rubixcube Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 pour tout les amateurs de fps, il y en a un vachement sympa sur steam, c'est Payday : the heist. vachement orienté coop, je le trouve super sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 J'ai fait la démo sur ps3, c'est sympa oui. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je regarderais ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 <3 Minecraft ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 pas mal du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Geek ;) Je te rejoins tout à l'heure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) http://youtu.be/qQ13pMMaLnY je commence a me familiariser avec Sony vegas :D Modifié 6 mars 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Qui joue a Battlefield Bad Company 2 ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) je commence a me familiariser avec Sony vegas :D Moi j'ai vraiment du mal, je préfères Pinnacle pour l'instant ... et puis en rendu Sony Vegas me bouffe ma RAM a 95% (il doit prendre 6.5Go sur 8, alors Windows a du mal a tourner derriere ...)@GeekndGamer non moi je suis sur BF3 la, je me met tranquillement au snipe : Modifié 2 mars 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) tireur d'elite ? euh oui , y a pas de doute. http://youtu.be/Ho6YtrymadA moi je suis plus barbare :D mais subtile et sournois par moment (frag a l'echelle) Modifié 6 mars 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Sympa, par contre pour filmer je te conseille de trouver FRAPS tu n'aura pas la pub en haut (même si elle ne gêne pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Qui ne connait pas Fraps hein ? :D Je connais et j'ai testé Fraps, mais pour filmer a 60 fps (pour les ralentits) c'est juste infaisable ou médiocre par rapport a Bandicam, car Fraps me fais chuter les fps et ça même en low (un comble pour un bon pc avec un jeu qui date) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 bandicam pompe moins? je vais tester alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 il pompe moins que fraps chez moi et je le trouve BEAUCOUP plus personnalisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 bon Bea demain je fais un test sur MW2. d'ailleurs bien sympa ces petites parties avec HoM3r tout à l'heure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Tu me rassure en disant ça car j'ai pourri la partie d'un "sir tagada" tout a leur sur mw3 (a coup de frappes aériennes :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 oh Putain il m'a piqué mon nom !!! j'espère que tu l'as éclaté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 oui le pauvre (enfin ça dépend) son score était de 7 - 22 et j'ai du le tué une dizaine de fois xD et il a "rage quit" alors que je lançais une MOAB :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 oh le pauvre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Il faut toujours ce dire dans ces moments là : "il y a toujours pire" xD mais c'est parce que j'avais sortie ma classe "kaboum" (ak-47 lance grenade, rocket, colis, predator, pavelot). Modifié 2 mars 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 moi je suis avec aug hbar, lance roquette, predator, drones et couteau !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 ah ^^ t'as pas de lance grenade pour expulser les campeurs de leurs habitions ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Tu joues a MW3 sur PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 actuellement non demain soir surement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) j'hesite a le prendre il me soule tellement sur PS3 ... Sinon je viens de me faire un petit 79 / 44 sur Operation Metro avec 63 autre petits joueurs dans BF, une pure boucherie, j'ai débloqué 10 objets dont 2 étoiles de services ... j'ai meme détruit un véhicule alors qu'il n'y en a pas sur cette MAP ... ^^ Ah et sur 2000 tickets il nous en reste 1100 a la fin :P Modifié 3 mars 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.