Aller au contenu

[TUTO] Cyanogenmod 7.2.0 - RC/nightly/Stable


Franfran

Recommended Posts

Bah c'est trop tard, j'ai fait en 3g et ça ne s'est pas brické.

Est ce que ça risque de le bricker si je flashe le thème gingerbread avec la barre de notification refaire et la batterie en %?

J'ai aussi remarqué que le chargement des contacts de la cartesim ne se faisait pas.

Que faire car j'ai plus de contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nightly signifiant, grosso-modo : quotidienne-de-nuit , il en sort une nouvelle chaque nuit, mais la dernière ne sera pas forcément la plus stable, à contrario des phases alpha/beta ou la dernière sera (en principe) la plus stable.

Bref, ca ne sert pas a grand chose pour le moment de mettre à jour tout le temps, si c'est pour une utilisation normale du téléphone. (bien sur, pour une utilisation de test avec remontée des bugs / missing-feature à la team cyanogen, il est préférable de partir de la denière ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste qu'il yen a qui abusent légèrement sur les scores "quadrant" et "antutu"...

voici ce que j'ai en v10E avec libsqlite.so :

et je pense que 'est déjà pas mal en rom stock ;)

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nightly 13 cest juste 100 points de moins abtutu pour une excellente batterie ! De 5h45 a maintenant jai usé 12% en ecoutant pas mal la musique.

Le reste, aucune idee. Plus aucun crash reseau.

La prochaine fois qu'un de mes tests antutu arrive a 2850 je screen, promis ;)

Edit : outch, ah oue quadrant ca fait 1460 pour moi

Modifié par Doghan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nightly 13 cest juste 100 points de moins abtutu pour une excellente batterie ! De 5h45 a maintenant jai usé 12% en ecoutant pas mal la musique.

Le reste, aucune idee. Plus aucun crash reseau.

La prochaine fois qu'un de mes tests antutu arrive a 2850 je screen, promis ;)

Edit : outch, ah oue quadrant ca fait 1460 pour moi

oui dans la 13 et la 14 ils ont baissé un peu les perfs pour augmenter la batterie et je ne sais plus quoi qui causait une instabilité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question, je n'ai pas installé les versions précédentes donc je ne saurais comparer.

Ce que je sais c'est que la V3 est proposé en 2 versions (CFS et BFS), que la prise de vidéo ne fonctionne pas et que la batterie a été vraiment amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 14 est tres stable pour l'instant chez moi; plus de coupures réseau... les nightlies sont de mieux en mieux depuis la 12 je trouve. et même si ce ne sont pas des "beta" il est normal qu'arrivé à un certain stade de développement sa soit +stable.. :)

on peut prendre des photo, mais pas filmer (je parle bien du noyau nova v3, pas de CM7 en général)

apparament sa fonctionnerai avec l'appli camera LG :huh: , mais sous Cyano je vois pas trop comment^^ sinon BFS et CFS sont des modes de shedulers.. Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...