Aller au contenu

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

Moi je suis a 99% après 10€ du phone sur le buro en 3G activé ^^ Et la je suis est envoyé du paté en lui faisant ouvrir fermer des applications etc et du net avec des grosses pages et j'ai enfin perdu 1% :P

Vous aussi si vous appelez après la ram reste assez haute (enfin 20mo de plus que d'hab ;) )

Ah passe 97% d'un coup sa fait mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10€ :P ?

Oui enfin voilà faut se dire que le 100% tient plus longtemps que les autres tu sais ;) Et que parfois il lui faut quelques instants pour se stabiliser... Bref, 10h et même pas à 90% c'est déjà génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Me souviens plus...

Non les sondes ne fonctionnent pas, ou mal, on reste quasiment toujours à 25° C. Cela dit je peux t'assurer qu'elle chauffe beaucoup beaucoup moins que la batterie originale, ce'st un vrai plaisir surtout quand on joue ou qu'on surfe pendant que le tel est en charge ! Car avant je devais parfois m'arrêter si je ne voulais pas que la température dépasse les 45° C :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci du retour. En effet la température ne marche pas, elle reste figé autour de 25°C en dent de scie.

Par contre, le logiciel trouve 1331mAh, alors que j'avais 1590mAh d'origine... Ca en plus des calibrage toujours farfelu, c'est pas super...

(je reste peut être toute la matinée à 100%, puis ça tombe par pallier. Il suffit que j'aille dans le recovery pour perdre plusieurs dizaine de %, et plein d'autre surprise comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lambda :

Les logiciels trouvent toujours un capacité inférieure, même pour la batterie d'origine :emo_im_foot_in_mouth: Sont-ils mal conçus ou les batteries ont-elles toujours une capacité inférieure à celle annoncée, ou la capacité est-elle perdue tant qu'on ne s'en sert pas ? Aucune idée...

Pourquio tu parles de calibrages farfelus ?

On sait (depuis la nuit des temps :P) que mle 100% reste plus longtemps que les autres, c'est comme ça. Cela dit ensuite ce n'est pas censé descendre en flèche. Après on sait aussi, et sur le Sensation ça semble particulièrement accentué, que dès qu'on reboot ou qu'on va dans le recovery, le piurcentage perd complètement la tête ! En général il augmente, mais pas toujours, on peut gagner ou perdre jusqu'à 30% ! Mais je te rassure, c'est juste visuel : une mauvaise appréciation du système qui sera corrigée et qu'il ne pré"sage en rien d'une fuite de batterie :) Il faut environ 2h au système après le reboot pour se stabiliser à un pourcentage fiable j'ai remarqué.

@ Rainico : moi j'ai compris qu'il avait la Anker :P Et perso comme j'ai dit, ça m'est arrivé de perdre 30% en erstant un peu dans le recovery et en faisant 2 reboots... Mais c'était une fausse perte comme j'ai expliqué.

@ Max128 : un cas isolé, du moins je l'espère B) !

C'est peut-être son tel qui a trop chauffé, ou un dysfonctionnement lors de la charge... Bref, peut-être qu'avec une autre batterie ce serait arrivé aussi. Et puis il dit qu'après une telle explosion, son tel n'a rien, c'est surprenant !

Voire un fake : si tu lis la suite, peu sont convaincus :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 2 exemples, celui de hier avec la batterie Anker (2012-03-01_04-29-58.png), et un plus ancien, avec la batterie d'origine (shot_000012.jpg).

Sympa non? :D (les gap, c'est un allé retour dans le recovery), et la recharge dans le graphique de hier, c'est 1min en usb pour envoyer un fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sebi11 : "...les sondes ne fonctionnent pas, ou mal, on reste quasiment toujours à 25° C..."

C'est pas toujours vrai, exemple avec la Mugen Power, les températures varient en fonction de l'utilisation. Voila ce que j'ai pus observer il y a quelques temps de ça :

- Jeux = 30°~ 35°

- wifi = 24°~ 26,5°

- veille/repos = 21,3°

Les températures sont données par l'appli "Batterie Corp" d'HTC. Et pour illustrer :

post-57369-0-20612200-1330612508_thumb.j post-57369-0-58559100-1330612538_thumb.j post-57369-0-91107500-1330612550_thumb.j post-57369-0-68130500-1330612564_thumb.j post-57369-0-84823300-1330614565_thumb.j

Modifié par AlphaMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien entendu fais comme pour toute mes batteries, charge complète, décharge complète la première fois (voir même la seconde), tout comme un wipe des stats batterie.

J'ai un peu des trucs loufoques, tout en ayant pas forcément une autonomie bien supérieur qu'avec celle d'origine...

Je peux refaire la manip sans problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux recalibrer sans problèmes, je te le conseille même au vu des résultats ;)

Rassure-moi : tu avais fait la charge cmplète dès réception de ta batterie hein, tu ne t'en étais pas servi avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...