clem7800 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 J'ai suivi le tuto .... je peut remettre le root après avoir installé la rom HTC ? ui ui de toute facon il faudra que tu te remettes en s-off avec recovery et root cette fois apres l'install de la rom =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 ui ui de toute facon il faudra que tu te remettes en s-off avec recovery et root cette fois apres l'install de la rom =) a ok car quand on installe la rom il faut tout recommencer lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 a ok car quand on installe la rom il faut tout recommencer lol ? t'auras pas le recovery modifié ca c'est sur, t'auras pu de root, et pour le bootloader je sais pas tu me diras si c'est marqué s-on ou bien s-off tout court ou bien s-off avec marqué revolutionary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) t'auras pas le recovery modifié ca c'est sur, t'auras pu de root, et pour le bootloader je sais pas tu me diras si c'est marqué s-on ou bien s-off tout court ou bien s-off avec marqué revolutionary Ok car je compte passer en rom officiel HTC puis ne plus toucher au rom ni au bootloader enfin rester tels quel ^^ Modifié 24 août 2011 par Yanouda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Ok car je compte passer en rom officiel HTC puis ne plus toucher au rom ni au bootloader enfin rester tels quel ^^ a b si tu touches pu a rien apres pas la peine de remettre en s-off avec recovery etc alors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 a b si tu touches pu a rien apres pas la peine de remettre en s-off avec recovery etc alors xD Oui c'est ce que je pensais ^^ Je le remettrai si besoin est le jour voulu ^^ ça ne change rien dans les capacités du téléphone de rester en rom HTC officiel sans être rooter ni S-OFF ni recovery modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) rom HTC officiel installé ^^ Je suis en train de la configurer ^^ Modifié 24 août 2011 par Yanouda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) rom HTC officiel installé ^^ Je suis en train de la configurer ^^ non ca change rien aux capacités, tu pourras juste pas sauvegarder tes appli avec titanium backup ou sauvegarder le systeme via le recovery (mais ca avec mybackup on peut le faire je crois) par contre maintenant il faut que tu rechanges ton cid pour avoir les maj ota Modifié 24 août 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 non ca change rien aux capacités, tu pourras juste pas sauvegarder tes appli avec titanium backup ou sauvegarder le systeme via le recovery (mais ca avec mybackup on peut le faire je crois) par contre maintenant il faut que tu rechanges ton cid pour avoir les maj ota Oui mais pour remettre le CID je dois me remettre avec le recovery modifié et tout ? ou je le fais à la suite comme indiqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Oui mais pour remettre le CID je dois me remettre avec le recovery modifié et tout ? ou je le fais à la suite comme indiqué ? nop pas besoin, tu recommences juste comme le supercid sauf que tu mets htc__203 t'as installé la 1.45 ou 1.35 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 nop pas besoin, tu recommences juste comme le supercid sauf que tu mets htc__203 t'as installé la 1.45 ou 1.35 ? 1.45 pourquoi ? Et pour tes infos, je suis toujours S-OFF tous court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 1.45 pourquoi ? Et pour tes infos, je suis toujours S-OFF tous court. b comme ca voir si t'aurais une maj ota tout de suite si t'étais en 1.35 ^^ s-off tout court sans le mot revolutionary en violet ? c'est bien ce qu'il me semblait ^^ donc en gros c'est comme si t'étais en s-on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) b comme ca voir si t'aurais une maj ota tout de suite si t'étais en 1.35 ^^ s-off tout court sans le mot revolutionary en violet ? c'est bien ce qu'il me semblait ^^ donc en gros c'est comme si t'étais en s-on Ok ^^ oui sans le revolutionary EDIT: téléphone mit en rom officiel HTC 1.45 avec succès ! merci pour tout l'aide qui m'a été fourni !! Modifié 24 août 2011 par Yanouda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Ok ^^ oui sans le revolutionary EDIT: téléphone mit en rom officiel HTC 1.45 avec succès ! merci pour tout l'aide qui m'a été fourni !! t'as bien changé le cid aussi ? sinon pas de maj ota Modifié 24 août 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 t'as bien changé le cid aussi ? sinon pas de maj ota Oui j'ai mi le cid HTC__203 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Oui j'ai mi le cid HTC__203 oki ba tout roule t'as finis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 oki ba tout roule t'as finis ^^ Oui ^^ Merci de votre aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 oki ba tout roule t'as finis ^^ Oui ^^ Merci de votre aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Oui ^^ Merci de votre aide ^^ no soucy =) regarde de temps en temps les roms customs, il y en a qui deviendront tres stables et sans bugs avec un gain de batterie par rapport a la officielle =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 no soucy =) regarde de temps en temps les roms customs, il y en a qui deviendront tres stables et sans bugs avec un gain de batterie par rapport a la officielle =) oui ^^ merci du conseil ! Je regarderai de temps en temps le sondage dans la centralisation des roms ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Oui ^^ Merci de votre aide ^^ Super si tout s'est bien passé :) Bravo et pas de quoi ! Une petite précision : il faut refaire le s-off, le recovery et le root uniquement quand on installe une ROM officielle. Une fois que tu as le recovery modifié, tu peux installer des customs ROM à la pelle, elles sont toutes rootées, et pas besoin de refaire les manip de revolutionary entre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Youpi j'arrive quand il a fini lol, bah j'ai pas pu t'aider snif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMaxou Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Et alors t'as trouvé un réel changement par rapport à ta ROM opérateur ? Si oui sur quels points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Et alors t'as trouvé un réel changement par rapport à ta ROM opérateur ? Si oui sur quels points ? Ben déjà, finit toutes les application de la rom orange, finit le contacte messagerie vocal ! Ensuite je pense que l'autonomie est meilleur comparé à hier enfin pour le moment que du bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Youpi j'arrive quand il a fini lol, bah j'ai pas pu t'aider snif ^^ [color=red]tkt[/color] pas c'est pas grave ^^ Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.