antonin62 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 ah oui ça marche merci beaucoup xD. Et pour http://goo-inside.me/gapps/ , il faut prendre quoi exactement dans le site pour pouvoir mettre un compte google et avoir le market? je comprends rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Comme le titre du sujet l'indique, c'est CM 7 que tu as flashé. Modifié 14 décembre 2011 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin62 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 ah dans: "Use this table to figure out which package you need!" Ok merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siphnos Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Salut à tous voilà j'ai wipe data etc sauf que maintenant i'a plus rien sur mon tel ...bref comment booter le recovery directement au démarrage du téléphone, il me semble qu'il y a une combinaison de touches, mais laquelle ??? merci de votre aide ... (oui i'a plus rien , pcq j'utilisais un launcher custom et que j'avais suppr celui de LG donc j'pense que ça vient de là) edit : ouai bah putain après vérification, merci de la non clareté du tuto pour les novices parce que tu indiques de wipe data reset factory puis "d'installer la rom depuis la carte sd" ce qui m'a induit en erreur en rebootant mon telephone pour lancer rom manager (alors que j'aurai pu faire ça du recovery mod...) ..bref maintenant mon telephone est frozen...à part si je trouve cette combinaison de touches pour acceder au recovery Modifié 15 décembre 2011 par Sifn0s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 c'est vrai que le tuto n'est pas très bien écrit si on a désinstallé le launcher d'origine. L'étape 4 (wipe data) et l'étape 6 (install rom) aurait du être regroupé pour ne pas poser ce problème. @Sifn0s: si tu viens d'une rom (et ou kernel) d'origine, il n'y a pas moyen d'accéder au recovery à partir d'un combi de touches (oui, LG a eu l'excellente idée de ne PAS implémenté cette fonctionnalité :/). Le plus facile pour toi maintenant et de reflasher une rom officiel via le fichier KDZ (ou de restaurer la rom d'origine avec B2CAppSetup) va voir ce sujet https://forum.frandroid.com/topic/58776-tuto-drivers-images-flash-recovery-clockworksmod/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouan33 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 salut! je viens d installer pour la 1ere fois la ROM ! tout c est bien passer et je vous remercie pour l’excellent travaille que vous faites, je l'a trouve asser véloce et agréable par contre j'aurais aimer avoir le market mais je ne trouve rien !une idée ou trouver et comment l'installé svp! merci. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 http://goo-inside.me/google-apps/ C'est dans le tuto... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Dans ROM manager, tu vas dans télécharger une ROM, et tu choisi google apps, tu prends la version tout en haut de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siphnos Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Je tiens à te remercier Carman pour ta réponse aussi rapide ! Je viens de réussir à installer cyanogen sur mon OB après avoir bien galéré..après avoir restauré en v11c...impossible de rooter donc j'ai encore une fois galéré à downgrader en v10A pour rooter et ensuite installer cyanogen. merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 t'es persévérant, c'est bien :) Je pense qu'il y a moyen de rooter la 11c avec le pack de Ilko (https://forum.frandroid.com/topic/72561-lg-p970-upgrade-kit-35-apps-17-flash-root-mod-debrick/) Mais bon, le principal est que tu ais réussi à installer CM finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Je confirme, la 11c est rootable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siphnos Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 ok ok ^^ de toute maniere j'y suis arrivé c'est ce qui compte :D Après une première journée d'utilisation j'ai quelques retours à faire. Rom plutôt stable, juste un hard reset parce que plus rien ne voulait s'afficher à l'écran, malgrè la réactivité (retour haptique) . Lors de la lecture de musique ou visionnage de vidéo, le son sors au max même si il est reglé sur 6/10 par exemple, et revient à sa valeur normale en augmentant ou diminuant le volume. Je commence à me demander si ça vient pas de mon téléphone mais j'avais ce même dernier souci sous froyo : Quand j'utilise les écouteurs puis que je les débranche, si je reçois un appel, je peux ni entendre ni me faire entendre par mon interlocuteur...et ceci est assez voir très pénible, la seule solution que j'ai trouvé est de mettre sur haut parleur, ou d'utiliser le kit main libre ou de redemarrer le terminale..si quelqu'un rencontre le même souci qu'il se manifeste et si il existe une solution, je suis preneur !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Tous ces problèmes sont connues et sont dues à la rom CM. Et ne sont à ma connaissance pas encore resolus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Quelqu'un aurait des nouvelles ? Pas de mises à jour; les devs bossent toujours sur ICS ? Modifié 18 décembre 2011 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Quelqu'un aurait des nouvelles ? Pas de mises à jour; les devs bossent toujours sur ICS ? Ca peut peut-être t'aider. https://plus.google.com/115049428938715274412/posts/PQVpJzeofJb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 mais elle reste rom plus stable que celle dorigine xD j'en suis pas convaincu...apparemment les nightly en CM7.2 vont donc reprendre leur route avec Ricardo en tête de gondole; por ICS il faudra attendre un peu plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi Margueriti Giulani Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Moi j'ai moulte bugs... L'appareil photo n'est pas reconnu, et les voyants tactiles clignotent quand je reçois un message, ce qui pourrit ma batterie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bizarre... Essaye de reflasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Moi j'ai moulte bugs... L'appareil photo n'est pas reconnu, et les voyants tactiles clignotent quand je reçois un message, ce qui pourrit ma batterie :/ Si tu as flashé un kernel custom "Nova ou Huexxx" ne t'étonnes pas... sa arrive souvent avec ces kernels...Ou si tu n'as pas de kernel custom tu n'as peut être pas bien tout "wiper"... Modifié 19 décembre 2011 par Brünsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi Margueriti Giulani Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Brünsman: Un kernel custom ? Késéksa ? Non moi j'ai suivi le tuto : "Root, puis flashage" et j'ai bien tout wipé. Que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Brünsman: Un kernel custom ? Késéksa ? Non moi j'ai suivi le tuto : "Root, puis flashage" et j'ai bien tout wipé. Que dois-je faire? essaye simplement de reflasher en refaisant un "full wipe" et en oubliant pas le cache "dalvik" à la fin.. chez moi en ce moment sans kernel custom elle est performante et tres peu de bugs au niveau du son.. : et je tiens ma journée en batterie Modifié 21 décembre 2011 par Brünsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 moi je suis repasser en rom d'origine trop de bug de sonnerie et de led qui reste éteinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Merci de ne pas dévier du sujet. On ne parle ici que des problèmes relatifs à l'installation de la Rom. Pour les soucis rencontrés avec elle, merci de poster ici: Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Quelle est cette nightly 21 ? Ce n'est pas une RC ? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 si il est noté "nightly21" c'est une nightly et pas autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.