cthn429 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Non, ça a été. Juste deux points sur lesquels je me suis pris un peu la tête mais en reprenant les choses avec calme, tout passe bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Non, ça a été. Juste deux points sur lesquels je me suis pris un peu la tête mais en reprenant les choses avec calme, tout passe bien! D'accord merci ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Et voilà !! HTC reçus ! =) Il est trop jolie !! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 He ouai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 He ouai ^^ J'ai commandé une batterie 1900 mA comme ça je serai tranquille ^^ Sinon rien à dire de la rom orange, pour le moment elle me plait . On verra si je dirais ça longtemps ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Lol ouai elle est pas si catastrophique, tu peut metre le widget "contacts" de htc et me dire si tu a le contact "messagerie vocale qui se met"? stp. Sinon hésite pas a nous laisser des commentaires sur la batterie quand tu l'auras testé (ont est plein a attendre ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 J'ai commandé une batterie 1900 mA comme ça je serai tranquille ^^ Sinon rien à dire de la rom orange, pour le moment elle me plait . On verra si je dirais ça longtemps ^^. une rom operateur qui plait ? lol tu vas surement pas aimer l'autonomie a mon avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Lol ouai elle est pas si catastrophique, tu peut metre le widget "contacts" de htc et me dire si tu a le contact "messagerie vocale qui se met"? stp. Sinon hésite pas a nous laisser des commentaires sur la batterie quand tu l'auras testé (ont est plein a attendre ^^" Alors, oui le contact "messagerie vocale" se met mais que dans le widget "contact favorie". EDIT: Je vous tiens au courant pour la batterie ! ^^ Modifié 23 août 2011 par Yanouda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 une rom operateur qui plait ? lol tu vas surement pas aimer l'autonomie a mon avis ^^ Il faudrait que je vois une vidéo de la rom officiel HTC pour voir comment elle est ^^ Pour l'autonomie je verrai ce que ça donne avec la batterie 1900 mA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Cherche pas ces la meme chose sans le contact forcer de orange dans le widget contacts, sauf qu'il y a des applications que tu peut pas effacer et qui prenne de la place, sinon je crois que c'est pour tout les groupe et pas que pour le groupe favoris ^^ change de groupe et click sur un contact et appelle le, et normalement le contact orange va revenir par magie XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Cherche pas ces la meme chose sans le contact forcer de orange dans le widget contacts, sauf qu'il y a des applications que tu peut pas effacer et qui prenne de la place, sinon je crois que c'est pour tout les groupe et pas que pour le groupe favoris ^^ change de groupe et click sur un contact et appelle le, et normalement le contact orange va revenir par magie XD A ok lol ^^ Je pense quand même passer en rom officiel HTC ^^ Même si ça me fait un peu peur ... Modifié 23 août 2011 par Yanouda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 tu vas pas sentir la difference vu que t'auras une 1900mah mais en rom operateur tu vas peut etre tenir 3-4 jours, en rom custom ou officielle tu risques de tenir 5-6 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 tu vas pas sentir la difference vu que t'auras une 1900mah mais en rom operateur tu vas peut etre tenir 3-4 jours, en rom custom ou officielle tu risques de tenir 5-6 jours Ok merci de l'info ^^ De toute façon la rom officiel, on en dis que du bien alors je vais l'installer dans la semaine ^^ J'aurais peut besoin d'aide ... Je vous ferai signe si ça ne vous dérange pas bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Non [color=red]tkt[/color] sa dérange pas ^^ Sinon alors tu peut me dire si il revient quand tu fais ma manip stp lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Ok merci de l'info ^^ De toute façon la rom officiel, on en dis que du bien alors je vais l'installer dans la semaine ^^ J'aurais peut besoin d'aide ... Je vous ferai signe si ça ne vous dérange pas bien sur no soucy, si tu suis a la lettre mon tuto, t'auras aucun probleme ^^ (+ le tuto de deverouillage pour le mettre en s-off) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Non [color=red]tkt[/color] sa dérange pas ^^ Sinon alors tu peut me dire si il revient quand tu fais ma manip stp lol ^^ Je te tiens au courant dans la soirée je dois partir ^^ Je vous dis à ce soir ^^ Encore merci des ces discussions instructives et agréables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) tu vas pas sentir la difference vu que t'auras une 1900mah mais en rom operateur tu vas peut etre tenir 3-4 jours, en rom custom ou officielle tu risques de tenir 5-6 jours T'exagères pas un peu :P ? Enfin ça dépend certes de l'utilisation mais moi je dirais plutôt 2 jours en Rom opérateur et 3 en ROM officielle, elle ne fait pas miracles non plus ! Modifié 23 août 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Ouai je trouve aussi qu'il exagere, et a mon avis c'est 3 jours sans utiliser ton téléphone ou tres peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 nan mais je parlais avec sa batterie de 1900 mah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 nan mais je parlais avec sa batterie de 1900 mah... Même ! Ca ne double même pas la capacité originale donc ça me semble beaucoup. Enfin peut-être que c'est possible, mais faut pas avoir trop d'espoirs non plus pour éviter d'être déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Même ! Ca ne double même pas la capacité originale donc ça me semble beaucoup. Enfin peut-être que c'est possible, mais faut pas avoir trop d'espoirs non plus pour éviter d'être déçu ! oki b on verra bien, qu'il pense aussi a recharger completement la batterie dès sa reception et non l'inverse surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal-3l Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 J'ai la ROM htc officielle tu peux y aller elle est magnifique :D !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Ta fumé quoi pour dire 5/6 jours lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal-3l Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Il en a rajouté, 5-6 jours en veille, aucun appel aucun message rien, peut-être :D Je dirais plutot 48 heures pour quelqu'un qui utilise bien, ou 72 heures pour un gars qui n'est pas trop sur son portable, comme moi Modifié 23 août 2011 par Kal-3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ouais peut etre, grace a clem on a trouver la solution pour le manque de batterie !!!!! N'utiliser pas votre téléphone pour pouvoir durée 5/6 jours !!! youpiii ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.