Ilko Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 ça donne quoi niveau batterie ? perso j'ai testé de SK3 à SK5, à chaque fois c'est pareil, je perd environ 3.5% de batterie par heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Tuto mis à jour. (Je penses qu'il serait judicieux de déplacer le tuto dans une section plus approprié mais je sais pas à qui m'adresser, si quelqu'un peut me dire comment faire. :) Merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Gros bug de sonneries pour moi, impossible de changer la sonnerie (que ce soit avec les sons natifs ou les mp3)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicHarcaut Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 pareil je suis bloquer sur une sonneries, impossible de changer, elle s active pour tout, la charge, les sms,les appels ect .. + un gros bug fermeture forcer dans paramètre son + go sms ( il gère les 2 le son du téléphone ) tout est lié + problème de batterie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 ok, je suis pas le seul alors ! Moi j'utilise Handcent pour gérer les sonneries et c'est pareil (sauf que j'ai pas de crash), les sons notifications semblent fonctionner chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicHarcaut Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Sa serai bien aussi de rajouter dans le tuto les différent kernel existant qui améliore normalement en performance le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Bonjour a tous ! Pour ma part cette 6eme version de CM7 tourne plutôt bien, hormis la batery qui ne tien pas trop... Quelques petit bug du son mais apres un reboot c'est bon. Au niveau des options allez fair un tour dans : parametre/cyanogenmod ;-) Jutilise le Kernel de knzo avec. Bug de cam avec Tango Modifié 12 octobre 2011 par l3xx97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 c'est bizarre, j'ai essayé plussieurs reboot et reflash de la rom, j'ai toujours un problème avec la sonnerie d'appel entrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Avec ces versions de cyanogen, est il possible de retourner sur la Rom stock par nandroid backup...??????? Ou est on obligés de reflasher par le soft LG...? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Avec ces versions de cyanogen, est il possible de retourner sur la Rom stock par nandroid backup...??????? Ou est on obligés de reflasher par le soft LG...? Merci moi je reflash via KDZ Updater (v10B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Ok merci, même si je trouve que la manip serait beaucoup + simple avec un "nand" , pas besoin de re-rooter ni réinstaller etc... Modifié 11 octobre 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Mise à jour version 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Quelqu'un l'a installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 oui, j'ai toujours le problème de sonnerie !! sinon le problème d'appuis long est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicHarcaut Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 moi avec sk6 j avai regler le probleme de sonnerie, malgré le fait que le vibreur quand on m appel ne marchai toujours pas. je vais le tester, mais j 'aimerai qu'ils s'attaque a la batterie car sa craint grave :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 comment tu as fait pour le problème de sonnerie ? Moi, il me prenait par défaut une sonnerie que je voulais pas (un son de notif répété en boucle :/), pas moyen de modifier la sonnerie, donc j'ai effacé le son en question et maintenant, il ne sonne plus du tout... heureusement le vibreur fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicHarcaut Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 je ne pourrai te dire commen j'ai fait, fau bidouiller dans le menu cyanogen je pense !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) La self kang 7 apparait désormais sur la page officielle du mirroir de cyanogen ! c'est plus qu'une bonne nouvelle pour les versions à venir... !!! ( "Nightly" signifie il me semble que toutes les options Cyanogen fonctionnent, mais sont encore en développement/continu) ENJOY http://download.cyan...om/?device=p970 Pardon ce n'est pas la self kang 7.2 mais apparament bien une nightly ! taille du fichier n'est pas la meme... je la DL en ce moment Modifié 30 octobre 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) C'est ce que j'allais te demander :) Tu nous fera part de tes impressions ? Tuto mis a jour !! Modifié 30 octobre 2011 par franfran the cat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chesto Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 j’attends aussi ton ressenti sur cette version, la précédente je trouvais un peu trop dépouillée, pas de market rien donc a voir si elle est bien finie^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Toutes les versions de Cyanogen sont dépouillées comme tu dis. Si tu veux le market et autres applis de Google il faut télécharger le pack google associé^^ : http://goo-inside.me/google-apps/ Ps: Franfran, ce n'est pas vraiment moi qui l'ai trouvé , elle étais sur rootzwiki :P : http://rootzwiki.com...k/page__st__540 Modifié 30 octobre 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) C'était pas moi non plus qui avait trouvé la première vidéo de cyanogen sur le Black :P Modifié 30 octobre 2011 par franfran the cat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 https://plus.google.com/115049428938715274412/posts Bonne nouvelle :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Pardon de ne l'avoir dit avant : cette nightly n'a pas de base band pour le moment... donc si vous l'installez vous ne communiquerez pas... à vérifier, mais peut être est ce volontaire... ce qui reviendrait à tester uniquement la stabilité system. Une chose qui est sure vu que maintenant nous avons le support officiel, sa va aller assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je confirme, cette release ne contient aucune base band. Un simple portage de la selfkang à celle-ci serait faisable ? On y arrive, enfin... *halle lujah version chorale en fond* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.