Aller au contenu

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

Par contre qui dit capacité plus grande dit plus de demande au niveau des elements de charge.

La difference est certes pas enormissime et la capacite peut être pas non plus celle annoncée mais ça doit forcément jouer un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ibo

oui largement !! par contre la charger quand tu dors en mode avion car elle est trss longue a charger.

j'ai changé mon recovery et ça ne charge toujours pas le telephone eteind ou j'ai foiré le changement de recovery

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

a propos du recovery t'as bien pris le bon ? (le tuto a été mis a jour le bon fichier fait 4.6Mo)

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le capteur de temperature vous pensez que c'est pas grave si il n'y en a pas ?

C'est dommage, mais bon c'est pas très très important, tu peux savoir par toi même si c'est chaud ou pas, le truc c'est que sur ce lien Ebay ils sont tous relativement content :)

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=wolf9honor&&_trksid=p4340.l2560&iid=140583315571&sspagename=VIP:feedback&ftab=FeedbackAsSeller

Donc ça peut-être bien, je crois que je vais l'acheter, j'hésite, je me donne jusqu'à ce soir pour bien réfléchir :emo_im_undecided:

Modifié par Kal-3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà passé la commande finalement :mad:

Enfin j'ai envoyé un message au vendeur pour demander quand le colis sera en France et quand est-ce que je pourrais le récupérer... je confirmerais le paiement après puisqu'on peux le faire après aussi :)

C'est surtout pour qu'il m'envoie une facture et connaître le montant exact avec la livraison, plus échange euros dollar

Modifié par Kal-3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec m’envoie ça comme message

Bonjour, tout au plus cela prend environ 13 à 24 jours ouvrables. La plupart l'obtiendront tôt que cela parfois dès 5 jours ouvrables

13 à 24 :rolleyes: l'attente de fous :(

Bon ça peut prendre 5 jours aussi :D aller je confirme le paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma batterie de 1700 a mis 9h a charger aujourd'hui !!!! d'habitude, en 5h, c'est fait.

bon, je l'ai beaucoup sollicité hier, je l'ai branchée à 10%

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait essayer dans un premier temps de charger téléphone eteinds parce que les elements de charge ne sont sûrement pas prévu pour tirer une capacité supérieure..

Par contre j ai envie de dire que c est pas vraiment normal qu elle ne chauffe pas à la charge ta batterie. Parce que c est une réaction tout à fait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie de l'Evo 3D me semble un très bon choix (je n'utilise toujours que des batteries d'origine, par crainte que mon téléphone soit endommagé :emo_im_undecided: )

Si on peut gagner en autonomie, je suis partant !

@abigaellee: Où as-tu commandé ta batterie Evo 3D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...