Aller au contenu

[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)


Recommended Posts

Et bien justement, j'ai fait tous les lien de google, ça fini toujours par me ramener au site officiel googleplay. Et là, "votre pays blablabla..." car sur certaines applications, la Guadeloupe, dpt francais, a cause de sa situation géographique, n'est pas prise en compte...

Alors, es-ce que quelqu'un aurait adroidlost 2.46 avec un lien de téléchargement direct? (j'ai eu le même problème pour avoir le logiciel INGdirect et Paypal, j'ai trouvé quelqu’un qui a je ne sais pas comment, fait une sauvegarde depuis sont mobile et extrait les applications en .apk)

Modifié par ced777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement, j'ai fait tous les lien de google, ça fini toujours par me ramener au site officiel googleplay. Et là, "votre pays blablabla..." car sur certaines applications, la Guadeloupe, dpt francais, a cause de sa situation géographique, n'est pas prise en compte...

Peut-être essayer de passer par un VPN (exemple: http://www.securitykiss.com/, gratuit jusqu’à 300Mb/jour) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c'est que ca vient pas de l'endroit d'ou je me connecte mais du portable lui-meme.

VOilà le message quand je voualis telecharger ingdirect (app gratuite) et pareil pour androidlost :

"

Cette application n'est pas compatible avec vos appareils."

Details : "

Samsung GT-I9300

Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil.

Outremer TCT "

Donc un VPN ne changera rien J'avais deja signalé le probleme a plusieurs reprises a google play, qui m'ont renvoyé des message bateaux, disant qu'ils allaient ressoudre le probleme, mais rien. A ce jour, 1 an après mon 1er soucis avec Ingdirect.apk, cette apk n'est toujours pas dispo ici en Guadeloupe pour les memes restrictions.

Ma seule chance est donc de trouver soit un pack sur le net qui contient la derniere version d'androidlost.apk 2.46 ou de la trouver en telechargement... J'ai passé hier 4 heure, pour a chaque fois retomber sur des redirections vers googleplay...

Modifié par ced777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pays... associé au téléphone (comme c'est indiqué dans mon dernier message) car google play n’intègre pas pour certaines application que l'outremer fait partie de la France, et non des USA (même si géographiquement on est plus proche des USA)

Est-il possible n'extraire une application déjà installé sur son téléphone au format apk? (cela n'a rien d’illégal tant qu'il s'agit d'application gratuite et libre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pays... associé au téléphone (comme c'est indiqué dans mon dernier message) car google play n’intègre pas pour certaines application que l'outremer fait partie de la France, et non des USA (même si géographiquement on est plus proche des USA)

Dans ce cas il me semble que les restrictions par pays sont décidées par l'auteur du logiciel.

Peut-être simplement le contacter directement: si l'appli est gratuite je ne vois pas en quoi ça lui poserai problème de modifier la restriction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon google play, ce sont des probleme de parametre, mais ils n'ont jamais rien changé!! Je rappelle que la Guadeloupe n'est pas un pays, mais un département francais, comme Paris, Alsace, etc

L'appli est gratuite pour la France (dont je fais partie hein!) mais c'est au niveau de google play que c'est mal parametré. Bref, si quelqu'un peut me donner l'appli androidlost.apk v2.46 je vous en serez reconnaissant, sinon, tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon google play, ce sont des probleme de parametre, mais ils n'ont jamais rien changé!! Je rappelle que la Guadeloupe n'est pas un pays, mais un département francais, comme Paris, Alsace, etc

L'appli est gratuite pour la France (dont je fais partie hein!) mais c'est au niveau de google play que c'est mal parametré. Bref, si quelqu'un peut me donner l'appli androidlost.apk v2.46 je vous en serez reconnaissant, sinon, tant pis...

Il existe un forum dédié a cette application: https://groups.googl...rum/androidlost

pourquoi ne pas aller demander la bas si on peut te trouver une solution?

**EDIT**

Je viens d'aller faire un tour sur la fiche de cette appli;

Sous le prétexte de servir à retrouver sont téléphone perdu ou volé, ça ressemble plutôt a une appli destinée à espionner l'utilisateur de l'appareil à son insu.

(lecture à distance des SMS, récupération de la liste des appels, ...)

Moi si on me volait mon appareil la première chose que je voudrai c'est simplement en effacer le contenu.

Sinon, j'imagine aussi bien qu'un téléphone volé la première chose que le voleur va faire c'est un reset usine.

