stig Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Le Twitter Google nexus, l annonce pour aujourd'hui au UK. "Android: Galaxy Nexus is landing in the UK! 8am at Phones4U, or over the coming days from O2, Three, or Vodafone" Modifié 17 novembre 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pere_noel Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) il est dispo au uk c'est sur (dit depuis plusieurs jours) mais uniquement chez les opérateurs téléphoniques pas les boutiques seules. Mon mien devrait arriver le 25-26 j'espère :o Modifié 17 novembre 2011 par le_pere_noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Ahlala c'est n'importe quoi ce lancement. Comment Google pensent ils être pris au sérieux? Pour rigoler je suis aller demander des infos chez phoneHouse hier. Je me doutais de la réponse, j'ai pas été déçu : Déjà, le vendeur me regarde arriver et prend son air 'commercial', sourire bright, genre : "toi je vais te vendre un truc". -"Bonjour, j'aurais aimé savoir si vous aviez une date de sortie pour le Galaxy Nexus" L'autre, derrière son comptoir, me tire soudainement une gu***** de 15 pieds de long et prend, petit à petit, un air ahuri. Je débarquerais direct de Mars qu'il aurait fait la même tronche. "Alors là! Pfftt....Je peux pas vous dire là..." Comme je m'y attendais, j'avais sans doute prononcer des mots qui lui étaient inconnus, cause de sa spectaculaire décomposition. Je l'ai donc chaleureusement remercié. Au fond, je n'en attendais pas plus. Intérieurement j'ai quand même bien rigolé. le_pere_noel : Tu l'as commandé où stp? Modifié 17 novembre 2011 par progamer54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pere_noel Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Il est dispo le 17 comme prévu, le ... beaujolais nouveau. Bon, ok, pour téléphoner, ça l'fait pas. Je sors ----->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Les exclus opérateurs ne devraient plus exister.... sérieusement. Sinon sur Amazon.de il est a 542 euros. J'hesite Modifié 17 novembre 2011 par willz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 1 a 3 semaine de delai sur amazon.de. Stückzahl: 1 - Gewöhnlich versandfertig in 1 bis 3 Wochen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 ça sera moins cher et certainement avant le lancement de SFailluRe (troll inside), j’hésite plutot par rapport a la commande groupée qui semblait avoir repris mais apparemment pas de nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 en Angleterre il semble être disponible a partir d'aujourd'hui... je le sent de plus en plus mal et j'ai pas envie d'attendre jusqu’à noël... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Il est a 611 euro sur amazon.co.uk en preco, et pas vraiment dispo: Samsung Galaxy Nexus 16GB Sim Free Smartphone £519.99 - Quantity: 1 - This item is due to be released on December 2, 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_nexus_now_on_sale_in_the_uk_on_various_carriers-news-3393.php après je connais pas ces boutique et si l'import est possible moi j'attends l'évolution de la commande groupée mais je pense soit le prendre sur amazon.de soit chez sfr en nu vu le prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainMurk Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Dire que je devrai l'avoir dans les mains en ce moment entrain de lui faire toutes les éloges du monde durant un jour de congé... mais non j'ai toujours ma m**** d'iphone qui tire la gu***** :s Toooooooooo!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bon ben encore 1 semaine minimum a attendre....En Angleterre seuls les ventes avec contrat du galaxy nexus sont disponibles. Moi j'attend encore et toujours un délai de amazon.de car pour l'instant on en a pas et si c'est trop long je commanderai via expansys.....Faut savoir être patient dis donc.... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) livraison entre 1 a 3 semaine sur amazon.de, ma CB me gratte http://www.amazon.de...TF8&me=&seller= Modifié 17 novembre 2011 par willz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Ah cool, j'avais pas vu qu'ils avaient mis a jour le délai.Si ce délai est respecté je garde ma commande chez eux...Chez SFR il faudra compté 50€ de plus je pense soit le dock d'origine du GN offert pour imager le truc.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Je sais plus quoi faire la!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 sur divers article comme gpsandco ou lejournaldugeek ils disent que sfr le vendrait 579€ nu donc pour 20€ de différence( et encore les frais de port je ne les connais pas sur amazon.de) ça dépendra de la disponibilité perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 en simulant la commande ça me fais 544,73... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) je vais t'aider : Modifié 17 novembre 2011 par Oxide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Oxide, JE T'AIME PAS!!^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 héhé :D Bah moi j'aime pas les anglais la, eux ils l'ont. Et moi je doit attendre que SFR le sorte pour profité de mon bon de réduction phonehouse, et en plus, j'espere qu'il sera disponible chez eux aussi ... Dans tout les cas, je l'aurai mais je dois attendre encore plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Je viens de recevoir un mail de AMAZON.DE : Date de livraison prévue: 05 Décembre 2011 - 8 Décembre, 2011 ! Plus qu'a attendre 20 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimpalicioos Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Pas mal Gues42! tu la pré commandé quand?? Voila le texte original en allemand! <a name="unshipped-items" style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdana, arial, helvetica, sans-serif; font-size: small; ">Der folgende Artikel kommt nach dem 24. Dezember 2011 an. 1 Exemplar(e) von: Samsung Galaxy Nexus i9250 Smartphone (11,8 cm (4,65 Zoll), Touchscreen, 5 Megapixel Kamera, Android 4.0) titanium-silber [Elektronik] Zustand: Neu Verkauf durch: Amazon EU S.a.r.L. EUR 544,73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Je l'ai commandé le 14 novembre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimpalicioos Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Ha d'accord... moi je l'ai commandé hier soir soit le 16... j'espère que ça sera la même semaine que toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.