Aller au contenu

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

oui oui c'est bien ca d'ailleurs elle est encore dans mon tel et il n'y a pas photo elle tient mieux que la 1520 je l'ai chargé a 15h j'ai eu 3 appels quelques sms la synchro facebook et mes mails et je suis encore a 100%

pour moi, chargé a 8h, quelque sms, 4 ou 5 appel de 5 minute ,un peut de facebook, 15 minute de wifi, et elle est a 82% :P

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa te parais bien?

Ben je pense, avec celle d'origine, je sais pas si j'aurais été a 40% avec la même utilisation ;)

D’ailleurs, je vais pas rechargé se soir et je vous dirais ou elle en ai demain a la même heure :lol:

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille pour moi elle m'inspire moin confiance qu'une officielle htc

Celle de 1700 mA qui a d'excellents retours n'est pas celle de HTC d'un autre côté. Mais moi je mise plutôt sur celle du Evo 3D justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferai un retour de la 1900 mA quelques jours après la réception, pour vous dire combien de temps ça dure.

Pour le moment, j'ai trouvé un retour en français, sur un autre forum, très positif (puisque c'est là que j'ai trouvé les liens vers ebay et le topic XDA consacré à la batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai celle de 1700 et elle est au top. chauffe un peu sur les applis gourmandes. ma batterie d'origine est sur moi au taf (je ne travaille pas dans un bureau). si j'atteinds 10% de la batteri, je prends la htc mais c pas encore arrivé.

ne chauffe pas a la charge.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ibo

oui largement !! par contre la charger quand tu dors en mode avion car elle est trss longue a charger.

j'ai changé mon recovery et ça ne charge toujours pas le telephone eteind ou j'ai foiré le changement de recovery

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...