Mais bon, moi ce que j'en dis hein -_-

... et puis ce n'est plus le sujet. B)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai un problème avec le Play Store ( a priori) que j'ai déjà vu poster sur ce forum (section Cyanogen), mais je n'est pas vu de réponses, donc je re-poste ici:

Depuis hier, plus moyen de lancer le Play Store, ou plutôt il se lance et plante directe (dans la seconde), so je save tout, et je réinitialise mon phone (Un Galaxy Note II 4G, chez SFR avec la rom officiel a jour).

Or depuis, la majorité de mes applis ne parviennent plus a se télécharger, il me met: "Impossible de télécharger "nom de l'appli", une erreur s'est produite (927)".

Donc si quelqu'un a une solution a ce problème, je lui en serais fort reconnaissant.

EDIT: Tient, le probleme semble se résoudre de lui même progressivement, il est possible que ça vienne du grand nombre de DL en même temps.

Modifié par Shamanix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vois pas bien quoi ?

Le Play Store plantais, j'ai réinitialiser, je devais donc tout re-DL, d'ou mon problème, rien de tres compliquer.

Au passage j'ai presque tout réinstall et le prob n'est pas revenu, ça venais donc probablement bien du trop grand nombre de DL d'un coup, ou bien d'une MAJ a faire avant.

Quoi qu'il en soit: Problem solved.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un possible bug du play store que je viens de trouver.

Il me semble qu'il était possible d'installer(ou réinstaller) plusieurs applications d'un coup(depuis la liste Mes applications>Toutes).

Il suffisait de les sélectionner, puis de cliquer sur valider en haut à gauche(Assez pratique suite à un reset d'usine).

Pourtant là, impossible... quand je les selectionne et que je valide... Nada...

Vu le nombre d'applis que j'ai installé..., j'en ais pour des heures à les faire une par une :mad:

Modifié par Le_PoUnT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La restauration des applications est automatique si tu as coché "Garder une sauvegarde de ce portable sur mon compte Google" avant le factory reset, et que tu coches l'option de restauration lorsque tu reconfigures ton compte Google (tu peux également le faire plus tard).

Si tu ne l'as pas fait, c'est normal que tes applications ne soient pas restaurées. Par contre, je n'ai jamais vu de possibilité de faire exactement ce que tu dis (à savoir, sélectionner à la main les applis souhaitées et les réinstaller) via le Play Store. Mais il existe des tas d'applications de sauvegarde pour faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre systèmatiquement le message d'erreur suivant lorsque je désire acheter une application sur Google Play :

"Désolé, nous n'avons pas pu traiter cette commande. Les frais correspondants seront automatiquement annulés sous 24 heures. Veuillez réessayer à l'issue de ce délai."

Ce message survient quelque soit l'application, j'ai tenté avec un autre compte Google également (les deux sont sur deux ndd diférents) mais cela ne change rien. Je précise également que ma CB n'est pas en cause, elle fonctionne parfaitement pour tout le reste.

Est-ce un problème connu et comment le résoudre ? Il y a t'il d'autre personne dans ce cas ?

Merci... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement sur des applis payantes? ou sur les gratuites aussi?

Uniquement sur les payantes, à la fin de la validation de l'achat j'obtiens ce message. (donc l'apply n'est pas téléchargée et le paiement est annulé)

Modifié par Matbugz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà, je me permets de poster ici car je rencontre des problèmes avec le Play Store: il m'est impossible d'y accéder via une connexion mobile (malgré que je suis en H/H+), où j'ai droit, à chaque tentative, à un lancinant "Connexion expirée". En revanche, il est tout à fait accessible en wifi...

Je précise que les autres applications nécessitant une connexion fonctionnent (Chrome, YouTube, Facebook, etc.).

Pour info, la version de mon appli Play Store est 3.10.14, je suis sur un Xperia Z rooté en 4.1.2 et je suis chez Proximus (opérateur belge).

Ma compagne parvient à se connecter sans problème depuis son Nexus 4 dont l'opérateur est Mobile Vikings (réseau Base).

J'ai cherché un peu sur la toile et sur ce forum des éléments de réponse, mais aucune des solutions trouvées ne fonctionne (limitation due à l'appli "téléchargement", vidage de cache et des données de l'appli Play Store,...).

Merci d'avance pour votre aide, n'hésitez pas si je peux apporter plus d'infos...

Amicalement,

Geff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...