Andronymous Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Essai de lancer le DL depuis le site web, vide ton cache du market, quel est ton modèle de tel, version d'android ? Rom custom ou constructeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elportoch Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je viens d'essayer à l'instant mais sans succès, toujours cette erreur 413. C'est un arc S et la version android est la 2.3.4 constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'ai fait le tour du net vite fait, pas d'infos là dessus à part des problèmes sans réponses comme toi.. Essai de contacter Google directement, il doit bien y avoir un contact pour le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elportoch Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 OK merci je vais essayer. Je vous tiens au courant si j'arrive à avoir une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThetrueSeb Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec la version web du store. En fait, quand je vais dans la rubrique "Mes applications", je n'ai que 20 pages qui sont accessibles, ce qui fait que je peux restaurer des app depuis un navigateur que jusqu'à la lettre N... Quelqu'un sait s'il y a une manip à faire pour tout voir sur le store version web (Tout marche bien pour l'app android). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je confirme avoir accès uniquement à 20 pages d'applis. Par contre ce n'est pas classé par ordre alphabétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsx44 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, Il y a quelques temps j'ai changé la ROM d'origine de mon optimus 2x pour passer vers cyanogen7... Or puisque sur cette ROM le market n'est pas automatiquement installé, j'ai téléchargé l'application google play store mais impossible d'y accéder. Je me suis dit que cela venait peut être de la ROM et puisqu'elle ne me plaisait pas plus que ça, j'ai décidé de changer et de passer à AOKP basé sur Android 4.0.4. Mais je rencontre le même problème: pas de market installé automatiquement avec la ROM et lorsque j'installe l'application google play, il est impossible d'y accéder. L'application à l'air de se lancer mais une seconde après, elle s'arrête sans aucun message d'erreur. J'ai essayé comme il est expliqué ci dessus dans le tuto de mettre le fichier apk du play store dans /system/app mais il n'y a pas d'application nommée Vending. si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution pour pouvoir réinstaller le Market. Merci d'avance et bonne journée à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 flashe un Gapp (google application) http://wiki.rootzwiki.com/Google_Apps#20120422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprofgermi Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Bonsoir, Depuis la mise à jour de ma tablette Acer A100 en ICS, je n'ai plus l'icône de Google Play Store. Quelqu'un a t-il eu ce problème et ou puis-je trouvé l'apk ou le code barre pour remettre l'appli. Merci et bonne soirée. Ok résolu, j'ai trouvé l'apk de Google Play, installation et mise à jour, tout est en ordre. Modifié 30 avril 2012 par leprofgermi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsx44 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Merci beaucoup Indian65, ça marche parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ravi pour toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfstlp Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) bonjours a tous problème avec google play store? je m'explique: j’étais avec un HTC Desire et androide market. tous fonctionné a merveille. je viens de passé avec un HTC One S et donc avec play store (version 3.5.16) et la pb je ne peux plus acheté d'applies (payente) (sur mon tel et sur mon PC) on me dit que mes infos ne sont pas a jour ,j'ais donc remis a jour les coordonnés de ma CB a jour et toujours le même pb.....help que faire ? Modifié 5 mai 2012 par gfstlp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Vide le cache et les données du framework google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfstlp Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) salut qu'appel tu framework google ? ça ce trouve ou ? c'est sur mon tel ou mon PC ? Modifié 6 mai 2012 par gfstlp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Sur ton téléphone parametre/application/gerer les applications/toutes (en haut)/framework des services google/effacer les données ensuite tu reboote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfstlp Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 ok je teste ça et vous tiens au courant merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfstlp Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 PB non résolut, payement tjs refusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 As tu essayé de te rendre sur le google wallet https://wallet.google.com/ de supprimer ta CB et de la reenregistrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) j'ai une petite question concernant play store. Avant, lorsque j'ouvrai la store sur mon smartphone, dans mes appli, il y avait la liste de mes appli achetées mais non installé (pour que je puisse les réinstaller facilement), mais maintenant je ne les voit plus. Est-ce que vous avez constaté la même chose ou bien mon problème est du à mes nombreux flash/restore de rom ? Modifié 10 mai 2012 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 C'est malheureusement le cas pour tout le monde depuis la nouvelle version du Store :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 argh !! comment je vais retrouver les appli que j'ai acheté maintenant !! c'est pas avec la liste bordélique et pourri de la version web que j'arriverai à quelque chose... C'est une énorme régression de la play store à mon avis, m'en vais retourner vers appbrain et ses systèmes de liste... en tout cas merci pour la réponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Oui c'est clair que cette section me manque aussi. Attends tout de même pour voir si un membre n'aurait pas une solution qui m'aurait échappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarc59 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Cette section existe toujours. Il faut vous rendre dans "Mes applications", en haut est donc noté "Applications installées", vous faites dérouler l'écran de la droite vers la gauche et là vous accéder à "Toutes", page qui reprend donc toutes les applications déjà installées, dans l'ordre inversement chronologique (la plus récente d'abord), et pour celles non installées il est noté à côté "gratuit". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Oui je connaissais mais on se retrouve avec tout mélangé alors qu'avant on avait une rubrique bien distincte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 ok, merci pour ta réponse (je me disait bien que c'était une régression si ça avait disparu) C'est une bonne idée cette liste, mais ils devraient ajouter des liste supplémentaire (genre "non installé", "acheté", ...) car la liste toute est un peu difficile à gérer En tout cas, je trouve que ça va dans le bon sens alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.