d'avis (aussi bien d'un côté que de l'autre) n'hésitez pas à tenir à jour le doodle: http://doodle.com/giibxgi82zb7vnhh Dès que j'aurais la réponse d'Expansys je pense faire un topic dédié. Voilà @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Je me suis enlevé de la liste car en effet, pour le moment je l'ai pré-commandé en Allemagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Il serait reporté au 23 novembre aux UK... J'espère que c'est une fausse rumeur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 je laisse tomber cet appareil, pas de 32 Go en France (j'ai un bon d'achat phone house) et d'ici qu'il sorte ICS sera dispo en rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 C'est vrai qu'il se fait attendre. J'espère vraiment que ça en vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) je sens que Amazon.de va avoir plein de commande a livrer en France lol Dommage que tu laisse tomber Quoler, mais bon si tu as des infos on prendra toujours! Modifié 15 novembre 2011 par willz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 funk: ta vidéo n'est plus. Dommage. Je m'étonne toujours de savoir que y'a des gens qui achètent un téléphone 600 euros. Si j'avais les moyens je comprendrai peut être votre geste! En tout cas moi je vais attendre la baisse des prix et peut être passé eu nexus S en attendant. haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bon ben j'hésite de plus en plus. Je commence à me dire que je vais le commande sur amazon.de...(dispo et , de plus, surement moins cher que ce qui sera proposé en France) J'attends le 17 avant de prendre une décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 je laisse tomber cet appareil, pas de 32 Go en France (j'ai un bon d'achat phone house) et d'ici qu'il sorte ICS sera dispo en rom custom. Avec Google Music et Picasa Web Album (ou google + qui est non limité) je ne vois pas l'intérêt de posséder un téléphone disposant d'une grosse mémoire... sur ma Transformer mes 16 GO suffisent largement vu que tout est sotcké dans le "cloud" Sinon moi aussi j'attends vraiment ce téléphone pour remplacer mon brave Desire Z (ça va me manque le clavier^^), je suis à deux doigts de l'acheter sur amazon.de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) @ Adam : plus de vidéo mais ce n est pas grave.On l avait déja vue deux jours avant (la méme).Et rien de croustillant a voir. Bref,comme le dit si bien Adam ( encore ! ^_^ ) il faut réfl&chir avant de lacher 600 roros. Et comme le dit........Adam (décidément.....) le Nexus s avec ce qu il faut a l intérieur,c est une bombe atomique. Je ne veux pas faire le rétrograde car le Galaxy Nexus doit avoir un écran de folie (pas la taille,je m en péte la rondelle) mais le S-amoled HD :P ********************************* 2 Décembre en Angleterre : http://www.amazon.co.uk/Samsung-Galaxy-Nexus-16GB-Smartphone/dp/B005XYU45E/?tag=5336653508-21 Modifié 15 novembre 2011 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 2 décembre... Comment ça se fait ? Si ça se confirme pour l'ensemble de l'Angleterre j'annule ma précommande, mais j'ai rien reçu à ce sujet et la date a pas bougé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Sur Expansys il est repassé au 30/11. Il est moins cher chez eux et ils s'approvisionnent souvent au UK donc la date de disponibilité sera de toute façon probablement la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pere_noel Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 funk: ta vidéo n'est plus. Dommage. Je m'étonne toujours de savoir que y'a des gens qui achètent un téléphone 600 euros. Si j'avais les moyens je comprendrai peut être votre geste! En tout cas moi je vais attendre la baisse des prix et peut être passé eu nexus S en attendant. haha. tu les achètes comment tes tels ? via l'opérateur si oui tu le payes plus chère... Perso j'ai un abo sans tel et j'achète mes tels à part pour pas me faire avoir, généralement le prix d'un tel via sponso opérateur c'est x2. Sinon il est dispo pour le 23 sur la plupart des vendeurs ebay uk. Donc à moins de connaitre quelqu'un en Angleterre ça va être dur pour nous pauvre français de l'avoir avant le 23 via le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 J'ai reçu un mail du revendeur UK. Ca confirme le retard chez eux aussi. En gros, le Galaxy Nexus arrive dans la semaine du 21, ils pensent le recevoir le 23 précisément. Expédition du colis le jour même pour les précommandes. Là c'est un retard au niveau du fournisseur donc, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pere_noel Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Non puisque les revendeurs style Oé etc l'auront bien demain à priori, c'est juste que la priorité des premières livraisons leur a été donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Je vois. Bon ça reste mieux qu'en France dans tous les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pere_noel Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 ouais pas dur :P, perso vais le prendre sur ebay je pense vu que la boutique annonce la même date du 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimpalicioos Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Salut! L'offre d'Ebay est vraiment interessante! j'allais le prendre sur Expansys mais mais il coûte 60 e de plus donc... pere_noel tu parles de la boutique amazon.de c'est bien ca? Edit: pardon tu peux donner le lien ebay plutot? Modifié 16 novembre 2011 par Pimpalicioos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puko22 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Non puisque les revendeurs style Oé etc l'auront bien demain à priori, c'est juste que la priorité des premières livraisons leur a été donnée. C'est quoi ce revendeur style Oé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Petite vidéo des effets de la caméra en temps réel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Salut! L'offre d'Ebay est vraiment interessante! j'allais le prendre sur Expansys mais mais il coûte 60 e de plus donc... pere_noel tu parles de la boutique amazon.de c'est bien ca? Edit: pardon tu peux donner le lien ebay plutot? De quelle offre ebay vous parlez? la seule que je vois est GumMobile à 665 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.