Twoesse Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bah c'est à dire que beaucoup de gens ici ont "craqués" et ont commandé cette batterie C'est sur. Je viens de voir sur le site du vendeur ebay, qu'on peut lui faire une proposition de prix. Je vais essayer pour voir... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 hello, personne n'a testé la Chichitec 1900 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Non ... Jamais entendue parler en même temps :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) .....removed.. Modifié 1 septembre 2011 par AlphaMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, je suis très intéresser par cette batterie (Anker).. seuleument apres avoir lus les coms sur xda, je suis moins chaud... :rolleyes: "...This is beginning more and more to look like fraud. The sticker ("certificated"!) reads 1900mAh, but if you look carefully you can see 1700 through the white label, and the code HD545148AR, which appears to correspond to a 1700mAh battery. The readings above confirm this. So Anker appears to have just relabled the 1700mAh battery and is selling it as 1900mAh. That's known as fraud. Sure, for the extra 12% battery-life it may be a good deal, but it's still fraud. I'm considering returning my battery as a result..." En gros, ça serais plus une 1700 mha qu'une 1900 mha... Alors certe, on a quand même un gain d'à peu prés 12%, ce qui est déjà pas si mal au regard de la batterie d'origine. Mais d'un autre cotée, on vous vend un produit certifier 1900mha alors qu'il n'en est rien...Quel est votre sentiment à ce propos? Pour les propriétaires de cette batterie, pouvez-vous confirmer la présence sous le sticker blanc (ou derriere), de la mention "1700" ? Sinon, chez Mugen j'ai trouver ça : http://www.mugen-power-batteries.com/mugen-power-1950mah-extended-battery-for-htc-evo-3d.html Sachant que les batteries du evo sont identique (en dimension) à celles du sensation, qu'en pensez-vous? Modifié 1 septembre 2011 par AlphaMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 etant en pleine saison de angry birds, ma batterie 1700 de la maison du gsm ne tient pas plus de 7 h Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ah etrange, quelqu'un peut confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) hello, personne n'a testé la Chichitec 1900 ? Connais pas, tout comme celle de chez Mugen mais elles ont l'air, je dis bien l'air, de bonne facture. Mugen en fait d'ailleurs une de 1800 mAh pour le Sensation également j'ai lu chez XDA. Pour la Anker de 1900, il nous faudrait un retour d'un membre ici présent pour en avoir le coeur net. Surtout que chez XDA, je crois qu'ils en ont acheté 2 différentes de Anker 1900 mAh (vu que le lien du 1er post ne fonctionne plus). Mais d'après les premiers retours, ses performances sont quand mêmes supérieures à celle de 1700 mAh il me semble ! De plus ça m'étonne qu'il n'y aucun mauvais retour chez ebay. Et enfin c'est juste un ou deux posts chez XDA sur plus de 700 non ?! D'ailleurs si ça peut en consoler au cas où ce serait vraiment un fake, elle reste moins chère que celle de 1700 mAh :P Donc si elle fonctionne bien, ce serait un moindre mal. J'ai mis le 1er à jour avec les 2 nouvelles batterie et j'ai mis une alerte sur la Anker 1900 au cas où... EDIT : je ne sais pas vous, mais moi j'ai reçu un mail comme quoi "Vos objets sont marqués comme envoyés.". Avec un peu de chance je la reçois lundi :) ! Modifié 1 septembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @Sébi11 , hello seb merci de m'avoir linker en première page, mais tu devrai plutôt mettre ceci à la place : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1128568&page=73 "lire le post #721" ça semblerai plus juste, à mon humble avis... :) Comme tu le fais bien remarquer, il est vrai que 2 posts négatif sur plus de 700, ce n'est pas forcement un critère de référence. Néanmoins, quelqu'un d'autre aurai eu des problèmes beaucoup plus sérieux sur son sensation avec la batterie anker :/ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1237023&page=2 Est-ce dus à une mauvaise manip? ou pas?...sais pas.. En tout cas, si les heureux possesseur pouvais réagir, dés qu'ils le peuvent, afin d'en savoir un peu plus, je les en remercient par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai mis un lien vers le post 721 (c'est faisable vers un seul post :)), qui au passage est un peu plus rassurant je