Aller au contenu

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

Normalement les gens doivent pouvoir en parler un peu meme si le rodage est pas fini pour les gens présser comme nous ^^

Ils doivent avoir la flemme d'écrire ;)

faut etre patient coco, elle a dit ce qu'elle en pensait en ce moment, attends que le rodage soit fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous faire patienter, j'ai une question : savez-vous pourquoi chaque fois qu'on redémarre le tel, on gagne quelques pourcentages de batterie ?

Faites le test et vous verrez : après la redémarrage vous aurez entre 2 et 5% de plus ! Evidemment ce n'est pas vraiment de la batterie gagnée puisque ces pourcentages supplémentaires descendent beaucoup plus rapidement, qu'on se serve du tel ou non.

Et là ce matin surprise : j'étais à 84%, j'ai redémarré mon tel en mode recovery pour flasher une MAJ de ma ROM (la Bulltetproof 0.8, excellente à tous points de vus, je fais de la pub au passage :P). Je suis resté environ un quart d'heure dans le recovery (sauvegarde, montage de la carte SD pour copie de fichiers, flashage du .zip) et j'ai redémarré. Et là surprise : j'étais carrément à 100% de charge ! Alors bien sûr après même pas 5 minutes j'étais déjà à 97% et là je suis à 94%, donc je suppose que ça va redescendre rapidement jusqu'à 84%.

Tout ça pour savoir : auriez-vous une explication à ce curieux phénomène :/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop, dans ce cas ca touche tous les androphones puisque ca fait ca aussi sur le samsung de ma mere, bug d'android ?

Possible. Faudrait voir si ça le fait sur iOS et Windows Mobile par ex. Mais je ne sais pas s'ils ont le pourcentage précis de batterie les pauvres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis il ne s'agit nullement d'un bug. La charge de la batterie dépend du voltage de celle ci qui tourne vers 4200mAh a pleine charge. Lors du rémarrage le voltage doit être lègèrement supérieur un petit instant (quelques minutes) ce qui fausse le pourcentage qui est sûrement déduit de ce voltage. Et d'ailleur cela revient à la normal rapidement.

Je teste la HTCClay 1.2 avec le support complet du dualcore. On va voir ce que ça donne en batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la batterie de l'evo vous donne de bons resultats, tournez vous vers elle. la 1700 de la maison du gsm, au bout de 15 j d'utilisation, n'est pas si terrible. tient la journée en utilisation assez intensive.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la batterie de l'evo vous donne de bons resultats, tournez vous vers elle. la 1700 de la maison du gsm, au bout de 15 j d'utilisation, n'est pas si terrible. tient la journée en utilisation assez intensive.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Comment ça pas si terrible ? Tu l'as depuis 15 jours ? Tu as remarqué que ses performances ont baissé depuis ou tu en es déçu dès le début ? Car je doute que 30 mAh de plus changent énormément l'autonomie en utilisation intensive...

Moi effectivement j'aimerais bien les retours sur celle de 1900 mAh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'attends encore un peu mais je serai limite plus satisfaite par la 1700 de la maison du gsm que de la 1730 evo

Comment c'est possible ? Il y aurait donc autre chose que la capacité qui diffère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai reçus ma batterie de 1900 mA ^^ Je vais la calibrer et je vous fait des retours d'ici 2 ou 3 jours ^^

Super :P Charge-là bien à fond dès le début ;) Combien de temps ça a pris entre la commande et la réception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :P Charge-là bien à fond dès le début ;) Combien de temps ça a pris entre la commande et la réception ?

Ça a pris 5 jours, alors qu'il disait entre 14 et 25 jours. Le vendeur est à l'écoute, il a répondu à tout mes mail le jour même. Le produit vient de californi ^^

PS: Batterie en cour de chargement ^^

Modifié par Yanouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a pris 5 jours, alors qu'il disait entre 14 et 25 jours. Le vendeur est à l'écoute, il a répondu à tout mes mail le jour même. Le produit vient de californi ^^

Ha ok c'est rapide ! J'ai vu et justement comme ça doit faire l'aller-retour (pour l'argent et la batterie), je misais sur une bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésite pas a metre un commentaire a la fin de la journer pour voir a combien tu est meme si le rodage est pas encore fait, mais a premiere vue tu a une impression de qualiter? la batterie chauffe pas trop?

Non du tout !! La batterie en charge (par le port USB) ne chauffe pas, elle est à 24°C. Elle a pris 20% en 1h . Là, elle est à 80 %.

Je pense que la qualité y est, les finitions sont parfaites, en tout cas je n'es rien à dire pour le moment ^^

PS: Je laisse mon tel charger, je vais passer la tondeuse LOL. A plus tard ^^

Modifié par Yanouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...