Aller au contenu

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

Tu m'étonnes; Avec la batterie d'origine, je pense qu'il serait déjà vide.

Tiens, je vais faire un test; Je vais essayer une utilisation similaire dès que possible avec la batterie d'origine, histoire de comparer. (Je pense être en mesure de faire ça mardi; Je vous ferais savoir ce qu'il en ressort).

Ok :)

Perso moi j'ai vu une différence positive avec une utilisation similaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui enfin j ai surtout l impression qu elle n à rien à voir avec acer...

C est le même dessin que ma batterie de hero acheté chez batteryupgrade, une Cameron Sino technology...

Le vendeur à du cocher la case sans vraiment regarder.

Après ça reste une batterie.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin j ai surtout l impression qu elle n à rien à voir avec acer...

C est le même dessin que ma batterie de hero acheté chez batteryupgrade, une Cameron Sino technology...

Le vendeur à du cocher la case sans vraiment regarder.

Après ça reste une batterie.

Ha ben dans ce cas alors méfie-toi... On peut avoir de mauvaises surprises avec les batteries donc essaye de recueillir des retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sur XDA, ils en sont tous (mais y en a pas beaucoup) contents. Alors j'hésite :emo_im_undecided:

1950Mah c'est terrible :)

C'est sûr que c'est pas mal ! Mais si les retours sont bons chez XDA, je pense que tu peux leur faire confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais y en a pas beaucoup c'est pour ça. Mais bon je pense me lancer. Y a 2 jours ma batterie a tenu 7h30 lol --'

Ben tu seras le premier à faire un retour alors, il en faut bien un ;)

Après faut voir avec quelle utilisation elle a tenu si peu : c'est toujours pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune j'étais en cours lol

Sérieusement ? C'est plus qu'un soucis de capacité alors ! Ya quelque chose qui tourne pas rond, ou plutôt qui tourne trop, sur ton smartphone : il faut que tu détermines la cause d'une telle chute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas quoi. Je n'avais aucune applications d'installée je venais de le flasher le matin.

'fin need une batterie ! Lol

Ha ouais ? Problème de réseau alors peut-être... Enfin je ne sais pas, mais sans rien faire ou presque, avec la batterie d'origine on peut tenir 2 jours normalement !

Enfin j'espère que ta nouvelle batterie t'apportera satisfaction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, tu dors des fois? Lol

Avec la ROM d'origine oui, mais depuis que je suis en custom j'ai des problèmes réseau et de batterie (sûrement lié au réseau)

Vais la commander aujourd'hui je pense :)

J'hesite même à prendre une 3600mah ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je te rassure :) En fait je travaille avec l'ordi donc je ne suis jamais lion du forum.

Ha ok. Peut-être une mauvaise version de la radio alors non ? Tu as essayé celle de ma signature ?

Parce que même si tu tiens plus longtemps avec une batterie de plus grosse capacité, ce serait dommage de ne pas en tirer toutes ses performances à cause d'un soucis de réseau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai toujours celle que tu m'as conseillé la dernière fois : c'est mieux, mais toujours anormalement faible :( sur la ROM offi j'avais 5 barres.

Bah sinon je vais retourner en offi

Question HS : j'ai suivi les instructions lors du root, donc j'ai fait le backup comme demandé. si je le restore, je perds le root?

Merci de tes réponses Seb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la batterie Anker 1900 mAh qui fonctionne très bien.

Étant actuellement en Chine, je ne peux pas me prononcer sur l’autonomie, car plusieurs applications sont bloquées par le réseau (contrôle strict du gouvernement chinois :( ).

Ces applications en essayant de se connecter ont pour conséquence de diminuer fortement l'autonomie.

Mais en furetant dans les centres commerciaux qui regorgent de produits à prix faibles, j'ai acheté une batterie Pisen 1700 mAh pour la modeste somme 50 yuans (5 euros).

Et le chargeur autonome pour recharger la batterie: 40 yuans (4 euros).

J'adore les prix dans ce pays :)

J'attends de rentrer en France la semaine prochaine, pour la tester dans des conditions normales.

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nyto : ha oui c'est vrai... C'est bizarre alors comme bug, surtout si tu dis n('avoir rien installé d'autre.

Oui si tu restaures le backup de ta ROM officielle tu perds le root puisque tu l'avais fait avant de rooter ton tel et que c'est une image du système à cet instant ;)

@ Ulysse : méfie-toi quand même des prix attractifs en Chine, c'est le pays le plus dangereux pour les chargeurs et batteries. Il y a un pourcentage énorme de contrefaçons et d'accu à risques (surchauffe, écoulements). Bref, assure-toi que ce soit un produit de qualité malgré son bas prix car ce serait dommage d'endommager un tel si cher pour économiser quelques euros en batterie.

On attend tout de même tes retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...