vois puisqu'ils disent que des tests ont montré que ses perfs étaient très proches d'une 1900 mAh. Pour le problème de micro, je ne pense pas qu'il y ait de lien. Que la batterie gène l'écran à la la limite, avec de l'électricité statique... Et puis si tu lis la suite, beaucoup d'utilisateurs démentent cette hypothèse et disent plutôt que ça viendrait de l'application Volume + si je comprends bien. Enfin à mon avis là on se fait du soucis pour rien ! Tasson je me sers souvent du fil pour téléphoner :) Cela dit, pour ces 2 soucis, j'attends également avec plaisir les retours de ceux qui l'ont déjà reçue, merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ben moi ça fait 1 semaine et demie que je l'ai et je suis conquise ^^. je fait 2 jours facilement avec une utilisation normal ^^ Donc rien à dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ben moi ça fait 1 semaine et demie que je l'ai et je suis conquise ^^. je fait 2 jours facilement avec une utilisation normal ^^ Donc rien à dire ^^ Merci :) Et pour l'histoire du sticker blanc avec la mention "1700" tu vois quelque chose sur ta batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Merci :) Et pour l'histoire du sticker blanc avec la mention "1700" tu vois quelque chose sur ta batterie ? Je suis en plein calibrage donc je ne débranche pas mon tel de la prise ^^ je suis à 100% là donc je la laisse un peu encore et je te dis ça dans la soirée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je suis en plein calibrage donc je ne débranche pas mon tel de la prise ^^ je suis à 100% là donc je la laisse un peu encore et je te dis ça dans la soirée . Tu calibres alors que tu l'as depuis plus d'une semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tu calibres alors que tu l'as depuis plus d'une semaine ? Oui lol .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oui lol .... Normalement faut le faire au premier achat sinon c'est trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Normalement faut le faire au premier achat sinon c'est trop tard... On verra bien ^^ en tout sans calibrage je tiens 2 jours donc si le calibrage passe pas ben tant pis ^^ 2 jours ça me suffit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 On verra bien ^^ en tout sans calibrage je tiens 2 jours donc si le calibrage passe pas ben tant pis ^^ 2 jours ça me suffit ^^ Ok. Mais juste dernière question : quand tu l'as reçue, tu l'as mise tout de suite à charger jusqu'à ce qu'elle soit pleine sans interruption ? Car c'est ça le principal pour une nouvelle batterie :) Et avant ton calibrage aujourd'hui, tu avais effacé les stats batterie dans le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) pour moi, je viens de la recevoir, je ferais des retour d'ici quelque jour :P Modifié 1 septembre 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 pour moi, je viens de la recevoir, je ferais des retour d'ici quelque jour :P Ok et tu peux nous dire pour cette histoire de fake et de sticker qui cache un 1700 mAh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ok. Mais juste dernière question : quand tu l'as reçue, tu l'as mise tout de suite à charger jusqu'à ce qu'elle soit pleine sans interruption ? Car c'est ça le principal pour une nouvelle batterie :) Et avant ton calibrage aujourd'hui, tu avais effacé les stats batterie dans le recovery ? Oui, j'avais chargé la batterie à fond et oui j'ai fais un wip des stats batteries ^^ Ok et tu peux nous dire pour cette histoire de fake et de sticker qui cache un 1700 mAh ? Je ne vois rien autour de la batterie moi et quand on enlève l’autocollant de la marque "Anker", on accède directement au réservoir de lithium . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pareil pour moi, aucun sticker qui cache un 1700 mAh, c'est bien une 1900mAh ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ok, merci à tous les 2 pour vos témoignages rassurants :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) la 1900 anker est aussi sur amazon pour un peu moins cher Amazon que j'ai donc commande je vous tiens au jus Modifié 1 septembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 la 1900 anker est aussi sur amazon pour un peu moins cher Amazon que j'ai donc commande je vous tiens au jus Beaucoup moins cher même ! Et la livraison devrait être plus rapide... Je vais rajouter le lien au début et minimiser l'avertissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.