Sébi11 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 C'est sûr :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Tu avais pas dis être dans le même cas Sébi :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Ouais mais perso je tourne entre 90 Mo et 150 Mo de libre sans problèmes :) Comme aucune application ne crashe, ça me convient très bien tu sais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Oué mais ça bouffe la batterie lol ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Bof ça me va, je tiens 2 jours en usage modéré :) Et puis suivant les applications lancées, ça ne bouffe rien en théorie tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Moi je suis a 99% après 10€ du phone sur le buro en 3G activé ^^ Et la je suis est envoyé du paté en lui faisant ouvrir fermer des applications etc et du net avec des grosses pages et j'ai enfin perdu 1% :P Vous aussi si vous appelez après la ram reste assez haute (enfin 20mo de plus que d'hab ;) ) Ah passe 97% d'un coup sa fait mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 10€ :P ? Oui enfin voilà faut se dire que le 100% tient plus longtemps que les autres tu sais ;) Et que parfois il lui faut quelques instants pour se stabiliser... Bref, 10h et même pas à 90% c'est déjà génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 97% en 10H pardon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 93% la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Est ce qu'il y a des utilisateur de la batterie Anker et qui aurait surveiller leur batterie avec le logiciel Battery Montitor Widget? Plus précisément, je recherche l'intensité (mAh) mesuré par le logiciel. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Je l'ai fait il y a quelques mois oui :) En veille, je tournais entre 50 et 150 on va dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Et pour l'intensité de la batterie (onglet calibration), tu avais combien? Les températures étaient mesurés correctement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Me souviens plus... Non les sondes ne fonctionnent pas, ou mal, on reste quasiment toujours à 25° C. Cela dit je peux t'assurer qu'elle chauffe beaucoup beaucoup moins que la batterie originale, ce'st un vrai plaisir surtout quand on joue ou qu'on surfe pendant que le tel est en charge ! Car avant je devais parfois m'arrêter si je ne voulais pas que la température dépasse les 45° C :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ok, merci du retour. En effet la température ne marche pas, elle reste figé autour de 25°C en dent de scie. Par contre, le logiciel trouve 1331mAh, alors que j'avais 1590mAh d'origine... Ca en plus des calibrage toujours farfelu, c'est pas super... (je reste peut être toute la matinée à 100%, puis ça tombe par pallier. Il suffit que j'aille dans le recovery pour perdre plusieurs dizaine de %, et plein d'autre surprise comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 allez dans le recovery te fait perdre autant de % :o bizard car logiquement le retour de recovery fait péter un cable au % batterie mais pas de la de faire autant Batterie d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) J'ai trouver sa sur xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1514929 C'est une vrai joke! Plusieurs en doute! Faut avoir du temps a perdre pour faire sa! lol. Modifié 1 mars 2012 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 @ lambda : Les logiciels trouvent toujours un capacité inférieure, même pour la batterie d'origine :emo_im_foot_in_mouth: Sont-ils mal conçus ou les batteries ont-elles toujours une capacité inférieure à celle annoncée, ou la capacité est-elle perdue tant qu'on ne s'en sert pas ? Aucune idée... Pourquio tu parles de calibrages farfelus ? On sait (depuis la nuit des temps :P) que mle 100% reste plus longtemps que les autres, c'est comme ça. Cela dit ensuite ce n'est pas censé descendre en flèche. Après on sait aussi, et sur le Sensation ça semble particulièrement accentué, que dès qu'on reboot ou qu'on va dans le recovery, le piurcentage perd complètement la tête ! En général il augmente, mais pas toujours, on peut gagner ou perdre jusqu'à 30% ! Mais je te rassure, c'est juste visuel : une mauvaise appréciation du système qui sera corrigée et qu'il ne pré"sage en rien d'une fuite de batterie :) Il faut environ 2h au système après le reboot pour se stabiliser à un pourcentage fiable j'ai remarqué. @ Rainico : moi j'ai compris qu'il avait la Anker :P Et perso comme j'ai dit, ça m'est arrivé de perdre 30% en erstant un peu dans le recovery et en faisant 2 reboots... Mais c'était une fausse perte comme j'ai expliqué. @ Max128 : un cas isolé, du moins je l'espère B) ! C'est peut-être son tel qui a trop chauffé, ou un dysfonctionnement lors de la charge... Bref, peut-être qu'avec une autre batterie ce serait arrivé aussi. Et puis il dit qu'après une telle explosion, son tel n'a rien, c'est surprenant ! Voire un fake : si tu lis la suite, peu sont convaincus :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Voilà 2 exemples, celui de hier avec la batterie Anker (2012-03-01_04-29-58.png), et un plus ancien, avec la batterie d'origine (shot_000012.jpg). Sympa non? :D (les gap, c'est un allé retour dans le recovery), et la recharge dans le graphique de hier, c'est 1min en usb pour envoyer un fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ya une enorme chute sur le 1er screen :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) @ Sebi11 : "...les sondes ne fonctionnent pas, ou mal, on reste quasiment toujours à 25° C..." C'est pas toujours vrai, exemple avec la Mugen Power, les températures varient en fonction de l'utilisation. Voila ce que j'ai pus observer il y a quelques temps de ça : - Jeux = 30°~ 35° - wifi = 24°~ 26,5° - veille/repos = 21,3° Les températures sont données par l'appli "Batterie Corp" d'HTC. Et pour illustrer : Modifié 1 mars 2012 par AlphaMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 @ lambda : bon j'avoue qu'une telle chute, j'avais jamais vu :/ ! Tu avais correctement calibré ta Anker avec ce tuto ?. @ AlphaMax : Merci pour ces infos :) Mais je parlais de la Anker je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Oui j'ai bien entendu fais comme pour toute mes batteries, charge complète, décharge complète la première fois (voir même la seconde), tout comme un wipe des stats batterie. J'ai un peu des trucs loufoques, tout en ayant pas forcément une autonomie bien supérieur qu'avec celle d'origine... Je peux refaire la manip sans problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Oui tu peux recalibrer sans problèmes, je te le conseille même au vu des résultats ;) Rassure-moi : tu avais fait la charge cmplète dès réception de ta batterie hein, tu ne t'en étais pas servi avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Oui, j'ai chargé sans allumer le téléphone. Une fois la diode verte j'ai allumé le téléphone. Je le rechargerais et ferais la manip dans le recovery dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Okay parfait alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.