alexjacob Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 oui ils on fait marcher avec la basseband de la SK 7-2 mais attender la nightly 1 ce sera régler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 La nightly 1 est dispo les gars ;) http://download.cyanogenmod.com/get/cm_p970_full-1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ya même pas de wifi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 moi j'ai bien le wifi sur la nightly-1, et la partie gsm aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Alors ca c'est une superbe bonne nouvelle! Dites moi, est ce que le probleme de la duree de la batterie a ete resolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 La nightly 1 semble tres stable, tout marche correctement seulement elle ne semble reellement pas optimisée. Peu fluide et quadrant inferieur a Nova et rom stock (2890 sur Nova et 2600 rom stock), cest a dire 2180 de mon coté. Manque juste une optimisation je pense (tweaks, applis inutiles a virer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 c'est la nightly 1... par contre je ne sais pas comment tu es arrivé à des scores quadrant aussi élevés.. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Grosse optimisation en regardant a gauche a droite, mais cetait pas vraiment quadrant mais antutu. Jai mis un fond d'ecran non animé ca passe légèrement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Alors ca c'est une superbe bonne nouvelle! Dites moi, est ce que le probleme de la duree de la batterie a ete resolu? je me posais la même question ... des retour de ce côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 je suis en train de tester la build 1, la batterie bouffe tjr, par contre le problème de la touche espace est corrigé, par contre rom fonctionnelle pas encore, j'ai tjr des problème avec mon casque bluetooth pour reprendre une lecture de pause Message envoyé avec l'application Forum Frandroid j'oubliais peut on update les night build en OTA ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 oui tu le peux désormais avec rom manager étant donné que nous avons le support officiel... Par contre je ne conseille pas de faire ces mises à jour OTA en 3g... Mais uniquement en Wifi. que ce soit pour CWMod ou pour les Nightlies. Sa ma déja causé un brick de mon black en 3g ! c'est pour cela que je mets tout à jour manuellement en DL par le mirroir... PS: quelqu'un pour me dire si dans cette version le "attention aux dragons" (overclocking) est présent...? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicHarcaut Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 je viens de briquer mon téléphone en essayant l'astuce sur le forum XDA pour améliorer le quadrant score avec le Patched libsqlite.so (i/o boost, ++ quadrant) Je vous déconseille fortement, effectivement ce sujet est revenu a la surface et donc n'est plus d'actualité sur notre rom 7.1 nightly. Bref j'ai lutter pour récupérer le brique. Si un jour quelqu'un veux un conseil. Donc je reviens sur cette rom. Tjrs un problème de battery, je la trouve plus stable par contre, avec mon de force close, j'hésite encore a installer knzo v.1 beta car il multiplie par 3 le temps de démarrage du téléphone. Bref je suis quand même satisfait de cette rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @ Brunsman: ah ok merci :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ré-édition... Overclocking présent ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Hey, je comprends pas dans le tuto : 3. Effectuez un Nandroid Backup! => Qu'est-ce que c'est et où ça se trouve ? 5. Télécharger la ROM dans votre carte SD => Il s'agit de ça ? http://download.cyanogenmod.com/get/cm_p970_full-1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) je viens de briquer mon téléphone en essayant l'astuce sur le forum XDA pour améliorer le quadrant score avec le Patched libsqlite.so (i/o boost, ++ quadrant) Je vous déconseille fortement, effectivement ce sujet est revenu a la surface et donc n'est plus d'actualité sur notre rom 7.1 nightly. Bref j'ai lutter pour récupérer le brique. Si un jour quelqu'un veux un conseil. Donc je reviens sur cette rom. Tjrs un problème de battery, je la trouve plus stable par contre, avec mon de force close, j'hésite encore a installer knzo v.1 beta car il multiplie par 3 le temps de démarrage du téléphone. Bref je suis quand même satisfait de cette rom :P Tu aurai du mieux regarder ... car ce tweak est pour la version 2.2 Froyo et non pour ginger... et donc pas pour cyano/// Modifié 31 octobre 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Hey, je comprends pas dans le tuto : 3. Effectuez un Nandroid Backup! => Qu'est-ce que c'est et où ça se trouve ? 5. Télécharger la ROM dans votre carte SD => Il s'agit de ça ? http://download.cyan...p970_full-1.zip Premièrement : Tu peux sauvegardez a partir de RomManager section -> sauvegarer ou dans le mode recovery. Deuxièmement : oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Oui mais je ne sais pas si en ayant Cyanogen le backup par "nandroid" fonctionne pour retourner en rom stock..? quelqu'un à testé..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 @ Brunsman : oui j'ai testé cela fonctionne bien si les wipe et sont fait avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Pour infos : http://rootzwiki.com/_/articles/roms/expanded-list-of-cm71-officially-supported-dev-r75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Je te remercie Nico Breizh !!!^^ je suppose que tu l'a testé pour revenir en rom stock... J'avais peur de la partition cyano en ext4 et la stock en ext3... mais vu que CWMod 5 gere les 2... ENJOY !!! Du moins j'espere ! Modifié 2 novembre 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je te remercie Nico Breizh !!!^^ je suppose que tu l'a testé pour revenir en rom stock... J'avais peur de la partition cyano en ext4 et la stock en ext3... mais vu que CWMod 5 gere les 2... ENJOY !!! Du moins j'espere ! Non vraiment aucun soucis, on peut basculer de ROM stock à CM7 dans les 2 sens... pour ma part je pense que je vais le faire moin souvent, CM7 est vraiment satifaisante 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Tres satisfaisante je dirais meme, il s'optimise tres bien et mieux a chaque nightly, mise a part un leger souci de deco/reco du reseau de temps en temps. Rien de grave quoi ^^ D'autant que la batterie tient tres bien la journée complete désormais. Vivement une stable nous montant a 3000+ sur antutu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subbb Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Bonsoir , Je suis en rom Pays (2.2.2) , la CM7 est-elle mieux optimisé ( aussi stable ?) Le problème de déconnexion de réseau est-il encore présent ? D'autres soucis ?? Merci de vos réponses :) Modifié 3 novembre 2011 par subbb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.