baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 j'avoue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je n'ai pas encore eu de nouvelles de la Fnac (j'ai commandé également une 16 Go sur leur site le 22 août). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ptite question, A quelle heure l'avais tu commandée? Malheureusement un peu trop tard, aux alentour de 21h30 il me semble... C'est sur que c'est toujours avantageux pour eux, mais pour nous aussi :D Par contre j'aurais préféré pouvoir acheter une 32Go a 130€ qu'un bon d'achat de 100€ m'enfin :mad: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 te plaint pas c'est déjà pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Ah oui c'est même très bien ! :) ;) Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ils m'ont promis de m'appeler et de me proposer une 32go. Toutefois demain je vais en acheter une sur RDC au cas ou la Fnac ne pourrait pas honoré ses paroles. Si j'en reçois deux j'en revendrais une à prix coutant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Je te souhaite bonne chance pour demain sur RDC on va être (trop) nombreux......... :D ... Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Merci! Bonne chance toi aussi. Je vais faire péter le bouton F5 Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Si tu as 2 touchpad et que je n'arrive pas demain a avoir un sur RDC je suis preneur de l'autre... Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Si tu as 2 touchpad et que je n'arrive pas demain a avoir un sur RDC je suis preneur de l'autre... Ok pas de souci. Je te tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Prio à ceux qui ont posté depuis deux semaine dans l'achat ventes tablettes ? *rêve* x) Demain j'en ai une obligé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikeman Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Plus qu'une nuit avant la touchpad "minute", je souhaite bonne chance à tous et espère en avoir un peu pour moi aussi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 merci à toi aussi, j'ai prit une bonne platré de pate histoire d'avoir plein de sucre lent pour demain :) je pense me levé commandé et redormir, je passerais donné mon sentiment avant allé bisous les coco (k) c'est bientôt fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Que la force soit avec nous ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Les boules si androïd est pas porté, les cocos.... Que la force soit avec vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Perso j'la veux pour WebOS, pas pour Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonne chance à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonne chance à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 A demain pour les résultats, j'espère que vous serez servis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 bonjour frandroid =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ready, déjà douche + ptit dej' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 c'est déjà la galère pour rafraîchir... je vais me rendormir mnt moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpad Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 pareil :) lol.... moi juste au saut du lit sans buit pour pas reveiller les gosses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.