taz067 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour, Nouvellement inscrite sur ce forum, je m'excuse d'avance si la question a déja été posée, je viens d'acquerir un telephone Hummer H1, chinois, je peut aller sur internet avec mais je n'arrive pas à utiliser play store, lorsqu'il me demande de créer un compte, je le fais (ajouter un compte exchange), ensuite je tombe sur la page ou il est question du serveur, de le paramètrer, le nom d'utilisateur est répété ainsi que le mot de passe, et le nom du serveur est: m.google.com, je ne sais pas si c le bon serveur. une fois que je fais suivant, il me dit : impossible d'établir une connexion avec le serveur. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. C'est un compte Gmail que tu dois créer, pas un compte exchange 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jubal Anderson Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 salut, je viens de télécharger l'android market et il met du temps a commencer à télécharger mais rien à signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Le Play Store c’est vraiment la référence en termes de jeux mobiles et d’applications. De plus, tu peux avoir accès à des commentaires et les étoiles te permettent de te faire une idée sur la qualité du ludiciel que tu télécharges. Je trouve que c’est vraiment du très bon boulot :). Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy31 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 bonjour, suite à votre réponse:"C'est un compte Gmail que tu dois créer, pas un compte exchange" D'abord merci de m'avoir répondu aussi rapidement, ensuite desolée je vais poser une autre question, Comment doit on procéder, je ne sais pas ou aller pour créer mon compte gmail? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 ....... mais je n'arrive pas à utiliser play store, lorsqu'il me demande de créer un compte, ..... tous simplement la ou il te le demande.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy31 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour, Le probleme est là, je ne sais pas ou rentrer mon adresse mail, si je vais dans Comptes et synchro, puis ajouter un compte, il me demande un compte exchange, je ne sais pas ou aller pour rentrer mon adresse mail, gmail. Pourriez vous m'indiquer l'endroit ou rentrer cette adresse? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour, Le probleme est là, je ne sais pas ou rentrer mon adresse mail, si je vais dans Comptes et synchro, puis ajouter un compte, il me demande un compte exchange, je ne sais pas ou aller pour rentrer mon adresse mail, gmail. Pourriez vous m'indiquer l'endroit ou rentrer cette adresse? merci beaucoup ouvre un sujet a part, ça sera plus simple a gérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baltazar66644 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 j'ai eu un probleme avec mes application je les télécharge mais elle sont inutilisable pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Tu peux développer svp, - Application téléchargée sur le play ou ailleurs? - Nom des applications - Modèle du téléphone . - Quels sont les messages d'erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Bonjour. J'ai un enorme problème lié uniquement à mon compte Gmail principal. Voici quelques Screenshots: Quand je veux récupérer un achat dans le Play Store: Quand je vais dans "Toutes mes applications": Quand je veux récupérer un achat dans une application: Lorsque je vais dans le menu puis gestion des appareils dans le Play store Deskop j'ai le droit à ce message: C'est un problème uniquement lié à mon Compte. J'ai essayé 8 Smartphones et Opérateurs différents. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 5 novembre 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoPenguin Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait une recherche sur ce sujet en utilisant le mot-clé "Résultat" mais cela n'a rien donné... donc je pose ma question qui a peut-être déjà obtenu une réponse. Alors voilà, ma question est simple : lorsque je fais une recherche sur un mot-clé un peu populaire, il est possible que j'ai plein de réponses. Or, que ce soit sur le PlayStore version Web ou sur le PlayStore version Smartphone, ne s'affichent que les 250 premiers résultats. Y-a-t-il un moyen d'aller au-delà et de voir les résultats suivants ? Merci pour vos réponses. Cordialement. WikoPenguin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Je voudrais "nettoyer" mon compte google play des applications, je m'explique. Quand je vais sur "play.google.com / mes application" j'ai des centaines d'applications marquées "installées" alors que ce n'est pas le cas, en fait, j'ai toutes les appli déjà installés depuis que j'ai un compte android...du coup si je flash mon tel en full wipe, lors du lancement de mon tel toutes ces appli vont s'installer, et il y en a des centaines. Je n'arrive pas à supprimer ces applications depuis le net, est-ce seulement possible depuis l'application du tel dans la rubrique "toutes les applications" ? c'est archi galère car ça revient toujours en haut de la liste et c'est assez long. merci par avance EDIT : je n'avais pas vu l'apparition de la petite croix sur les appli non installées, c'est enfin devenu plus pratique, même si ça reste fastidieux... donc ma question est tjrs d'actualité :) car quand on arrive vers le milieu de la liste on passe plus de temps à attendre que ça charge qu'à supprimer les appli Modifié 13 novembre 2013 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Personne ? il n'existe pas d'application tierse pour cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je ne pense pas, les API pour aller trafiquer dans les infos du compte dans le Play Store ne sont pas vraiment ouvertes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 sur le tel tu as la possibilité de cocher plusieurs appli en même temps pour les supprimé de l'historique... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Ho la vache, merci je ne savais pas qu'on pouvait faire ça !!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) tu vas sur "toutes" et tu fais un appuie long sur une des applis a supprimé et tu pourras en sélectionner plusieurs.... Modifié 22 novembre 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DraftKyle Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai un problème concernant mon portable, il ne veut pas télécharger certaines applications sur l'android market, et ce problème ne concerne pas les serveurs puisqu'il est constamment la. Je me suis renseigné, il semble que sont les applications de plus de 10mo qui coincent. Après l'avoir rooté, il continue le même probleme, mais il ne met pas erreur 413 mais une erreur illisible. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? (pour info, c'est un Miz z2 ou star s5, et les constructeurs n'ont jamais vu ce problème) Merci, DraftKyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 bonjour, je souhaiterais installer une version antérieure d'une application téléchargée sur le market. existe t il une astuce ou une solution car la nouvelle version du programme ne fait que beuguer. D'avance Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pas de méthode à ma connaissance, le Play Store ne propose que la dernière version des applications.Cependant, rien ne t'empêche d'envoyer un mail au développeur pour exposer ton problème : s'il est un tant soit peu sérieux, il te fournira une version précédente de l'application et/ou corrigera le problème sur le Play Store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 bonjour, je souhaiterais installer une version antérieure d'une application téléchargée sur le market. existe t il une astuce ou une solution car la nouvelle version du programme ne fait que beuguer. D'avance Merci . Salut. De quelle application tu parles stp? Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Myphone explorer pour les synchro. PC / tel Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Pas de méthode à ma connaissance, le Play Store ne propose que la dernière version des applications. Cependant, rien ne t'empêche d'envoyer un mail au développeur pour exposer ton problème : s'il est un tant soit peu sérieux, il te fournira une version précédente de l'application et/ou corrigera le problème sur le Play Store Bonne idée, merciEnvoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvin22 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour J'ai une tablette samsung galaxy tab 3 Dès que j'essaye de télécharger une appli sur le google play j'ai un message "code erreur inconnu lors de l'installation erreur 110 " et rien ne fonctionne tous le téléchargements de MAJ impossible J'ai essayé de rétablir les paramètre d'usine etc mais rien ne change Avez vous une solution a ce problème Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 La seule solution est de reflasher une rom, un simple reset aux paramètres usine ne suffit pas. Sélectionnes le forum de ta tablette ( tab 3 en 7' ou 10') et poses tes questions la bas. https://forum.frandroid.com/forum/131-samsung/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvin22 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Ok merci Mais flasher une rom, ça annule la garantie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.