Aller au contenu

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

Pour un retour de batterie sous ICS (InsertCoin 4.4.6):

Durée 23H resté 20%:

- Ecoute de musique environ 1h-2h

- Surf sur le net avec lecteur de video en flash(20min)

- utilisation du bluetooth pour parametrer oreilette (pas mal de temps environ 30min)

- Visionnage 30 min de film

- un reboot (pas un arret et redemarrer)

- utilisation de l'appli Vlingo + 30min pour l'essayer intensivement

- Installation de nombreuse applications du market

VOila a vos avis sur la durée qui est réalisé avec la batterie d'origine 1520Mah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques remarques :

- 23h durant lesquelles tu as dormi ... ?^^

- pas de 3G ni WiFi?

- t'en mets du temps à paramétrer une oreillette lol :P

Mais c'est vrai que c'est plutot impressionnant, t'es sur que c'est une 1500Mah? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué 1520Mah mais 3g tout le temps et wifi quand jétais sur le net et les dll d'application plus visionnage video ;)

Et non j'ai détaillé ce que j'ai fait c'était de 11h du mat à 0h00 du soir environ je crois ou j'ai beaucoup utilisé et mode avion de 2h a 11h avant cette journée d'usage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

J'ai une petite question : je compte acheter une batterie mugen pour mon XE

Je n'ai pas encore mis en service mon XE (jamais utilisé, jamais chargé la batterie)

Est-ce que si je mets directement la nouvelle batterie, je devrais faire un wipe des stats ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Non tu n'en auras pas besoin :)

Par contre assure-toi de bien charger à fond jusqu'à ce que la LED soit verte avant d'allumer ton tel ;)

PS : comment fais-tu pour être aussi patient et ne pas te jeter sur ton nouveau tel pour l'essayer :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

Oui oui je vais bien suivre la procédure : chargement à fond +2h de plus après passage au vert, puis décharge entière et recharge complète ...

Sinon, oui je suis patient :) mais le fait de posseder ce petit joujou me rend déjà fou de joie :P

En fait j'attends ma puce sosh pour utiliser mon tél (même si je sais que je pourrais déjà l'utiliser sans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai jamais changé la batterie je te promet ;) Alors je pense les cadeau HTC sa n'arrive pas.

Mais je pense que c'est surtout quand j'ai finit d'utiliser une applications je la close aussitot pour éviter de manger de la batterie à rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais cherche pas t'as pas une 1520Mah lol c'est abusé l'autonomie que t'as ^^

Punaise c'est clair, un truc de fou quoi une telle autonomie ! Même avec la Bulletproof j'avais parfois du mal à atteindre de tels résultats avec ma Anker...

Tuer les applications tout le temps pourtant n'est pas réputé pour économiser la batterie, au contraire ça en use à chaque fois que le système doit les rouvrir :emo_im_undecided: Et ça fait ramer le tel, tu ne devrais pas faire ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... C'est nouveau, donc faut rester méfiant, sachant qu'il n''existe pas recette miracle de toutes façons !

Mais franchement premier reproche : les screens sur le Market sont ceux d'un iPhone apparemment, donc franchement c'est pas génial quoi ! J'ai peur qu'il s'agisse d'un portage fait dans la précipitation...

Sinon ça me dit que l'application n'est pas compatible avec mon appareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...