Aller au contenu

[TUTO] Cyanogenmod 7.2.0 - RC/nightly/Stable


Franfran

Recommended Posts

Dans le lien qu'a donné Carman, les differences sont expliquer. Si j'ai bien compris, le CFS est mieux pour le multi-taches, et c'est d'ailleurs celui la qu'utilise le developpeur.

Je viens de tester le nova kernel en V4 avec Quadrant, c'est dingue! En 3D, le test des planètes passe de 10 FPS a près de 57 FPS! L'adn passe de 17 a 28 FPS, mon score quadrant avant ce kernel était de 1668, maintenant il est de 2356! Pas mal!

Le PowerVR SG530 a été overcloké a 210 Mhz depuis la V3.

EDIT: Antutu: 2728, la V5 arrive ce soir ou demain, avec une legere baisse de consommation du CPU.

[HS] Au fait, Riptide en V1.2 tourne au poil sur nos OB, meme plus besoin de chainfire pour le faire fonctionner![/HS]

Modifié par aurelien.earth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, cette ROM n'enlève pas le son de l'appareil photo ?

Il n'y a plus de barre de notifications ?

Je n'ai pas de réseau... c'est plutôt embêtant et j'ai aucune idée d'où cela vient !

Sinon on ne peut plus accéder à la carte SD sur l'ordi directement via le téléphone ?

Je ne comprends pas, faut-il installer le Kernel de Huexxx ou le kernel de knzo (V5) ?

(Nightly 14)

Merci d'avance pour votre aide :emo_im_undecided:

Modifié par night9502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des bugs bizarre, moi je te conseillerai (puisque tu veux tester CM) un wipe factory/reset, et de faire un peu de menage sur ta carde SD(n'hesites pas a effacer ton dossier".Android" ainsi qu'"Android secure" et tout autre dossier qui ne te sert a rien

.

J'avais moi même des bugs étranges, et ça a résolu mes problèmes. La N14 tourne au poil depuis hier après midi.

Tu peux mettre le kernel que tu veux, perso j'opte pour le kernel de knzo qui me parait plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en v14 et tout fonctionne même les vidéos.

bien sur que les vidéos fonctionnent... c'est si tu installes le kernel de Nova de "Knzo" que la vidéo ne marche pas..

Ben pourtant lors de mon premier flash j'avais mes contacts..

Dans ce cas c'est nul, il faudrait quelle nightly pour avoir ses contacts ? :(

Peu importe la Nightly... si tu veux récupérer facilement tes contacts , tu vas sur / répertoire/ paramètres/ plus/ exporter&importer des contacts/ et la tu fais exporter vers la carte mémoir... Voilà, pour les réinstaller tu vas dans répertoire/ paramètres/ plus/ importer depuis la carte SD... et là tu récupères même les images de tes contacts ;) Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a brunsman: moi les vidéos fonctionnent et j'ai knzo v4.

sinon pour tes contacts il fa

ut que tu installes les Google apps ensuite lance le market et connecte toi avec ton compte Google, et va fera la synchronisation automatiquement :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tous ceux qui ont des problemes quelque soit la nightly, n'oubliez pas que juste apres le flash il faut "re-booter" encore une fois pour appliquer certains tweaks. ceux qui ne le font pas auront sans aucun doute des soucis.. . c'est pas moi qui l'invente c'est la team Cyanogen qui le dit depuis tres longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...