Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

Apres, ce qui est pour sfr, je me dit que ça ne leur apporte pas grand chose de repousser la date de sortie jusqu'a noel, le moment ou y feront le plus de bénéfice sur ce mobile sera le moment où il feront la publicité, si il le sorte maintenant et qu'ils ne font pas de publicité, seul les connaisseurs l'achèteront donc je pense que le sortir plus tard n'est pas forcément une stratégie qui apporterait quelque chose.

=> sauf si ca repousse la date de sortie chez les autres opérateurs, ce que je pense pas possible. Google n'accepterait pas...

bref ça n'est que des suppositions...

EDIT (qui sert a rien) : j'ai fais le 1000ème post ! :D

Modifié par Oxide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit info de passage pour dire que la commande groupée n'est pas abandonnée.

J'attend le retour d'Expansys qui devrait me répondre j'espère avant la fin de semaine.

Sinon pour les indécis qui veulent changer d'avis (aussi bien d'un côté que de l'autre) n'hésitez pas à tenir à jour le doodle: http://doodle.com/giibxgi82zb7vnhh

Dès que j'aurais la réponse d'Expansys je pense faire un topic dédié.

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que Amazon.de va avoir plein de commande a livrer en France lol

Dommage que tu laisse tomber Quoler, mais bon si tu as des infos on prendra toujours!

Modifié par willz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

funk: ta vidéo n'est plus. Dommage.

Je m'étonne toujours de savoir que y'a des gens qui achètent un téléphone 600 euros. Si j'avais les moyens je comprendrai peut être votre geste!

En tout cas moi je vais attendre la baisse des prix et peut être passé eu nexus S en attendant. haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je laisse tomber cet appareil, pas de 32 Go en France (j'ai un bon d'achat phone house) et d'ici qu'il sorte ICS sera dispo en rom custom.

Avec Google Music et Picasa Web Album (ou google + qui est non limité) je ne vois pas l'intérêt de posséder un téléphone disposant d'une grosse mémoire... sur ma Transformer mes 16 GO suffisent largement vu que tout est sotcké dans le "cloud"

Sinon moi aussi j'attends vraiment ce téléphone pour remplacer mon brave Desire Z (ça va me manque le clavier^^), je suis à deux doigts de l'acheter sur amazon.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Adam : plus de vidéo mais ce n est pas grave.On l avait déja vue deux jours avant (la méme).Et rien de croustillant a voir.

Bref,comme le dit si bien Adam ( encore ! ^_^ ) il faut réfl&chir avant de lacher 600 roros.

Et comme le dit........Adam (décidément.....) le Nexus s avec ce qu il faut a l intérieur,c est une bombe atomique.

Je ne veux pas faire le rétrograde car le Galaxy Nexus doit avoir un écran de folie (pas la taille,je m en péte la rondelle) mais le S-amoled HD :P

*********************************

2 Décembre en Angleterre :

http://www.amazon.co.uk/Samsung-Galaxy-Nexus-16GB-Smartphone/dp/B005XYU45E/?tag=5336653508-21

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

funk: ta vidéo n'est plus. Dommage.

Je m'étonne toujours de savoir que y'a des gens qui achètent un téléphone 600 euros. Si j'avais les moyens je comprendrai peut être votre geste!

En tout cas moi je vais attendre la baisse des prix et peut être passé eu nexus S en attendant. haha.

tu les achètes comment tes tels ? via l'opérateur si oui tu le payes plus chère... Perso j'ai un abo sans tel et j'achète mes tels à part pour pas me faire avoir, généralement le prix d'un tel via sponso opérateur c'est x2.

Sinon il est dispo pour le 23 sur la plupart des vendeurs ebay uk. Donc à moins de connaitre quelqu'un en Angleterre ça va être dur pour nous pauvre français de l'avoir avant le 23 via le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail du revendeur UK. Ca confirme le retard chez eux aussi.

En gros, le Galaxy Nexus arrive dans la semaine du 21, ils pensent le recevoir le 23 précisément. Expédition du colis le jour même pour les précommandes.

Là c'est un retard au niveau du fournisseur donc, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

L'offre d'Ebay est vraiment interessante! j'allais le prendre sur Expansys mais mais il coûte 60 e de plus donc...

pere_noel tu parles de la boutique amazon.de c'est bien ca?

Edit: pardon tu peux donner le lien ebay plutot?

Modifié par Pimpalicioos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

L'offre d'Ebay est vraiment interessante! j'allais le prendre sur Expansys mais mais il coûte 60 e de plus donc...

pere_noel tu parles de la boutique amazon.de c'est bien ca?

Edit: pardon tu peux donner le lien ebay plutot?

De quelle offre ebay vous parlez?

la seule que je vois est GumMobile à 665 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...